Candidature[Modo-joueur]GamerMasque

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par GamerMasque, 18 Juin 2019.

1. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Bonsoir joueurs et joueuses d’ Energygaming je vais aujourd’hui vous présenter ma candidature pour devenir modérateur-Joueur sur le cheat . Bonne lecture a tous.

Présentation Irl :

Pour commencer je m’appelle Johann et j’ai 16 ans je suis de nature posé et joviale , je suis gentil,à l’écoute, sociable et je sais garder mon calme quand on essaye de m'énerver. Pour mes défauts je peux-être timide mais quand on apprend a me connaitre je suis très ouvert.Il m'arrive parfois d'être assez sec pour mieux me faire comprendre. Je pratique le football depuis maintenant 8 ans et le tennis depuis quelques mois.Quand j'ai du temps libre j'aime sortir avec des amis ou aller au cinéma. Je passe cette année en 1 ère technologique Sti2d en région toulousaine.

Présentation ingame :