Accepter [candidature] être animateur sur le semi-rp

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par axahero, 6 Mai 2018.

?

Que pensez vous de ma candidature ?

Sondage fermé 8 Mai 2018.
  1. un peu plus détaillé serait mieux (préciser le point en com)

1 vote(s)
    16.7%
  2. c'étais top

0 vote(s)
    0.0%
  3. tu fera mieux la prochaine fois

0 vote(s)
    0.0%
  4. je suis pour

0 vote(s)
    0.0%
  5. je suis contre

1 vote(s)
    16.7%
  6. ya trop de faute

0 vote(s)
    0.0%
  7. sans avis

4 vote(s)
    66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    Madame,Monsieur,

Je souhaite être animateur sur le semi-rp c'est pour cela que je vous écris:

1) Présentation IRL :
    Je m'appelle Robin , je suis haut-savoyard (74) (mais pas raciste car beaucoup de personnes ont un problème là-dessus), j ai 16 ans (16/09/2001), je prépare un bac pro MVA (maintenance véhicule automobile), avec option véhicules particuliers et je passe mon CAP au mois de juin et mon bac l'année prochaine et une envie de BTS. En dehors des cours, je pratique de l'escalade où il y a un esprit de confiance et d'esprit d'équipe. Et je m’amuse avec l'informatique (même si je ne sais pas tous faire je m'y intéresse) et je remix des musique.

2) Présentation IG :
    -Je suis sur le serveur energy depuis au moins 1 ans (sous le pseudo de axahero), grâce à un pote rencontré sur un autre serveur (pas de pub), et j ai commencé sur le energy wild. Puis lors de sa fermeture, j'ai basculé sur le semi-rp qui m'a beaucoup plus et relativement sans défauts majeurs.

-Ce que j'aime bien sur le semi-rp c'est le but de monter en grade, ce qui est motivant surtout, c'est au niveau du nombre de sethomes et le but d’acquérir du nouveaux kits et de nouvelles commandes, car on en a jamais assez. Pour communiquer: j'ai discord, ts (même si il a fermé), skype et plus si besoin.

-J'ai participé à l'assistance du serveur lors des accès à la mine du spawn afin qu'il puissent être rebouchés le plus rapidement possible afin d'éviter un accès au give-all.

-Je passe de quelques, à plusieurs heures à chercher de nouvelles quêtes ou autres divertissements ou bugs permettant
    l'avantage ou non, des joueurs par rapport au autres et ceux qui donnent des handicaps.

3) Motivation :
    -Je souhaiterai exercer ce métier/grade car je trouve le serveur ennuyant au bout d' un certain temps car je joue très souvent (voir horaires) ce qui divertirait les joueurs.

-
    Je propose même des amélioration achetable avec uniquement de l'argent réel (pour récolter + d'argent) ou des bonus récolté lors des évents afin que l'ambiance sera plus convivial.

-Mais le but de se grade, ce qui me passionne et qui est je pense le plus important, c'est le
    recueil de statistiques des joueurs afin de savoir ce qui va ou pas, ce qu'il veulent comme types d’activités ou tous simplement ce qu'ils pensent du serveur afin de juger de son efficacité a divertir/satisfaire.

4) Horaires :
    - Le lundi de 9h à 11h45 plus le soir
    - Du lundi au jeudi de 18h00 à 21h15
    - le weekend pas d'horaires, mais une moyenne d'environ 15h pour les 2 jours
    - Rarement le vendredi soir (moins d'une heure)

- Soit un total moyen d'un peu plus d'un jour

5) Pourquoi moi et pas un autre :

-Je pense qu'il faut un minimum de temps en jeu par semaine, afin de recueillir au mieux les stats (comme préciser plus haut) pour avoir un maximum d'avis. De plus ma plage horaire étant large les événement permettra à chacun d'en profiter.
    -Comme une bonne partie du serveur me connais, les discussions seront plus fluide et plus précise et franche (quand on est nouveau on n'ose pas dire quand c'est pas top) ce qui améliora l'
    efficacité des stats et du choix des divertissements proposés.

6) notes diverses
    -suite aux quelques remarques négatives lors de ma candidature modo-joueur j'ai fais des efforts :

-je ne suis plus gamin comme avant.
    -j'aide encore + souvent les joueur surtout quand ya pas de modos de connectés.
    - j'ai de meilleur rapport avec les gens et mise à part quelque petites blague je n'ai rien a me reprocher (pas de cheat, hack, dès qu' un usebug apparait je le signale.
    -j'ai lu et je connais les règles du serveur (mais pas leur sanctions).

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature. Et de juger au mieux pour ma présence sur ce poste ou non.

Éventuellement disponible pour un essai et pour toutes vos questions (avec ou sans vocal).

Veuillez agrée, madame, monsieur, mes sincères salutations.

p.s merci de répondre dans les commentaires pour exprimer votre avis, merci d'avance.

Dernière édition: 12 Mai 2018
  2. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    T'as juste c/c ton ancienne candidature :').

axahero aime ça.
  3. Geckko_

Geckko_ Famous

J'aime reçus:
    117
    J'avais moi même demandé au Admins si le retour de ce grade se ferait, et à ce que l'on m'a dit, Le serveur ne recherche pas encore d'Animateur et que si cela serait le cas, nous serions prévenus.

Remarque:
    Tu peux très bien écrire ta propre quête et la transmettre à Axelo par exemple. Je ne pense pas que les Quêteurs ont mare de leur taff, ils n'y seraient plus sinon. Qu'un Animateur puissent modifier les quêtes et en créer est je pense exagéré, où alors que cette personne s'entende bien avec Axelo et Istarengwa et qu'il est assez d'ancienneté sur le serveur (= avoir été là avant le reset par exemple). Tu peux également demander au joueurs leur avis dans le tchat. Je pense aussi que les Quêteurs font déjà un très bon travail sur les quêtes car les nouveautés arrivent régulièrement.

Je pense également que d'autres Joueurs sont plus actif et parlent plus dans le tchat que toi pour le moment

Voici mon avis pour le moment.​

axahero aime ça.
  4. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    tu a tous a fais raison mais c darrix cet aprem vers 16h qui a dis qu il en recherchais apres je comprend ta reaction et c ce qui permet d'avancer (les avis des joueur) mais tu parlais d'axelo et j'ai remarqué qu'il en avait marre un peu du serveur et pour les statistique cela passerait mieux avec une mention devant le pseudo bonne nuit

j' ai repris mon ancienne candidature car elle était bien mais j y ai modif 2-3 truc bien que mes activité n'ont pas réellement changer au bout d'1-2 mois ce qui explique un léger copier coller
    le lien https://energygaming.fr/forum/index.php?threads/recrutement-semi-rp.5637/ et tu verra que il y a une petite différence

Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2018
  5. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    s il vous plait mettez vos avis je me sent seul :'(

Dernière édition: 12 Mai 2018
  6. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    J'en ai pas marre du serveur, j'ai juste pas assez de temps pour m'en occuper à temps plein.
    Si tu as une quête à me transmettre, fais le.

axahero et The_Angelss aiment ça.
  7. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    oui no problem depuis je le sais maintenant mais je serai jamais admi dans votre équipe. Svp ca me ferais vraiment plaisir c'est même une passion

8. Darrix

Darrix Administrateur Membre du personnel Admin Forum Premium

J'aime reçus:
    611
    J’aimerais bien quelques avis sur cette candidature aussi s’ils vous plaît les autres

axahero et Axelo_ aiment ça.
  9. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Si tu veux mon p'tit Dada
    Joueur plutôt agréable en jeu, investi dans l'aide aux joueurs aussi bien qu'aux staffs (Résolution de bugs, aide aux quêtes, ou "simple" aide aux joueurs)
    Une banlist très légère, avec un total de seulement 3 sanctions, dont la dernière date de plus de deux semaines.
    Sa candidature est relativement correcte, ni trop courte, ni trop longue. Un léger effort de présentation a été fait au niveau des couleurs, et elle me parait complète (Ce qui est relativement rare aujourd'hui).

Je serais donc pour une période d'essai, à la place de The_Angelss, qui a posté sa candidature pour le même poste, mais qui surtout a déjà son travail de ModoJoueuse.

axahero aime ça.
  10. Laskak

Laskak Famous

J'aime reçus:
    86
    Pour, il est actif, amical avec les joueurs, je ne l'ai jamais vu posé de problème personnellement

axahero aime ça.
  11. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Même avis que Axelo.
    Pour

axahero aime ça.
  12. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    merci pour vos réponse a tous :)

13. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    182
    Pour.

axahero aime ça.
  14. RedNath92

RedNath92 Modérateur Semi-Rp Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    81
    Plutôt Pour

axahero aime ça.
  15. The_Angelss

The_Angelss Famous

J'aime reçus:
    99
    Pour à voir le comportement

Dernière édition: 14 Mai 2018
    axahero aime ça.
  16. nico147b13

nico147b13 * Modérateur Général * Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    351
    The_Angelss aime ça.
  17. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    si ce n'est que ça c'est un façon de rire si cela te déplaît je les ai retirés sinon j ai compris ce que tu voulais dire en parlant du world edit (au debut je croyais que tu pensais que je l'avais fait sur ma parcelle (cheat) ) oui c'est vrai je m'en suis jamais servi mais je connais ses bases et une simple formation suffira (si je n'ai pas eu le temps de la faire moi-même) voila j’espère que cet modif de com suffira a te faire changer en partie d'avis :)

Dernière édition: 16 Mai 2018
  18. Willi

Willi Nouveau

J'aime reçus:
    2
    bah je suis pour parce qu'il est drôle il fait des bonne affaire avc moi

axahero aime ça.
  19. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    182
    Chacun a le droit de vouloir avoir une place ou non dans le staff d'un serveur qu'il apprécie faut juste s'en donner les moyens (j'dis ca surtout pour le 1er screen, et le 2eme voila quoi.)

axahero aime ça.
  20. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    merci de ton avis Proktila le 2 eme etais pour une touche d'humour entre moi et axelo mais qui a pu se voir dans le tchat sur le serveur par de nombreux joueur lors d'un beug, mais ceci à été corrigé afin de ne déplaire a personne car "les critique positives ne sont pas forcément les meilleurs, car seul les critiques négatives aide ou force les personnes à changer" :)

Axelo_ aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page