Accepter Candidature Animateur

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Darkhen, 22 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Bonjour / Bonsoir,

Sommaire:

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Motivations
    -Pourquoi moi et pas un autre ?
    -Mes horaires
    -Conclusion

Présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai actuellement 17 ans. Dans la vie, je suis juste un lycéen, je vais passer en terminal S. Mes passions sont la philosophie, et surtout l'astronomie; et en terme d'activités, je me balade, fais du vélo, sors voir des potes etc...

Qualités: En terme de qualité je me fie à ce que l'on m'a dit... Je suis quelqu'un de confiance, plutôt sympathique, j'aide ceux dans le besoin, et amuse facilement les autres.

Défauts: J'estime parfois manquer de sang froid, je suis assez grossié quand on me laisse la liberté de l'être (en l'occurence sur le serveur je ne peux pas l'être sinon je me prends un mute), et j'ai la facheuse habitude de répondre aux provocations.. ce qui dégénère rapidement malheureusement...

Présentation IG:

Je suis connu sous le pseudonyme de Darkhen, je joue si je me souviens bien depuis fin septembre 2016 (bien entendu j'ai fait une pause à un moment donné, mais je suis assez vite revenu). Je suis gradé Empereur, et suis arrivé sur le serveur grâce à une personne que j'ai rencontré sur un autre serveur... Celui-ci a cessé de jouer à minecraft depuis un moment. Par rapport à la communication je suis joignable sur Discord, et Skype principalement. Et en cas d'extrême nécessité, je peux donner mon numéro de téléphone.

Mes motivations: