Chargement de la page ...

Reset du PvP/Faction

Accueil / Reset du PvP/Faction

    Bonjour à tous !


    Si vous lisez ceci, c'est que le reset du serveur est proche, nous avons décidé avec les hauts membre du staff d'organiser un reset du Pvp/faction pour plusieurs raisons.


    Pour ceux qui jouent ou qui sont connectés assez souvent vous avez sans doute entendu parler de give, dupli de stuff, dupli de clés etc . Nous avons réussi à trouver le problème mais entre-temps, l'économie du serveur a bien été boostée avec tout c'est glitch et

    duplication, le Pvp n'est plus aussi bon qu'avant, plein de faction on profité de c'est "bug" de dupli, nous ne pouvons pas reset une par une chaque faction et ban chaque joueur car certains n'avons rien à voir avec tout cela, c'est donc pourquoi nous fesons ce reset.


    De plus le serveur va accepter toutes les versions à partir de la 1.8 jusqu'à la 1.11 donc le reset de la map était aussi obligatoire pour la génération des nouveaux blocs et pour éviter les bugs de chunk ou corruption de la map.


    Vous pourrez dès maintenant utiliser tous les blocs de la 1.8, les bugs d'enclume seront aussi réglé par la même occasion.


    Beaucoup de nouveautés ont été ajoutés pour essayer de compenser ce reset assez rapide ... Nous vous laisserons voir par vous-même in game le jour de la réouverture.


    > Le serveur rouvrira ce samedi 17 à 14h30 :
    > Par la suite auras lieu un give all à 15h30
    >
    Une multitude d'event dans l'après-midi.
    > Les avant-postes 1er Ligne seront libérés à 16H00 


    Encore autre chose, nous ne ferons pas de reset de vos grades mais le grade Roi a été supprimé pour plus de simplicité au niveau du rankup des grades.


    Modifié le 13/12/2016