Accepter Candidature animateur Kebarre

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Kebarre, 31 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Bonjours/Bonsoir à tous et à toutes !

Je me permets de vous proposer ma candidature d'animateur sur "Energygaming" plus précisément sur le serveur Energyplay ( ou Semi-rp ).

Sommaire :
    1 : Présentation IRL
    2 : Présentation IG
    3 : Mes motivations pour être animateur
    4 : Pourquoi moi et pas un autre ?
    5 : Mes Horaires
    6 : Conclusion

Présentation IRL :

IRL je me nomme Kévin et je suis âgé de 19 ans, J'habite en Campagne Bordelaise.
    Je vais bientôt rentrer en 2éme année de BTS en apprentissage ( Pilotage de procédé qui se situe à côté de Pau ), donc presque 1 mois sur 2 je suis en période entreprise ( entreprise qui se situe en Dordogne ).
    je pratique la natation depuis que je suis tout petit et fais en parallèle de la course à pieds et d'autres sports quand j'en ai l’occasion .

Mes qualités : Je suis a l'écoute, aime parler au autres personnes donc sociable, assez ordonné, toujours de bonne humeur, et j'aide les gens ( que se soit IRL ou IG ) tant que c'est dans mes capacités .

Mes Défauts: Je suis parfois assez taquin ( chose que je sais quand même gérer ), et sa m'arrive même de trop parler .

Présentation IG :

IG je joue sous le pseudo de "Kebarre", je suis un joueur plutôt actif sur le serveur ( peu importe le moment de la journée ), je suis actuellement au grade "Empereur" ( Future maire d'Héliportya ), je parle beaucoup dans le tchat, je suis donc actif sur le serveur, discord ( souvent en vocal ) et sur le forum.
    Avant j'étais un joueur Semi-Rp puis après plutôt PvP/Faction mais j'ai fini par m'en lasser et je me suis remis au Semi-RP, je vais y rester car je m'y sens bien, je joue à Minecraft depuis 2012.

Mes motivation pour être animateur :

En fait je veux prétendre à ce poste car en plus d'apprécier Energygaming et son Semi-RP, je perçois un bon potentiel dans ce serveur qui me pousse à faire ma candidature, ma motivation est également due à la communauté qui est agréable, solidaire, est plutôt mature dans l’ensemble !
    J'ajoute également que j'adore animer ( IG ou IRL ( dans de certaines limites bien sur ) ), et je voudrais vraiment contribuer a l'évolution du serveur du mieux que je le peux et que celui-ci manque actuellement d'animation ce qui est bien dommage .

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Globalement je m'entend bien avec tout le monde ( Staff / joueurs ).
    Comme dit plus haut, je suis actif IG, Discord et même forum .

Je suis assez connu sur le serveur, je prend également compte des events que les joueurs préfère ou non.
    J'ai beaucoup d'imagination pour divertir les joueurs et j'ai été animateur dans des petits serveurs .

Mes horraires :

Comme je fais mon bts en apprentissage mes horraires changent en fonction de la période :

Lycée : Sa dépendra de mon emploi du temps étant donné que l'on est actuellement en congé scolaire mais le soir ça serait 19h-00h

Entreprise : Si je suis de matin : 12h-23h
    Après-midi : 20h-1h
    Nuit : 14h- 18h
    Journée : 17h-00h

Jours de repos ( 4j ) : Illimité
    Week end période scolaire : Illimité

Conclusion :

Je pense être apte à gérer ce poste d'animateur, je serais malgré tout bien plus actif pendant mes périodes entreprise, j'ai pas une banlist trop chargé ( je pense ), je ferais tout ce qui est possible pour aider ce serveur que j'apprécie tout particulièrement, n'hésitez pas a me dire les points que je peux améliorer !

Cela fait 3-4j que je ne me suis pas co pour problème de connexion ( je n'y peux pas grand chose ) du coup j'essaye de compenser via discord mais je peux me reco a partir de Mercredi ( 1/08/2018 )

Merci de votre compréhension et d'avoir lu ma candidature animateur !
    Bon jeu à tous et à toutes !

Kebarre

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Startoto, YazhmogX et Bartdouille aiment ça.
  2. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    Bonjour / Bonsoir kebarre,

Tout d'abord ta candidature est complète bravo ! Tu as de bonne motivation pour devenir animateur et tes horaires suffis.

Tu es une personne sympathique, sociable !
    Tu es un joueur, un maire, actif, tu parle dans le tchat, je suis certain que tu peux faire un bon animateur sur le serveur !

Je suis donc Pour ton passage en tant que animateur.

YazhmogX et Kebarre aiment ça.
  3. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci beaucoup Alucard :D ça fait plaisir à lire !

Bon jeu à toi !
    Kebarre :)

YazhmogX et AlucardMinecraft aiment ça.
  4. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Alors ! Malgré que moi aussi j'ai fait une candidature pour ce poste, je vais faire comme si ça n'était pas le cas:

En points positifs:
    -Candidature bien structurée, toutes les parties sont présentes
    -Tu es quelqu'un avec qui je m'entends bien, je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu es plutôt sympathique et respectueux
    -Tes horaires sont corrects, et dans l'ensemble tu donnes toutes les informations qu'il faut pour me convaincre.

En points négatifs:
    -Quelques fautes, mais pas vaiment dérangeantes
    -En défaut, tu as oublié de mentionner ta superbe connexion de grande qualité. Mais bon, en soit je pense que tu peux gérer malgré tout

Avis:
    J'ai rien trouvé de vraiment négatif à dire, tu es clean là dessus. Je te mets un POUR vis à vis de ton passage à ce poste.

Bonne continuation ;)

5. leroiloup

leroiloup Membre

J'aime reçus:
    2
    Je suis pour il explique bien et a tout développé sa candidature est structurée

6. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    Bonjour,

Bonne candidature, quelques fautes mais rien de gênant, partie motivations un peu courte (le minimal aurait été 7 lignes), tu as l'âge requis (même au-dessus xD).

Sinon, joueur actif sur le RP (de mon point de vu avant mon ban xD), actif sur Discord, il parle beaucoup (même trop :c), il n'embête personne, il est gentil.

Je suis POUR. Mais j'ai une question:

Arriveras-tu à gérer ta ville et ton poste d'Animateur si tu es accepté ?

7. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci à vous 3 pour votre soutient :)

Et pour te répondre Bartdouille je le pourrais car j'ai trouvé un buildeur qui va m'aider et comme j'avance plutôt vite et que je me retrouve à attendre les agrandissements j'ai des moments de "blancs" assez fréquent donc je n'aurais aucun mal à gérer les 2
    Même si je ne suis pas anim, ma ville doit attendre au minimum 4 agrandissements pour être ouverte donc ça ne change rien de ce côté là :)

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    YazhmogX et Bartdouille aiment ça.
  8. YazhmogX

YazhmogX Famous

J'aime reçus:
    61
    Bonjour / Bonsoir Kebarre

Tout d'abord , je tiens à te féliciter pour ta candidature d'un point de vus contenus car il figure tout les éléments nécessaires et ont ne s'ennuie pas à la lire . Ensuite tu es tout ce que le staff peut espérer de mieux : Actif , Anime , Sérieux , Mature et j'en passe . Tu es un joueur que j'apprécie vraiment pour ton côté sympathique et altruiste . Tout sa pour te dire que je suis totalement POUR ton passage en tant qu'Animateur !

Bonne Chance à toi !
    Bonne Journée / Soirée

Kebarre aime ça.
  9. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci à toi ça fait vraiment plaisir de lire tout cela et me donne encore plus envie de faire animateur pour CE serveur ! :D

Je ne vais pas vous décevoir :)

Bon jeu à toi et au autres !
    Kebarre

YazhmogX aime ça.
  10. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Bonjour Kebarre,

Tu connais déjà mon avis, mais je l'indique pour les autres.
    La candidature, pas de problème.
    Tu es mature et sympathique.
    Cependant j'aimerais voir un peu plus d'animation de ta part dans le tchat. Essayes de faire des petits jeux de temps en temps.
    Je suis pour le moment neutre en attendant l'animation du tchat.

Bonne journée.

Edit 04/08: Pour !

Dernière édition: 4 Août 2018
  11. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Bonjour,

Je prend compte de ton avis, je me reco tout à l'heur dans l'après midi, et j'irais dès ce moment là appliquer ce que tu me conseil.

Merci à toi et bon jeu :)
    Kebarre

YazhmogX aime ça.
  12. Uranium_

Uranium_ Famous

J'aime reçus:
    56
    Bonsoir Kebarre,

Tout d'abord je tiens à te féliciter ta candidature qui est plutôt propre. Tu as l'air d'être plutôt motivé ; le ique c'est que de un @Darkhen à proposer aussi sa candidature. Et je trouve que lui fais plus l'effort de faire bouger le tchat en l'animant alors que toi je te vois jamais animé le tchat. Mon avis NEUTRE .

Bonne soirée Kebarre;)

13. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci à toi,
    La j'essaye d'animer plus le serveur en faisant un évent jump en ce moment même et ce ne seras pas le dernier évent !

Bonne soirée :)

YazhmogX aime ça.
  14. Startoto

Startoto Membre

J'aime reçus:
    7
    Même si je suis pas là depuis hyper longtemps, j'ai déjà pu te remarquer en tant que membre actif et très sympathique (en vocal comme à l'écrit).
    Je bloque un peu sur le fait que tu t'appelles Kevin :rolleyes: mais à part ça je suis persuadé que tu seras à la hauteur si on te confies le poste d'animateur.
    Je suis donc POUR !

YazhmogX, Kebarre et gnar aiment ça.
  15. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci beaucoup et même si tu n'est pas la depuis "hyper longtemps" ton avis compte autant que les autres à mes yeux :)
    Et désolé mais pour mon prénom c'est pas moi qui ais choisis xD

YazhmogX et Bartdouille aiment ça.
  16. Dark-Maul

Dark-Maul Membre

J'aime reçus:
    11
    Bonjour!

Je suis POUR!

Hier lors d'une animation sur ton plot, c'était très bien, un jump sympathique (bien que personne n'a réussi x)), une bonne ambiance!
    Je ne suis là que depuis trois jours mais pour moi, tu n'as que du positif!

Je sais que mon avis ne changera rien, uniquement le staff aura le dernier mot mais je suis derrière toi!

Bonne chance! :)

Kebarre, YazhmogX et Bartdouille aiment ça.
  17. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Merci beaucoup à toi,
    Ton avis compte autant que les autres pour moi :)
    Merci de me soutenir :D

Bonne journée et bon jeu à toi ! ;)

Dark-Maul aime ça.
  18. Royal_Reason

Royal_Reason Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    42
    Bonsoir Kebarre,

Ai-je vraiment besoin de lire ta candidature pour savoir qui tu es et connaître tes motivations ? A voir ^^

Je suis carrément favorable pour l'obtention de ton grade animateur. De plus, tu es aussi présent que Darkhen dans le chat ! Et puis tu t'entends bien avec tout le monde, ce qui est un bon point pour ce grade.

Je suis pour.

Bon jeu à toi
    Je compte sur toi pour veiller au bon déroulement des events et de ne pas dénigrer ce grade animateur (si tu l'obtiens :p)
    La bise !
    Royal_Reason

19. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Bonjour Royal :)
    Je te remercie pour ton avis favorable, et de ta confiance :D

Je ferais tout ce que je peux pour être à la hauteur de vos attentes et gérer au mieux les divertissements proposés au joueurs si j'obtiens ce post. Tu peux compter la dessus ;).

Je te souhaite une bonne journée et bon jeu !
    Kebarre

20. MelleSara

MelleSara Membre

J'aime reçus:
    2
    POUR !
    Fais nous taper des barres ;D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page