Accepter Candidature Animateur

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Darkhen, 22 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Bonjour / Bonsoir,

Sommaire:

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Motivations
    -Pourquoi moi et pas un autre ?
    -Mes horaires
    -Conclusion

Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai actuellement 17 ans. Dans la vie, je suis juste un lycéen, je vais passer en terminal S. Mes passions sont la philosophie, et surtout l'astronomie; et en terme d'activités, je me balade, fais du vélo, sors voir des potes etc...

Qualités: En terme de qualité je me fie à ce que l'on m'a dit... Je suis quelqu'un de confiance, plutôt sympathique, j'aide ceux dans le besoin, et amuse facilement les autres.

Défauts: J'estime parfois manquer de sang froid, je suis assez grossié quand on me laisse la liberté de l'être (en l'occurence sur le serveur je ne peux pas l'être sinon je me prends un mute), et j'ai la facheuse habitude de répondre aux provocations.. ce qui dégénère rapidement malheureusement...

Présentation IG:

Je suis connu sous le pseudonyme de Darkhen, je joue si je me souviens bien depuis fin septembre 2016 (bien entendu j'ai fait une pause à un moment donné, mais je suis assez vite revenu). Je suis gradé Empereur, et suis arrivé sur le serveur grâce à une personne que j'ai rencontré sur un autre serveur... Celui-ci a cessé de jouer à minecraft depuis un moment. Par rapport à la communication je suis joignable sur Discord, et Skype principalement. Et en cas d'extrême nécessité, je peux donner mon numéro de téléphone.

Mes motivations:

Certains le savent déjà, mais ça va faire plus d'un an que je souhaiterai avoir l'accès au statut d'animateur, car je suis quelqu'un qui adore divertir (je pense qu'on l'a vu avec mes "events" dans le tchat global), et si je peux réussir à amuser une grande parti du semi rp, et s'il faut, attirer du monde par mes events, j'en serai très satisfait. Mon but en tant qu'animateur, sera de pouvoir éviter au maximum que les joueurs s'ennuient, mettre l'ambiance, exposer mes idées d'event, et favoriser l'entre-aide si je peux car dans mes idées, je ne ferai pas des events qui nécessitent seulement du talent au jump etc... mais plutôt de la réflexion, de la vitesse, ou comme je l'ai dit, de la coopération.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Personnellement, j'estime avoir assez d'expérience pour l'animation étant donné que j'ai déjà eu ce statut sur 3 autres serveurs... Et en terme d'idées de nouveaux events, je suis loin d'être limité.

Mes horaires:

A l'heure où je fais cette candidature, nous sommes en été, donc il se peut que mes horaires changent lorsque je partirai en vacance (début août)
    Et bien entendu, mes horaires changeront en fonction de mon emploie du temps de Terminal...
    Pour le moment je dirai que je suis en moyenne disponible entre 14h et 2h chaque jour si je n'ai rien de prévu.

Conclusion:

Je sais que je n'ai pas été le joueur exemplaire, que j'ai eu beaucoup d'antécédants malheureusement... Je sais bien que je vaux pas mieux qu'un autre, et qu'il peut y avoir plusieurs raisons que l'on me refuse. Mais si vous me permettez d'avoir le statut que je demande, sachez que je ferai mon maximum pour ne décevoir personne, et pour faire en sorte que l'ambiance du semi rp atteigne l'apogée. J'irai au delà des limites de mon imagination pour faire de nouveaux events toujours plus fun, et bien entendu je serai à l'écoute d'éventuelles idées.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je souhaite connaître tous vos avis avec un argument pour me faire des idées.
    Bonne journée / soirée à vous ;)

Darkhen

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Geckko_ aime ça.
  2. Flutinette

Flutinette Membre Actif

J'aime reçus:
    79
    Mon avis n'a pas changé depuis la première candidature que tu as fait. Tu es un joueur très sympathique et qui est très motivé pour pouvoir devenir animateur sur le serveur.
    Je suis POUR.

Darkhen et Geckko_ aiment ça.
  3. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Je me permets d'anticiper certaines remarques concernant ma banlist:

D'abord le kick pour spam n'était qu'un test, puis le kick par la console, c'est MaNiaX_ qui s'amusait.. x) Voilà voilà ^^

Je te remercie pour cet avis :)

Dernière édition: 23 Juillet 2018
    Flutinette aime ça.
  4. Viokis

Viokis Fiancé de la modératrice Axelette_

J'aime reçus:
    148
    Vraiment la seul chose qui manque a ce serveur est de l’animation ! Je suis entièrement pour sachant que je te connais bien et je sais très bien que aime tant bien les créer, les animer que participer ;)
    J'ai vraiment hâte que les event reprenne sur le serveur pour amuser, divertir la communauté ! Je te souhaite bonne chance !

5. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci bien ^^

6. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Cher Darkhen,

Je tiens à te féliciter, tu as presque 2 mois sans sanctions, j'espère que ça continuera.
    Pour l'écriture dans le /pc, je ne vois pas en quoi c'est interdit étant donné qu'il y a que les personnes de ta partie qui voit ce que tu écris.
    Ensuite, tu restes un joueur sympathique dans l'ensemble et qui a une vrai détermination pour animer le serveur depuis que je te connais.
    Je pense donc que tu mérites de passer en test. Ne me déçois pas ça sera peut être la seule fois où je serais pour.
    Je suis donc pour.

A bientôt.

Bon jeu.

Flutinette, Darkhen et Geckko_ aiment ça.
  7. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    Bonsoir,

Alors avant toute chose, Darkhen, j'ai envie de te frapper car ta candidature n'a aucune faute !! :'( Méchant.

Bref, passons à la candidature.

Alors ta candidature est bien, pas de fautes (comme dit plus haut x)), une bonne présentation, l'essentiel y est. Même si sur la partie motivations tu t'es pas foulé :/, 3 lignes pour montrer que tu es motivé, c'est court. Tu aurais dû mettre 7 lignes voire 8.

Passons à ton comportement IG:

Comme tu l'as dit dans ta candidature, tu as eu des antécédents pas très jolis , que tu as voulu être banni du serveur (comme moi mdrr), et que pour cela tu as insulté, provoqué, jusqu'à faire de la pub pour un serveur inexistant. Mais passons ces sanctions et passons à ton comportement actuel ^^.

Pour tu es entre immature et mature, c'est-à-dire qu'il y a des jours où tu peux être très très calme et d'autres jours où tu peux être immature, où tu 'rabaisses' les gens pour on ne sait quelle raison.

Pour ma part, j'ai un avis favorable, je pense que comme l'a dit Axelo_ sur ta dernière candidature, si tu arrives à calmer tes pulsions négatives, tu peux être très gentil et sympa avec le serveur. Même si tu as une certaine mauvaise relation avec un ou deux membres du Staff (ils se reconnaîtront ^^).

Bref, bonne chance Darkhen :).
    P.S: première fois que je fais un pavé comme ça juste pour une candidature :eek: !

8. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci pour ton avis constructif ^^ Je ne décevrais personne

En terme de motivation j'ignore comment les montrer... Je pense pas que je puisse décrire ma motivation globalement que par des mots ^^' Après j'apprécie ce que tu me dis, même s'il est vrai que j'ai eu des soucis... J'espère pouvoir me rattraper en donnant un maximum d'amusement au serveur si jamais je passe en test.

Bartdouille, Geckko_ et gnar aiment ça.
  9. Geckko_

Geckko_ Famous

J'aime reçus:
    117
    Aloooors… On a déjà parlé ensemble sur le fait que tu voulait être Animateur après le refus de la dernière Candidature. Je suis très heureux de voir cette nouvelle Candid de ta pars.

Mon avis était déjà positif avant, il n'a toujours pas changé. Tu es un joueur très agréable, avec qui je parle souvent. Tu es aussi quelqu'un avec qui l'on peut discuter sérieusement. Un joueur acharné et déterminé pour avoir ce grade que tu souhaite tant. J'espère sincèrement que cette Candidature sera acceptée et que tu deviendra Animateur.
    Une seul mot pour résumer tout ça : POUR

Geckko​

Flutinette et Darkhen aiment ça.
  10. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci à toi pour ton avis Geckko_ :3

Geckko_ aime ça.
  11. Mitsu

Mitsu Famous

J'aime reçus:
    160
    Tout à été dits plus haut je suis POUR

12. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci Mitsu :3

13. Kebarre

Kebarre Membre Actif

J'aime reçus:
    57
    Salut !
    Donc je t'ai parlé a plusieurs reprise tu es selon un bon joueur qui se sous-estime légèrement .
    En effet, tu es un joueur sympathique, actif, aide les joueurs et tu anime bien le chat .
    On peut également relever ta motivation pour être animateur sur le serveur qui est selon moi un point positif .
    Je suis Pour ton passage en animateur .
    ça manque cruellement d'animation en plus et c'est bien dommage pour le potentiel qu'à ce serveur .

Sur ce bon jeu à toi et aux autres ! ;)

14. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci pour ton avis ^^ j'apprécie :) Bon jeu à toi également ;)

15. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    182
    Bon moi jsuis POUR hein.

Darkhen aime ça.
  16. YazhmogX

YazhmogX Famous

J'aime reçus:
    61
    Hey Darkhen ,
    Déjà je te félicite pour cette candidature qui a très bien était rédiger . Ensuite je précise que tu est un joueur actif et sympathique qui aide ton prochain . Tu disais que tu animé le chat , je ne l'ai pas remarqué mais sa doit être parce que je suis du matin et pas toi .
    En tout cas belle candidature qui je pense va aboutir . Je suis POUR !
    Bonne Journée / Soirée .

Dernière édition: 5 Août 2018
    Darkhen aime ça.
  17. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci pour ton avis ^^
    Et pour te répondre, oui je suis pas du tout matinal, généralement j'anime que quand je m'ennuie, principalement le soir près de 23h x) Je fais de petites devinettes dans le tchat global

Merci pour ton avis :3

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2018
  18. YazhmogX

YazhmogX Famous

J'aime reçus:
    61
    Oki

19. AlucardMinecraft

AlucardMinecraft Membre

J'aime reçus:
    19
    Bonsoir / Bonjour Darkhen !

Bonne Candidature,
    Tu es un joueur actif dans le jeu mais aussi dans le tchat.
    Tu es une personne qui anime le serveur depuis un certain temps sans que l'on te demande.
    Malgré le défaut que tu as dis, tu as fais des efforts ( pas de sanction grave depuis longtemps ).
    Je pense donc que tu mérites de passer en test. Je suis donc Pour

Darkhen aime ça.
  20. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Merci bien pour ton avis ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page