Candidature[Modo-joueur]GamerMasque

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par GamerMasque, 18 Juin 2019.

1. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Bonsoir joueurs et joueuses d’ Energygaming je vais aujourd’hui vous présenter ma candidature pour devenir modérateur-Joueur sur le cheat . Bonne lecture a tous.

Présentation Irl :

Pour commencer je m’appelle Johann et j’ai 16 ans je suis de nature posé et joviale , je suis gentil,à l’écoute, sociable et je sais garder mon calme quand on essaye de m'énerver. Pour mes défauts je peux-être timide mais quand on apprend a me connaitre je suis très ouvert.Il m'arrive parfois d'être assez sec pour mieux me faire comprendre. Je pratique le football depuis maintenant 8 ans et le tennis depuis quelques mois.Quand j'ai du temps libre j'aime sortir avec des amis ou aller au cinéma. Je passe cette année en 1 ère technologique Sti2d en région toulousaine.

Présentation ingame :

Sur energygaming je suis GamerMasque et je possède le grade Lucifer. J’ai commencé à jouer à minecraft en 2012 sur des serveurs pvp faction jusqu’en 2014 l’année où j’ai commencé à jouer dans le mode de jeu rush jusqu’a que je tombe sur votre serveur. Je suis arrivé sur le serveur en septembre 2017 et j’ai accroché car il y avait un nombre de joueurs élevés(malgré que le nombres de joueurs est baissés je trouve toujours que joue sur le serveur est une bonne chose) et sympathiques qui en plus de cela il y a souvent du pvp , quand je ne joue pas à energygaming je joue à fortnite sur pc ou encore a overwatch car j'apporte beaucoup d'importance a l'esprit d'équipe , sur le cheat je suis dans la DeadWars actuellement et je m’entends bien avec pratiquement tous les joueurs (sauf certains cas spéciaux). J'ai une banlist plutôt chargée mais elle est intacte depuis le 28 mars et je compte bien la laisser dans cette état. Concernant l’expérience en tant que Modérateur-joueur j'ai été fondateur de mon propre serveur donc j'ai quelques connaissances dans les mutes et vérifications.

Pour me contacter :

J'ai discord et je peux installer skype et ts3 sur demande.

Pourquoi j’aimerai être modo-joueur ?

J’aimerai être modo-joueur car le serveur a besoin de modo-joueur car il y a un certains nombres de cheaters qui peuvent être connecter a toute instant ou encore des joueurs qui peuvent insulter ou provoquer et j'aimerai être mj pour empêcher que les joueurs s'énervent et que les disputes salissent le chat ou encore que les cheaters gâchent le pvp.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense être a la hauteur car je suis mature , actif et que je connais très bien les règles de plus je sais être objectif lors d'un conflit entre 2 joueurs .De plus je suis sur le discord dès que je vois quelqu'un dans un vocal pour parler ou rigoler avec les joueurs.

Mes horaires :

Je suis depuis 2 semaine en vacances je suis donc disponible tout les jours de 10h a 23h et n'étant pas rentrer en cours je n'ai toujours pas mes horaires donc je ne peux pas pour l'instant vous donner mes horaires scolaires.

Je vous remercie d’avoir lu/lue ma candidature et je vous souhaite bon jeu sur energygaming. Je sais que j'ai fait un grand nombre de candidature mais j’espère que celle la sera la bonne car je suis très motivé. et prêt a faire des concessions pour pouvoir faire ce rôle.
    Cordialement GamerMasque.

Dernière édition: 18 Juin 2019
    Fenetree aime ça.
  2. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Bonjour GamerMasque, pour répondre à ta candidature je vais présenter plusieurs points. Les points positifs, négatifs et les conseils que je pourrais te donner. Et bien entendu à la fin, mon avis personnel.

Points positifs: Tu as l'âge requis, tu connais bien le serveur car tu y jours depuis longtemps et tu as discord. (Malgré le fait que je ne te vois jamais sur le discord d'energy-gaming)

Points négatifs: Candidature non relue, un petit peu de fautes d'orthographes.

Tu dis être actif, et juste en bas tu dis être en vacance depuis 2 semaines et tu peux te connecter très souvent. Tres bon point, la seule chose que tu n'as pas dit c'est que tu te connecte peut-être mais en tout cas pas sur le serveur. Je suis aussi en vacances depuis 2 semaines, connecté tous les jours ou presque et malgré ça je ne t'ai vu, ou au maximum 4 fois, pour des passages éclairs.

Passons à
    Cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas vu sur discord. La dernière fois que tu as parlé était il y à 3 jours, et juste avant ça, ça remonte en avril.

Mon avis personnel: Connectes toi plus, pour moi tu n'as pas encore fais tes preuves. Prouves à la communauté que tu as envie de l'aider.
    Pour l'instant je suis NEUTRE > CONTRE.
    Affirmes toi plus et mon avis changera peut-être. Il est je trouve trop tôt pour refaire une candidature.

Conseils: Prouves nous que tu as réellement changé, que tu ne reviens pas uniquement pour avoir le grade M-J. La dernière candidature refusée que tu as faite, lorsque tu as été refuse tu as pris une pause sur Energygaming. Tu avais peut-être des raisons personnelles, mais montres nous que tu ne reviens pas uniquement pour ta candidature.

Cordialement, Pantrax

3. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Bonsoir Pantrax,pour commencer meme quand une candidature est relue il est possible d'y laisser quelques fautes,de plus pour l'activité on doit être malchanceux car toi aussi je te vois très rarement,c'est vrai qu'avant la semaine dernière je ne faisais que des passages éclair mais je me connecté disont 10 min par jour pour prendre des nouvelles mais malgrè cela je venait discord dès que j'apercevais du monde.

Enfin, tu dit que je dois vous montrer que j'ai changer mais il faut comprendre que le comportement ne doit pas "changer" au moment de la candidature,il doit rester le même quelque soit la situation.

4. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Ça m'étonnerait que tu ne m'ais pas vu la semaine dernière car j'étais connecté de 11h à 18h.
    Et exact, il ne faut pas juste faite le joueur clean pour sa candidature, il faut l'être tout le temps.

Etre en vocal sur discord est bien, mais essaies d'être un petit peu plus présent à l'écrit.

J'arrive sur discord par écrit pour débattre des points qui je trouve te sont négatifs si tu as le temps

5. Azes_Goose

Azes_Goose Famous

J'aime reçus:
    34
    la 56 eme candidature (peut etre la bonne :) )
    Ta candidature fait un peut courte mais il y a l'essentiels
    tu es motivé

tu as un vocabulaire adapté au situation
    MAIS
    tu n'as pas d'experience dans le domaine
    ta voix fait jeune

t'es un peu con (ups petite vanne)
    je suis POUR
    Cordialement
    Mcdo (Goose)

PANTRAX aime ça.
  6. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut Goose merci de ton avis.

7. Arybow

Arybow Membre

J'aime reçus:
    7
    je pense que il te faudrait une période de test sinon pour

8. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut Arybow bon retour parmi nous et merci de ta réponse.

9. Kisa

Kisa Famous

J'aime reçus:
    49
    T'es un joueur plutôt sympa quand t'es de bonne humeur,
    Les fois où j'étais présent sur le serveur j'ai entendu de bon compliments à ton sujet, personnellement je te laisserai un
    POUR :) Reste maintenant à faire tes preuves et te démarquer des autres ^-^

10. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut Kisa je te remerci de ton commentaire.

Kisa aime ça.
  11. Fenetree

Fenetree Membre

J'aime reçus:
    10
    Pour, bg

iKaizer aime ça.
  12. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Cc Fenetree merci de ton commentaire et bon jeu à toi.

Fenetree aime ça.
  13. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Je suis Contre tout simplement car tu n'es pas encore assez mature. Je dis ça car arnaquer sur le serveur d'autre joueur n'est pas mature.

PANTRAX et Kisa aiment ça.
  14. StayRoZ

StayRoZ Membre

J'aime reçus:
    23
    du même avis, puis c'est ta énième candidature et ta toujours été refusé ce qui prouve que tu es pas encore apte à être MJ

Kisa aime ça.
  15. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut cette histoire n'était qu'un malentendu et le joueur concernés sous la colère n'a pas accepter un remboursement ce qui a créait toute cette histoire.

Bonjour, effectivement j'ai fait un bon nombre de candidatures mais je considère que les plus sérieuses et ou je me suis le plus investie sont cette candidature et la précédente car pour les 3 autres je les avait poster très rapidement et c'est moi qui avait fait la demande de les retirer car je trouvais que mon comportement n'étais pas en adéquation avec le grade que je voulais avoir.

16. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    le fait que c'est ta je sais pas combien candidature me dérange pas ce qui me dérange le + c'est que malgré les conseils qu'on te donne après que ta candid sois refusée tu les appliques pas ce qui fais que celle suivant va êtres refusée …. Bonne journée

Dernière édition: 1 Juillet 2019
  17. clemdbz

clemdbz Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    197
    CONTRE
    Outre le fait qu'il s'agisse d'une énième candidature, il reste certains points que tu ne maîtrises pas suffisamment comme ton comportement (récemment). L'histoire de l'arnaque, un "malentendu", ce n'est pas un cas isolé ou extrêmement rare, tu aurais du le savoir et ce depuis longtemps, ça paraît pourtant logique…
    Tu as beau avoir un comportement acceptable régulièrement mais tu continues à de rares moments de montrer que tu n'es pas prêt à être MJ...

18. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Bonjour,j'essaye de prendre note de toutes remarques que l'ont me faire qu'elles soit positives ou négatives.

Salut clem,je suis d'accord avec toi j'ai fait une erreur et j'ai essayer de la réparer rapidement mais le joueur n'a rien voulu comprendre et après tout l'erreur est humaine. Il suffit de regarder ma banlist pour savoir que depuis ma première candidature et plus précisément depuis la dernière que j'ai faite il n'y a aucune sanction ce qui prouvent l'augmentation de mon sérieux et de mon investissement au cours du temps.

clemdbz aime ça.
  19. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    463
    Bonsoir (finalement j'en n'ai pas fini avec vous mdrr),

Pour ma part, sans même avoir lu ta candidature, je suis contre, why ?

Car comme Kisa, tu es un joueur qui peut être mature comme immature, tu as une banliste remplie de je sais pas combien de pages, tu nous fais une Tomians (seuls les vrais auront la réf ^^), à chaque candidature, tu nous répètes que tu es désolé de tes actes, que tu as grandi, etc... mais comme je l'ai dit à Kisa, osef des paroles, on veut des actes, des gestes, des trucs qui nous prouvent que tu as changé :)

Comme je l'ai proposé à Kisa, si tu arrives à tenir 1 mois entier sans te manger une sanction, sans arnaquer, provoquer ou autre ; c'est que tu as grandi dans ta tête ^^

Bonne soirée et bonnes vacances à toi :)

Kisa et clemdbz aiment ça.
  20. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut Bartdouille,tu me dit de passer 1 mois sans provoquer ou arnaquer mais c'est depuis le 28 mars que je n'ai plus eu de sanctions et depuis je ne sais combien de mois que je n'ai pas arnaquer car comme j'ai pu le citer plus haut j'ai voulu rembourser le joueur très vite après mais sous l'effet de la colère il m'a envoyait boulais.Je te souhaite de bonne vacance a toi aussi.

https://www.noelshack.com/2019-27-5-1562309486-2019-07-05-08h47-42.png

Partager cette page