Accepter Candidature [Modo-Joueur] martkillrt33

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par martkillrt33, 9 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Bonjour, ici je vais vous présenter ma candidature pour espérer rentrer dans le staff en tant que modo-joueur . . .
    Sommaire :
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Vos motivations
    4/ Pourquoi moi et pas un autre ?
    5/ Horaires
    6/ Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Martin j'ai 15 ans (je suis donc un 2003) je suis en seconde professionnel en section Maintenance nautique . Je vie dans un petit ville au sud-ouest de la France (Vers bordeaux) . Je suis passionné par les jeux vidéos et la moto ("mobylette' comme diraient certains) .

Qualités :
    Je peux être très sérieux comme cool .
    J'ai des horaires qui peuvent-êtres souples en semaine .
    J'adore l'humour .
    J'adore communiquer avec des personnes .

Points négatifs :
    Je fait quelques fautes d'orthographe/frappe .
    Je suis très très curieux
    Il m'arrive parfois d'être têtu, bête

Présentation IG :
    Je suis sur le serveur EnergyPlay depuis plus de 2 ans maintenant après une pose suite au reset du Semi-Rp, mon pseudo IG est martkillrt33 (Mart33) je suis en train de créer ma ville de thème égyptien et je possède le grade DOYEN sur le serveur . IG j'essaye d'aider le plus possible les nouveaux venus sur le serveur pour leurs faire aimer le Semi-Rp . J'ai découvert le serveur en cherchant sur un site dans la catégorie "RP" je suis directement allez sur le premier serveur en vus qui était celui-ci et j'en suis tombé amoureux . . .

Vos motivations :

Je souhaiterais devenir modo-joueur pour avoir plus de responsabilitées sur le serveur tout en aidant les joueurs et y faire respecter les règles . De plus j'adore apporter mon aide aux joueurs pour qu'ils progresses facilement sur le serveur . Aider les gens est ma principale motivation sur le serveur et si je deviens un jour modo-joueur j'apporterais toutes mais connaissance du serveur auprès des nouveaux venus .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir les connaissance nécessaire pour devenir modo-joueur car je suis sur le serveur depuis assez longtemps de plus je suis un joueur assez sociable respectant tout le monde sur le serveur que ce soit des joueurs "insolent" ou "gentil" . Mais aussi je n'est eu aucune sanctions graves . . . Mon temps de jeux est de plus en plus élevées suite à la création de ma ville ce qui me donne donc l'avantage de pouvoir énormément être disponible IG ou sur DISCORD . Même si mon âge est plus bas que celui recommandé je pense donc être assez mature pour enrôler le grade de modo-joueur .

Horaires :

Lundi : Je rentre tard chez moi A partir de 19h30
    Mardi: A partir de 16h
    Mercredi: A partir de 13h
    Jeudi: A partir de 18h
    vendredi: A partir de 15h
    Samedi-Dimanche: Tout le temps

Vacances : Tout le temps

J'essayerais de me connecter le plus souvent que il y a peux de staff connectés sur le serveur cependant je suis disponible 7j/7 24h/24 sur discord .

Conclusion :

Je souhaiterai devenir Modo-Joueur sur le serveur car j'aimerais plus aider les gens et avoir plus de responsabilités sur le serveur même si mon âge peux faire défaut ainsi que mes points négatifs j'essayerais de m'améliorais pour espérer un jour passer modo-joueur et être compétant quand je le serais

Merci d'avoir lue la candidature

Bonne journée à vous ! ;D

Dernière édition: 5 Avril 2019
  2. Negguts

Negguts Membre Actif

J'aime reçus:
    14
    Présentation propre, j’ai vu passer quelques petites fautes de présentation et d’orthographe mais rien de grave et je trouve que c’est totalement secondaire.
    Je ne suis pas joueur du semi-rp donc je vais laisser juger les autres sur tes actions IG.

martkillrt33 aime ça.
  3. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Merci de ta réponse :D bonne soirée à toi !

4. _WeGa_

_WeGa_ Respecté

J'aime reçus:
    133
    Ta candid est ni parfaite ni un torchon,et même si en jeu tu fais beaucoup d'abréviations qui m'insupporte tu as un orthographe assez correct.Mais je ne te vois pas beaucoup aider dans le cheat,peut être une faute inattention de ma part,je ferais plus attention prochainement
    Tu t'es récemment brouillé avec un joueur,je ne crains pas l'abus de pouvoir mais le problème de peu de patience si tu n'arrive pas à supporter un joueur
    Je suis donc neutre

martkillrt33 aime ça.
  5. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Je ferai plus attention sur se point et je ne recommencé pas aprés mon mute qui m'a servis de leçon . Merci de ta réponse . Bonne journée à toi

6. waasiki

waasiki Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    18
    Bonsoir Martin,

Candidature un peu courte mais complète. Joueur actif sur le discord, à l’écrit mais pas en vocal. Essaye de faire un effort sur ça, ensuite IG je te trouve agréable, tu devrai peu être te démarquer un peu plus dans le chat sinon je n'ai rien à dire. Neutre > POUR

martkillrt33 aime ça.
  7. ByKr4mn

ByKr4mn Le Routier Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    38
    Bonsoir martikillrt33,

Bonne candidature, mais il manque la ponctuation, comme la virgule qui n'est pas présente.
    Je n'ai pas entendu d'écho sur toi, c'est que tu es un joueur calme.
    je te vois souvent quand je me connecte sur le semi-rp, alors que j'y vais rare, ce qui est un bon positif.

Mon avis est NEUTRE
    J'attends de voir mes collègues de semi-rp pour me faire un avis.
    PS: Mon avis peut édite, surveille bien :D

Je te souhaite une bonne soirée ou journée :)

martkillrt33 aime ça.
  8. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Bonjour à vous deux tout ! Tout d'abord merci de votre réponse, je prend compte vos conseils sirtout pour le vocal . . .

Bonne journée à vous deux ! :D

9. StayRoZ

StayRoZ Membre

J'aime reçus:
    9
    Bonjour,

Tu t'amuses a spam notifs les joueurs sur discord si je me souviens bien, apres IG quand on avait un bon bonus de metier tu faisais expres de casser le bonus pour ensuite deco juste apres, tu utilises assez souvent le langage SMS lorsque tu es co d'apres ce que j'ai vu, ca donne une mauvaise image du serveur parce que les joueurs vont se dire "oh tiens ce MJ il sait pas écrire". De plus tu as 15 ans, je pense tu aurais pu attendre t'es 16 ans ;)

Bref je suis CONTRE.

10. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Bonjour,

Alors je m'amuse pas à notifier les gens sur discord ou alors c'est arriver qu'une fois ensuite entre volontaire et in-volontaire il y a une différence . J'ai pas fait exprés de mettre le boost et le lendemain je me suis excusé au prés de tout les Fermier . . . Ensuite c'est pas comme si j'écrivais tout le temps en SMS .

Il faudrai vérifier tes sources avant de dire des messages faux sur ma candidature de modo-joueur . . . Bonne journée

11. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    On s'en moque royalement.
    Sinon moi je suis plutôt pour, joueur très présent qui n'est pas désagréable après je ne fais pas trop attention si tu aides ou non les joueurs avec le peu de temps que je suis là ces temps ci.
    Donc neutre pendant pour.

Bonne journée.

martkillrt33 aime ça.
  12. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Merci de ta réponse :D bonne journée à toi

13. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Plutôt neutre penchant neutre

martkillrt33 et Mr_Jus_De_Fruit aiment ça.
  14. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Je vois merci de ta réponse "neutre penchant neutre" xD

15. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Bonjour / Bonsoir Mart
    Je te vois souvent connecté mais tu aides pas beaucoup à part pour dire Bienvenue aux nouveaux joueurs . Tu es pas mal connecté aussi sur discord mais pas assez en vocal . Tu t’énerves très rapidement aussi et ça bah c’est pas un bon point , tu ne veux pas t’arrêter des fois du coup bah ça part en cacahuète donc je suis plutôt
    Contre

iKaizer aime ça.
  16. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Je m'ennerve rapidement ? Je me suis ennerver qu'une fois depuis que je suis revenus c'est avec akiyo_o et c'est la seule fois ou je me suis pas arreter aprés sa reste ton avis bonne soirée

Ps: j'aide beaucoup les personnes que ce soit en mp ou pas . . .

17. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Salut martkill !

Je te dis déjà ma réponse, je suis plus vers le contre, pourquoi ?
    Tu as fait un candid propre, très bien mais IG tu as beaucoup de défauts, comme ta réaction sur certain joueur, tu t'énerves vite et tu pars vite sur un langage très insultant ce qui fait ta banlist ( tu as des sanctions mais on te warn souvent ig ). De plus je te vois très peu aider les joueurs alors que tu es une personne actif.
    J'attends de voir avec le temps si amélioration pour changer mon avis.

martkillrt33 aime ça.
  18. martkillrt33

J'aime reçus:
    41
    Bonjour

Comme Floramo l'a fait tu te base sur la derniere sanction que j'ai eu à cause de akiyo_o qui prend un malin plaisir à provoquer enormement de personne (regarde sa banlist) de plus quand on te dit : "t'es le genre de mec qui se fait voler sont gouter quand t'etais petit" je ne pense pas que cela ferai plaisir à tout le monde ... donc maintenant si vous vous basez sur sa c'est comme vous voulez mais je trouve sa . ..

Ensuite que j'aide pas beaucoup ?
    Je suis souvant co quand vous l'êtes pas quand il y a pas de staff sur le serveur et la où beaucoup demande pas en mp aux staff de l'aide .

Possible de m'envoyer ma banlist du play sur didi ?

Enfin bref bonne journée à toi

Dernière édition: 13 Mars 2019
  19. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
  20. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Il a dit beaucoup de warn IG du coup ta banlist bah y’a que moi qui t’es mute pour un truc du genre , mais rien que ce qui s’est passé avec Akiyo_o m’en avait dit plus sur toi surtout que ce qu’il a dit n’est pas ‘trop blessant’ tu as pire quand tu deviens MJ du coup comment tu réagiras si on te dit un truc du genre ? Et tu me l’as dis toi même ce jour là ‘Je m’enerve rapidement’ du coup voila j’avais que ça a dire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page