Accepter Candidature de Modo-Joueur Semi-Rp

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par lele42640, 4 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Candidature de Modo-Joueur Semi-Rp

Présentation IRL:

Tout d'abord bonjour, je m’appelle Léo j'ai donc 17 ans j'habite dans le département de la Loire, je suis en étude générale (première S), mes passions dans la vie sont le parcours, le skateboard ainsi que les jeux vidéos.

Qualités/Défauts:

Qualités: Je suis très à l’écoute, énergique, sociable, je sais rire mais je sais aussi très bien être sérieux, je peux être sévère et ferme quand il le faut sur des sanctions par exemple, je m'implique fortement dans mon travail et je le fais sérieusement.

Défauts: Je suis parfois impulsif, je m’énerve un peu vite cela dépend de la situation, je suis aussi pessimiste.

Présentation IG :

In-Game je me nomme Lele42640, je possède le grade sage, cela fait presque 1 ans que je suis sur le serveur Energy Gaming, je joue à Minecraft depuis la sortie du jeu (début 2012) , je suis un ancien joueur de Minecraft, j'ai était à différentes reprises dans des staffs de serveurs Minecraft, j'ai était fondateur de mon propre serveur pendant 2 ans j'ai était admin d'un autre, et enfin modo ici même sur Energy-Play.

Avez-vous déjà modéré sur un autre serveur tel que EnergyPlay ?
    Vos motivations:

Etant ancien modérateur du Semi-Rp après être parti de moi même, suite a beaucoup de réflexion à ce sujet, je me suis posé beaucoup de questions, j'en suis venue au fait que partir n’était pas la bonne solution j'aime beaucoup ce staff je regrette beaucoup le fait d’être parti, je suis prêt à revenir si vous le voulait bien je suis toujours aussi motivé à l'idée d'aider le serveur a avancer ainsi qu'a aider les joueurs, a sanctionné s'il le faut, je suis souvent connecté et j'aimais aider les joueurs, rendre la vie sur le serveur toujours meilleurs, les accompagner le plus possible pour que les nouveaux puissent bien débuter, je serais bien sur à l’écoute et je serais capable de me sortir de beaucoup de situations délicates parfois entre deux joueurs par exemple, je m'adapte facilement aux situations, je suis vraiment motivé à l'idée de redevenir un staff de Energy Play.
    J'ai une deuxième motivation qui ma donnée envie d’écrire cette candidature c'est le fait que plusieurs personnes m'ont dit lorsque je suis parti du staff que c’était vraiment "bête" ce qui ma fait longuement réfléchir, mais il y a peu de temps lorsque que je suis revenu, plusieurs joueurs m'ont dit que sa leur "manquer" que je ne soit plus modo ou "qu'ils aimeraient bien que je le soit encore", ce qui ma encore plus donné l'envie d’écrire cette candidature, en résumer je suis extrêmement motivé à l'idée de revenir faire du bon boulot.

Qu'allez-vous apporter en étant modérateur ?
    Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Car j'ai de l’expérience sur les serveurs ainsi que Minecraft en général, j'ai une assez bonne réputation sur le serveur Semi-Rp cela fait longtemps que je suis maintenant sur Energy-Gaming, je suis un ancien modo donc j'ai la plupart des bases, je suis à l’écoute des joueurs, je saurai les aider, je suis souvent connecté, je me donne à fond dans mon travail, je sais rire mais je peux être sévère s'il le faut, je saurai avoir du respect pour mes supérieurs, je sais faire des vérifications, j'ai de nombreux moyens de communications je suis facilement joignable, je suis facile à vivre et de bonne humeur.

Pensez-vous faire un bon modérateur ?

Je pense faire un bon modérateur car je suis souvent actif sur le serveur, j'ai de l’expérience, je serais à l’écoute des joueurs, je serais présent pour eux s'ils ont des questions je saurai leurs répondre efficacement et rapidement, je suis assez attentif aux discussions entre les joueurs sur le serveur pour éviter les dépassements, je ferais bien sûr respecter les règles et procéderais à des sanctions s'il le faut, je sais bien sûr faire des vérifications de joueur sans aucun problème, c'est pour ces raisons que je pense faire un bon modérateur.

Vos horaires:
    Pendant les vacances scolaire: je suis connecté tous les jours
    Pendant les cours, la semaine: je suis connecté les soirs vers 18h à 21h
    et les
    weekends environ toute la journée.

Conclusion:

Je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographes, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère qu'elle vous a plu, je vous souhaites une bonne journée.

Cordialement Lele42640

2. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Candidature complète et jolie, joueur sympathique et souvent connecté. De plus il a déjà les compétences nécessaires pour être modo-joueurs.

Pour

Dernière édition: 5 Novembre 2017
    lele42640 aime ça.
  3. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Merci Gnar :D

4. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
  5. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    182
    J'suis POUR, étant donné qu'il était un ancien MJ et Modo, je pense qu'il sera à la hauteur.

lele42640 aime ça.
  6. Enderlukas33

Enderlukas33 Famous

J'aime reçus:
    55
    Je suis Absolument POUR

lele42640 aime ça.
  7. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Merci Barrdouille, proktila et enderlukas33

Enderlukas33 aime ça.
  8. Sifanyx

Sifanyx Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    71
    Bon la candidature comme la première que tu avais faite rien a redire honnêtement complète et vraiment agréable a lire.
    A l'époque j’étais passer staff juste après toi, et j'aimais bien comment tu modérais, tu étais souvent présent ( souvent tous les 2 ensembles, puis avec Ertale et maxi quand ils sont devenu staff aussi )

Donc par rapport a tes capacité a modéré je ne me fait aucun soucis je sais que tu es bon dans ce rôle et que tu es juste.

Tu étais un des staffs et joueurs avec qui j’étais le plus proche a l'époque, après on sait que tu es parti pour certaine raison mais certaine de ses raisons sont toujours d'actualité donc est ce que ça te dérange pas ? car ton dépare étais pas anodin en sois.

Apres personnellement dans le font si tu as envie de revenir, que tu es motivé et tout bah je suis Pour biensur, on a tous le droit a un deuxième essaie selon moi.

lele42640 aime ça.
  9. Maxipreda

Maxipreda Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    157
    Pour moi c'est pour quand j'ai débuté sur le semi-rp tu étais déjà modo à ce moment là, comme sifanyx la dit plus haut tu es bon dans se rôle et juste et pour te connaître un minimum je sais que tu es quelqu'un d'agréable. Les raisons de ton départ je ne les connaît pas donc par rapport à ça je n'ai rien à dire. Pour moi, c'est un Pour. ;D

lele42640 aime ça.
  10. *streap*

*streap* Famous

J'aime reçus:
    93
    Bah évidemment que je suis POUR !

lele42640 aime ça.
  11. Elerinna_Niniel

Elerinna_Niniel ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

J'aime reçus:
    68
    Je suis POUR le retour de poulpy !!!

lele42640 aime ça.
  12. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Déjà je tien a te remercier Sifanyx pour ce message (d’ailleurs j’espère te revoir sur ts un de c'est quatre que l'on puissent ce reparler un peu) Pour ta question je vais te répondre, la plupart de mes raisons sont maintenant pas d’actualité, certaine peuvent l’être encore mais en réfléchissant plus sur cette décision je me suis rendu compte que en fin de compte y a plus vraiment de raison.
    Donc voila en tout cas merci beaucoup Sifanyx et j’espère a bientôt :)

Merci beaucoup Maxipreda, streap et Elerinna_Niniel

Dernière édition: 5 Novembre 2017
    Sifanyx et Maxipreda aiment ça.
  13. Pranksterres

Pranksterres Membre + [Maire de Argania]

J'aime reçus:
    110
    Bonjour/Bonsoir

Totalement "POUR" tu es a mes cotés depuis environ 2 voir 3 semaines en tant que ADJ de ma ville, j'ai remarqué que tu t'investis beaucoup déjà niveau build, mais aussi modération, de plus tu es connecté tous les jours et très actif, joueur très sympathique et qui nuis pas au serveur, prêt a aider, a répondre, a argumenter et a diriger les joueurs, sa sera pour moi plus qu'une évidence que tu passe MJ.

Avis:"POUR"

Bonne chance à toi

Cordialement

Pranksterres

lele42640 aime ça.
  14. Dunhill

Dunhill attend oh eh attend !

J'aime reçus:
    34
    je suis POUR, très sympa sur ts, quand j'ai rejoints le serv t'était déjà modo
    Je pense qu'il sera à la hauteur et qu'il pourra bien gérer ce poste.
    Lele tres bon pas cher.

lele42640 aime ça.
  15. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Merci beaucoup pranksterre et dunhill sa fait plaisir :)

Pranksterres aime ça.
  16. MultiZX

MultiZX Famous

J'aime reçus:
    33
    Chuis pas censé être là mais pour

Quand je pense que gnar t'a traité de cancer avec ByTeaZ et styness

lele42640 aime ça.
  17. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    merci MultiZX

18. Viokis

Viokis Fiancé de la modératrice Axelette_

J'aime reçus:
    148
    Tu faisais du très bon boulot quand tu avais déjà ce grade donc je vois pas pourquoi ça changerait ;)

lele42640 aime ça.
  19. lele42640

lele42640 Membre

J'aime reçus:
    24
    Merci beaucoup Viokis ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page