Candidature en tant que Modo-joueur

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par Novaxz, 9 Janvier 2019.

1. Novaxz

Novaxz Nouveau

J'aime reçus:
    0
    Somaire : Votre présentation IRL : Votre présentation IG: - Vos motivations: Pourquoi moi et pas un autre ? : Vos horaires :- Conclusion si souhaiter .

Présentation IRL :

Bonjours je m'appelle yacine , j'ai 17 ans , je suis née le 04/06/2000 . J'habite a Avernes un petit village dans le 95 je suis encore au lycée en général . Je suis plutôt sportif joyeux ...Fin un bon vivant quoi .

Présentation IG :

Salut mon pseudo sur Energy c'est Novaxz je n'ais pas de grade sur le serveur mais sa ne serait tarder :) , je suis un "gamer" (même si j aime pas trop se terme ) depuis que j ai 8-9 ans donc bon je connais bien ce milieux . J ai repris Minecraft depuis environs 2 mois car je jouait beaucoup sur la ps4 mais plus maintenant . Donc je peut me consacrer entièrement au serveur .

Mes Motivations :

Comme plus grosse motivation je veut aider le plus de joueur du serveur car j'adore aider les gens et les renseigner. Faire avancer le serveur ...

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je suis hypermotiver a avoir se rôle quand je fait quelque chose je le fait a 200% et je m'y investie a fond.Et puis le staff actuelle pourrais m aider a m améliorer.

Vos horaires :

je peut jouer tout les soir de la semaine de 18h jusqu'à 21h30 et le Week-end quasiment toute la journée en faisant des pause bien évidemment jusqu'à tard le soir 1h du matin par exemple .

Et pour conclure j'adorais avoir se rôle car j'ai vraiment envie de jouer d'une manière différente avec de "l'administratif" et puis tout les joueurs sur le serveur son vraiment sympas ya une bonne ambiance et sa donne envie.

Merci d'avoir pris le temps pour lire se message et bonne soirée ;)

Novaxz (yacine), 9 janvier 2019

2. woogie

woogie Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    36
    Bonsoir, je ne t'ai encore jamais vue sur le cheat. Et si juste je ne te vois pas, tu ne te démarques pas des autres joueurs. De plus je trouve ta candidature vachement courte, tu pourrais rajouter quelques infos a l’intérieur et peu être la mettre sous une meilleurs forme pour une meilleur lecture. Rajoute par exemple t'es études? en quel classe que tu es ainsi que ce que tu projettes pour plus tard dans ta vie.

3. gnar

gnar Modérateur Semi-RP Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    748
    Trouvez l'erreur ;')

whatpim et HerozZ aiment ça.
  4. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    397
    Née?

HerozZ et woogie aiment ça.
  5. floramo

floramo Membre

J'aime reçus:
    22
    Je trouve que la candidature est courte et le reste est dit
    Neutre et penche vers Contre

6. Loadiing_

Loadiing_ Membre

J'aime reçus:
    10
    Si on voit suit le 04/06/2000, il devrait avoir 18 ans et non 17 ans.

gnar aime ça.
  7. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    138
    Tu sais même pas quel est ton âge, c'est déjà mal barré pour être du staff x)
    Donc:
    -Candidature plutôt bâclée
    -Manques d'informations : Pourquoi veux tu vraiment être staff par exemple ? C'est beau de dire que t'aimes aider mais tu peux le faire sans l'être
    -D'après la partie "pourquoi moi et pas un autre ?", tu souhaites être aidé par le staff afin de t'améliorer ? Améliorer à quoi ? Puis ton but est d'aider le staff et non être aidé par lui en tant qu'mj...
    -Ta motivation est de faire avancer le serveur, c'est bien beau, mais en tant qu'mj, faire respecter les règles et sanctionner les gens, je ne vois pas en quoi ça fait "avancer le serveur", tu maintiens juste l'odre.

Je suis CONTRE

8. HerozZ

HerozZ Modo-Joueur Modo-Joueur

J'aime reçus:
    26
    J'ai direct capté que y avais un truck qui cloché

Jus2_6Trons aime ça.
  9. HerozZ

HerozZ Modo-Joueur Modo-Joueur

J'aime reçus:
    26
    Pour moi sa sera un Contre qui peu changer à tous moment pourquoi cela ? Joueur inconnu à l'horizon sa serais bien que tu te connecte pour voir comment tu es en jeux.

Cordialement HerozZ MJ-Cheat

whatpim et Jus2_6Trons aiment ça.
  10. Jus2_6Trons

Jus2_6Trons Membre

J'aime reçus:
    3
    sommaire copié collé... (passe) candidature courte a mon goût et baclé.
    Âge approximatif...

Contre

HerozZ aime ça.
  11. whatpim

whatpim Membre

J'aime reçus:
    12
    Contre , Jamais vu

QuoiPim

HerozZ aime ça.
  12. Kuun_n

Kuun_n Membre

J'aime reçus:
    14
    Non s'il serait né en 2000 il aurait 18 ans actuellement ptdr

13. Kuun_n

Kuun_n Membre

J'aime reçus:
    14
    Le sommaire copié/collé c'est pas très grave à la limite mais en effet c'est baclé.

14. Oubba

Oubba Nouveau

J'aime reçus:
    4
    Alors joueurs pas actif ou du moins dans le chat, perso jamais vue.
    Candidature bâclée fois 1000 ce qui montre ta super détermination a devenir MJ
    On dirait un candidature faite pour faire perdre du temps au gens et pour troll
    Si tu veux être MJ sois actif sur le serv ainsi que sur le chat, refait un vrai candide et srx mec donne une date de naissance un minimum Logique. Contre

15. Hakai

Hakai Nouveau

J'aime reçus:
    2
    Joueur inconnu, candidature trop courte, CONTRE.

Partager cette page