Accepter Candidature AlucardMinecraft Modo-Joueur

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par AlucardMinecraft, 16 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    Bonjour ou Bonsoir a tous !

Je souhaite me présenter en tant que Modo-Joueur sur le Semi-RP, je suis un joueur actif, qui parle dans le tchat et sur discord, et grade Souverain.

I. Présentation IRL .
    II. Présentation IG.

III. Ma motivation pour être membre du staff.
    IV. Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
    V. Mes horaires de jeu sur le serveur.

I. Presentation IRL
    Je me présente, j'ai 17 ans, j'habite en Normandie, oui là oû il pleut toujours, oû il fait toujours froid mais le paysage de la campagne me plais bien.
    Je suis en 1ere STAV ( Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant ). Je parle souvent voir tous le temps vocalement comme dans le tchat, je suis toujours enthousiaste / content ;), social et patient, malgré cela je peux être strict et sévère.
    Cependant, j'adore écouter de la musique ( non du rap ), parler, être à l'écoute des personnes.
    Lors de l'année actuel, je pratique le hand ball cela fait déjà 4 ans que j'en fais, je fais aussi un peu de foot et quelque autre loisirs.

II. Présentation IG
    Sur le serveur Semi-RP, je suis au grade Souverain, je suis venu à la base pour jouer avec un pote IRL mais ce serveur me plait beaucoup, j'aime beaucoup le rôle play, le fait d'avoir un métier / argent, mais aussi beaucoup d'ambiance et de respect entre les joueurs du Semi-RP.
    En tant que joueur sur le RP, depuis que j'ai débuté j'ai aidé beaucoup de personnes ( Aide a construire, argent, règles, explication ect ).
    J'ai vécu, comme beaucoup de joueur, le reset, je suis donc on peut dire un " ancien " du serveur.

III. Ma motivation pour rejoindre les staffs
    Cela fait un moment que je souhaitais me présenter en tant que membre du staff.
    J'ai vu énormément de serveur minecraft, et je n'ai vu dans aucun de ces serveurs qui peux concurrencer le serveur EnergieGaming, je suis depuis que j'ai rencontré ce serveur, actif tous les jours, aidant les joueurs.

Le fait d'aider pour moi est l'un de mes points principaux, je suis vraiment motivé pour aider à améliorer le serveur.

IV. Pourquoi moi et pas un autre joueur ?
    Si je souhaite devenir Modo-Joueur c'est le fait de pouvoir aider un maximum les joueurs qui ont besoin d'aide car apporter mon aide est quelque chose que j'adore faire.
    Je suis un joueur sérieux, aucun problème qui me ferai partir de la direction du staff, je suis assez actif et connecté tous les soirs, j'essaie toujours de mettre l'ambiance dans le tchat et de parle tous le temps puis venir en aide dès que j'en ai les moyens.
    Si vous voulez discuter avec moi, avoir des renseignements sur le serveur, avoir besoin d'aide pour quelconque autre problèmes, vous pouvez me contacter sur discord / skype.
    Je suis, maintenant, toujours actif sur le serveur suite a un moment d'inactivé lors de mes révisions.
    Je suis donc ainsi prêt a m'investir pour accueillir les nouveaux arrivant et aider les joueurs de ce serveur pour la continuité du serveur.
    J'ai vécu le moment du reset du serveur, j'aider avant et j'aiderai toujours les joueurs qui en auront le besoin, je suis alors toujours actif sur le discord prêt à parler avec vous.

V. Mes horaires pour jouer sur le serveur
    Mes horaires pour jouer sur le serveur dépends des moments scolaire, lors des cours cela est de 18h minimum jusqu'a 00:00 voir un peu plus, sinon en période de weekend et en vacances je peux tous les jours a tout heures.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez d'autre question, je suis la pour vous y répondre, sur le forum ou discord.
    Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée.

Cordialement,
    AlucardMinecraft

2. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Bonjour,

Personnellement, je ne te vois pas très actif sur le tchat. Je reste neutre.

Dernière édition: 25 Mai 2018
    The_Angelss aime ça.
  3. Alphys_s

Alphys_s Nouveau

J'aime reçus:
    0
    Heyy.

J'ai pu passer quelques nuits en call sur Discord avec toi, au premier abord tu es sympa. Tu es irréprochable et mature. Tu sais gérer plusieurs choses en même temps, et tu es très généreux.

Je suis POUR cette candidature, même si j'aurais aimé plus de précisions sur certaines choses.

A très vite.

Alphys_s.

4. Sokrax

Sokrax Cancer de pere en fils depuis 1843 Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    391
    Tu es sympa et mature je pense mais je ne te vois pas souvent aider dans le tchat :) neutre

AlucardMinecraft aime ça.
  5. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    -Candidature très courte, faut le dire...
    -Je ne te connais pas vraiment, je n'ai pas vraiment parlé avec toi... Faut dire, t'es pas très bavard
    -Justement, tu parles trop peu dans le chat, je t'y vois que rarement
    -Je te vois même rarement aider les gens

Désolé mais ces raisons font que je suis CONTRE

Edit du 31/05/18 : En soit, tu as fait beaucoup d'efforts je dois l'admettre, et contrairement à un cancer qui a un pseudo commençant par D et finissant par arkhen, toi tu ne le sembles pas ^^ Je te trouve sympathique, plutôt attentionné également, j'apprécie ;)
    Ce sera donc un changement d'avis, je mets un
    POUR

Edit du 27/06/18 : Et c'est une rechûte pour le joueur français ! Non, plus sérieusement, je te trouve BEAUCOUP moins actif vis à vis du chat... Je ne te vois plus aider, ou très peu, tu parles assez rarement maintenant... Tu ne souhaites plus la "bienvenue" aux nouveaux comme tu le prétendais.. Enfin, j'en déduis que tu avais fait des efforts juste pour le passage en test, mais je doute que cet effort puisse subsister si tu passes mj... Je change de nouveau mon avis, je suis CONTRE

Dernière édition: 27 Juin 2018
  6. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    en ce moment j'ai le bac et autre contrôle important a réviser en se moment ... Comme j'ai dis, j'aide que quand je suis dispo et que j'ai le pouvoir d'aider.

en ce moment, je suis moins bavard je suis d'accord avec vous, mais avant on me disait que je parlais tous le temps .. Bonne journée a toi

7. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    Contre.

Pourquoi ? Car quand Zorak est passée MJ play y a moins d'un mois, t'as failli quitter le serveur car elle a été acceptée et non toi.
    Donc si on te refuse je sens que tu vas quitter le serveur.

8. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    Je n'ai rien contre zorak, et je n'ai jamais rien eu contre elle, avant je lui parlais et je vois pas pourquoi j'aurai des reproches contre elle ?
    Et ensuite, je n'ai pas quitté le serveur à ce que je sache ?

9. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    Ce n'est pas toi qui as pété un câble quand elle est passée MJ tu vas me dire ?

10. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    hmmm j’étais a la fois content mais déçu quand elle est arrivé modo mais cela m'a pas géné

11. AlphaLord

AlphaLord Famous

J'aime reçus:
    21
    Tu est sympa, je t'ai parlé quelques fois, tu est super sympa. Malgré ta banlist un peu chargée, les sanctions récentes datent de début Avril.
    Bref, je suis POUR ta candidature ! Bonne chance.

12. ByzeR_70

ByzeR_70 Nouveau

J'aime reçus:
    1
    Bravo pour ta candidature! actif et aide les nouveaux joueurs je suis POUR J'espere que tu seras MJ tu seras de bonne aide, Bonne chance a toi :D

Dernière édition par un modérateur: 16 Mai 2018
  13. Laskak

Laskak Famous

J'aime reçus:
    86

Mdr j'vois pas en quoi ça change son entrée dans le staff ou pas.
    Une joueuse passe mj et il a failli quitter le serv de ce que je vous vois dire, et donc ? il fait ce qu'il veut ca ne remet en aucun cas son statut pour etre mj ou pas jvois pas le problème.

Bref sinon pour la candid je suis POUR, je sais que tu es en periode d'exam mais quand ce n'est pas le cas tu es actif et tu aides dans le chat, assez pour etre mj du moindre, bonne chance.

AlucardMinecraft et Axelo_ aiment ça.
  14. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    merci laskak de comprendre ;)

15. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    Après m'être expliqué avec le joueur sur Discord, je passe mon contre à pour car j'ai dû me tromper de personne.
    Bonne chance à toi :)

AlucardMinecraft et Laskak aiment ça.
  16. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Pour

17. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    J'vais me permettre de répondre ici, coucou tout le monde.
    Joueur peut être pas actif actuellement dans le chat, mais qui le fut à une époque très très lointaine.. Bon on arrête les conneries ça remonte à deux mois.
    Tu es capable d'être très actif dans le chat, cependant, on attend de le voir à cette période. En parlant de période, tu es en période d'examens. Comme moi. Sauf que moi j'suis un irresponsable, mais c'est pas le sujet. Dans tes temps de connexion, essaie un maximum d'aider les joueurs.
    Mis à part ça, joueur agréable, blablabla Pour

Flutinette et Zak2a aiment ça.
  18. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    J'ai enfin finis mes révisions, comme je t'avais expliquer axelo, je t'ai dis que j'allais postulé quand je serai prêt a être Modo joueur et actif sur le RP, je suis redevenu actif et prêt à aider le serveur et ainsi les joueurs de ce serveur.

Merci pour ton avis, bonne soirée.

19. nico147b13

nico147b13 * Modérateur Général * Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    351
    Si tu es en période d'examen, pourquoi avoir attendu la fin de celle-ci ?
    Je trouve également que tu banlist un peu longue même s'il n'y a rien de gravissime (il me semble).

Neutre

The_Angelss aime ça.
  20. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    J'ai posté cette candidature car je viens de finir mes révisions, tu peux maintenant voir que je suis en activité sur minecraft et sur le serveur, je n'ai rien de grave a part " ecriture rouge " ( quand j'etais vip, car j'etais nouveau vip je savais pas ) et flood je crois. Bonne soirée à toi.

Nathchoco aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page