Regler Ban 30 pour x-ray sans verif

Discussion dans 'Traitées' créé par Azimoov, 4 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azimoov

Azimoov Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je suis Azimoov joueur pvpcheat,

Je vous contacte car j'ai été ban par Zebroow_ pour x-ray sans aucune verif, Je vous explique :
    -Lors de l'évent de pâques sur le serveur pvpcheat, il y avait des énigmes a résoudre (Chercher dans la wz ou le spawn des indices, etc...), Donc j'ai voulu faire cette évent donc j'ai commencé a chercher dans la wz.
    -J'ai trouvé la 1ere étape avec les indices cachés dans la wz(se sont des panneaux que l'ont peux trouver avec le "show fps" avec le nombre d'entité) Puis quand j'ai trouvé la fin celle-ci nous disait qu'il y avait une 2eme étape a chercher et que les indices (panneaux) seraient cachés dans les profondeurs de minecraft.
    -J'ai directement su qu'il s'agissait des faille en wz. Donc moi et BodyHere commeçons a chercher les panneaux. Nous arrivons a trouver tous les panneaux (Un panneau = une coordonnée) puis nous partîmes vers les coordonnées. Une fois avoir trouvée l'endroit ou il y avait la fin de l'étape 2, nous commençons a chercher l'entrée de la salle pour pouvoir avoir les récompenses (Les fin d'étapes se trouves dans les sous-sol mais il y a des passages secret pour y accéder).
    -Nous apprenons plus tard que Zebroow n'avait pas terminé de faire le passage secret pour y acceder donc nous avons cherché pour rien.
    -Le lendemain moi et BodyHere commençons a chercher l'entré du passage secret donc je vu un bouton donc je demanda a BodyHere de l'actionner et en attendant j'allais chercher l'entrée du passage.
    -Une fois trouvé je rentra par le passage, puis atterris dans une autre salle j'ai su qu'il y avait un autre passage secret.
    -Donc je pris une pelle mystere et une pioche mystere et commenca a casser tous les blocks autour de moi. Je vu une plaque de pression a un endroit mais je ne savais pas comment l'actionner.
    -Je commença a jetter un item au dessus de la plaque = ça n'a pas marché.
    -Puis clicke droit dessus = ça na pas marché
    -Puis envoyer des enderpearls dessus ça n'a pas marché non plus
    -Puis BodyHere me dit "Si tu tire a l'arc dessus peut etre que ça va marcher" donc je tire dessus puis la porte s'ouvre et j'atterris moi et BodyHere dans la Saller final ( Nous avons gagné l'énigme !!!).

En attendant Zebroow_ nous avait observé pendant 5sec et avait remarqué que je regardai vers le bas donc il a tout de suite pensé a un x-ray puis je lui ai expliqué que je cherchai des entité avec le "show fps" mais il ne m'a pas cru et m'a ban 30d pour x-ray sans preuve. Je suis totalement legit et la technique que j'ai utilisé pour trouvé les panneaux est le "show fps" pour voir les entités donc les coffres ou panneaux.

Le "show fps" permet de trouver des base grace au nombre d'entité ex: si je me balade et que je vois 282 entité c'est qu'il y a environ 282 coffres, panneaux, etc donc une base et non une chose naturel.

Voila pour m'a plainte envers mon ban 30d non justifié merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée a vous !

Azimoov

Dernière édition: 4 Mai 2019
  2. Zebroow_

Zebroow_ Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    47
    Je t’ai déjà tout expliquer sur discord, tu as changée d’histoire plusieurs fois, bien sûr tu as modifié tes messages donc j’ai plus la preuve mais je peux montrer ça:
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557052981-13315ddb-0379-44a6-b328-1e1968130714.jpeg
    On peut voir qu’il a modifié sont message car juste avant il m’a écrit « j’en avais marre j’ai cherché pendant 2h après j’ai tiré partout à l’arc sa a ouvert une porte.
    Ensuite j’ai décidé de le ban car j’avais déjà des suspicions sur lui comme quoi il n’était pas legit. Je l’ai spec donc j’ai pu voir plusieurs fois qu’il marche avec la tête vers le bas. Quand je lui demande des explications il me parle du show fps, pour chercher des entités (sachant que les seuls entités c’est les panneaux à cette endroit) il regardait les pistons.
    Donc j’en ai parlé avec Waasiki et on a ensuite décidé de le ban 30 jours pour x-ray.

3. Azimoov

Azimoov Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Zebroow_

Tout d'abord c'est vrai que j'ai modifié mon message mais je n'ai pas changé d'histoire plusieurs fois, c'est vrai que en message privé je t'ai envoyé que je ne trouvé pas l'entrée donc j'ai tiré des flèches un peu partout mais je t'ai dis ceci car si je te disais que je l'avais trouvé en cassant les block autour de moi pour trouver la plaque de pression j'aurais été accusé directement.

Hors la vrai version est que j'ai cassé tous les block autour de moi pour essayer de trouver un indices (piston, panneau, bouton, plaque de pression, etc...) qui aurait pu nous aider a trouver l'entrée. A un moment je trouva une plaque de pression juste au dessus de moi donc voila je ne savais pas tellement comment l'activer donc j'ai utilisé beaucoup de techniques. A un moment BodyHere me dit "Et si tu tire une entre les deux block peut être que ça va marcher" donc je pris mon arc et commença a tirer des flèches au niveau de block ou se situait la plaque de pression, directement après avoir tiré quelque flèches une porte s'ouvrit et nous a mené jusqu'à la salle.

Au moment où tu été en gm3 sur moi j'étais au dessus des pistons hors moi je ne le savais pas mais toi tu le savais. Je regardais vers le bas pour trouver des entités grâce au "show fps" je cherchais des panneaux. Hors je ne savais vraiment pas que je me situais juste au dessus des pistons parce que les pistons ne sont pas des entités. Apres je suis complètement légit je n'ai jamais utilisé de x-ray sur minecraft n'y de cheat pour pvp. Ce que je souhaiterai c'est que vous puissiez me verif car je suis totalement légit. Le "show fps" est la seul technique que j'ai utilisé pour l'énigme de pâques comme pour beaucoup de joueurs. J'aimerai me faire verif car j'ai été ban sans aucune verif, sachant que je suis un joueur actif. Apres je suis pas ultra fan d'être ban juste parce que vous avez des suspicions sur moi. Je vous jure que je n'ai utilisé aucun cheat pour l'énigme de pâques.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
    Bonne journée a vous
    Azimoov

4. Zebroow_

J'aime reçus:
    47
    J’ai deja pris ma décision tu resteras ban, je laisse ta plainte quelques jours si personnes d’autres n’intervient je viendrais lock.

5. Azimoov

Azimoov Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon je trouve ça un très décevant de ta part car tu me ban juste parce que je regardais le sol, je ne comprend pas pourquoi tu m'as ban alors que je suis legit. Mais tu vois je sais très bien que tu fais tout pour me faire bannir du serveur ça se voit beaucoup trop !

Si j'étais à ta place Zebroow_ je bannirai toute les personnes qui ont terminé l'étape 1 et 2 car pour toi, ils ont du utilisé un x-ray et pour moi, ils sont totalement legit grâce au "show fps" !

Je pense que vous devriez interdire le "show fps" car sinon il y aura beaucoup de joueurs ban !

Je trouve ça inadmissible de bannir une personne juste parce qu'il regarde le sol avec le "show fps" !

Dernière édition: 5 Mai 2019
  6. Zebroow_

J'aime reçus:
    47
    Arrêtes de faire l’innocent, tu regardais vers le bas à un endroit où il y a aucune entités j’ai vérifié ce matin.. il y a aucune entités dans la warzone d’ailleurs sauf les panneaux donc 3 panneaux et tu regardes comme par hasard le piston et quand tu te déplaces tu suis le circuit en redstone comme par hasard aussi ?
    C’est ma dernière réponse, bonne soirée.

7. Azimoov

Azimoov Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais ça je sais, mais quand je regardais vers le sol je ne savais pas qu'il y avait des pistons ! j'ai juste regardé pour voir si il y avait des entités (c'est ce que j'ai fais pour trouver les panneaux) et aussi je suis sur a 100% que je n'ai pas suivi un circuit en redstone j'en suis sur a 100% ! Tu fais vraiment tout pour que je sois ban de ce serveur je trouve ça honteux pour ma part !
    Me ban sans aucune verif juste parce que je regardais le sol est honteux c'est extrêmement décevant de ta pars je trouve ! Tu ban une personne completement legit juste parce qu'il a regardé malencontreusement des pistons alors que je cherchais des entités je ne savais en aucun cas qu'il y avais des pistons en-dessous de moi ! GG de m'avoir ban 30d pour x-ray sans verif juste comme ça à la rache c'est honteux.

8. Zebroow_

J'aime reçus:
    47
    Il faut que tu saches que la vérification n’est pas obligatoire pour ma pars si j’ai un doute je verif mais j’étais sur de moi.
    Bonne soirée à toi et dans 30 jours ☺️

9. Zebroow_

J'aime reçus:
    47
    Je lock, il y a plus rien à dire là dessus

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page