Accepter Candidature [Modo-Joueur] martkillrt33

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par martkillrt33, 9 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Bonjour, ici je vais vous présenter ma candidature pour espérer rentrer dans le staff en tant que modo-joueur . . .
    Sommaire :
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG
    3/ Vos motivations
    4/ Pourquoi moi et pas un autre ?
    5/ Horaires
    6/ Conclusion

Présentation IRL :
    Je m'appelle Martin j'ai 15 ans (je suis donc un 2003) je suis en seconde professionnel en section Maintenance nautique . Je vie dans un petit ville au sud-ouest de la France (Vers bordeaux) . Je suis passionné par les jeux vidéos et la moto ("mobylette' comme diraient certains) .

Qualités :
    Je peux être très sérieux comme cool .
    J'ai des horaires qui peuvent-êtres souples en semaine .
    J'adore l'humour .
    J'adore communiquer avec des personnes .

Points négatifs :
    Je fait quelques fautes d'orthographe/frappe .
    Je suis très très curieux
    Il m'arrive parfois d'être têtu, bête

Présentation IG :
    Je suis sur le serveur EnergyPlay depuis plus de 2 ans maintenant après une pose suite au reset du Semi-Rp, mon pseudo IG est martkillrt33 (Mart33) je suis en train de créer ma ville de thème égyptien et je possède le grade DOYEN sur le serveur . IG j'essaye d'aider le plus possible les nouveaux venus sur le serveur pour leurs faire aimer le Semi-Rp . J'ai découvert le serveur en cherchant sur un site dans la catégorie "RP" je suis directement allez sur le premier serveur en vus qui était celui-ci et j'en suis tombé amoureux . . .

Vos motivations :