En Attente Candidature Modo-joueur.

Discussion dans 'Candidature Semi-Rp [ON]' créé par HerozZ, 10 Mai 2019.

1. HerozZ

HerozZ Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    47
    Sommaire
    Présentation IRL
    Présentation IG
    Motivations
    Pourquoi moi et pas un autre
    Mes horaires

Ps: Je suis actuellement Modo-joueur du serveur EnergyCheat je postule en me sentant capable de gérer 2 serveur à la fois.

I) Présentation IRL

Je me présente , je m’appelle Alexandre j'ai 17 ans, j'habite dans une ville situé sud de la France nommée Toulon, je suis actuellement en classe de 2NDPRO ARCU (commerce) (Accueil,Relation,Client,Usager) dans ma scolarité j'ai eu un petit échec ayant redoublé plusieurs classes mais ce qui ne m'empêche pas de m'accrocher et de pouvoir obtenir mon BAC et pouvoir par la suite faire un BTS si possible.
    Pour ce qui est de mes défauts et qualités:
    Mes qualités sont que je suis sociable, dynamique , Attentif.
    Mes défauts sont que je fais beaucoup de fautes d’orthographe mais j'essaye d'y contribué au maximum pour éviter d’avoir une phrase avec plein de fautes, j'ai un défauts qui est assez lourd pour moi le fait d'avoir des tics je ne contrôle pas mes systèmes nerveux si on peut dire comme ça mais pour moi c'est aussi un atout qui m'aide à avancer sans penser aux regards des autres.

II) Présentation IG

En jeux, je me prénomme HerozZ je suis actuellement gradé Patriarche , j'ai joué au semi rp pendant longtemps en 2016-2017 j'ai décroché un petit peu pour commencer à jouer sur le EnergyCheat où je suis actuellement passé Modo-joueur depuis à peu prêt 5mois . Le semi-Rp est un serveur pour se détendre d'après mon point de vue j'y gagne du plaisir à y jouer , j'ai été Adjoint de la ville Atlantis qui actuellement est en abandon si je ne me trompe pas. Le semi-Rp est pour moi un moment de plaisir, de partage avec les joueurs car tout le monde s'entend bien sur ce mode de jeux !

III) Mes Motivations.

Je suis motivé à entrer dans le staff en temps que Modo-joueur, j'aime bien aider les nouveaux joueurs ,je sais avoir de l’empathie pour un joueur , j'aime échanger avec les gens et faire de nouvelles rencontres !
    Quand il y a des nouveaux joueurs qui se perdent à tout bout de champs, j'aime les remonter et les motiver à continuer tout en leur expliquant au mieux le but du jeu.

IV) Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne peux pas dire que je suis meilleur qu'un autre, mais je suis actuellement Staff du serveur EngergyCheat je pense avoir les compétences et la motivation requises pour pouvoir honorer ce rôle de modo-joueur sur le serveur EnergyPlay.

V) Mes horaires.

Mes horaires le Week-end sont assez variés.

En semaine :

Lundi: 19h-00h
    Mardi:19h-00h
    Mercredi:19h-00h
    Jeudi:19h-00h
    Vendredi:19h-00h

Je tiens à préciser aussi que dans mes temps de connexions j'irais modérer aussi sur le EnergyCheat

Conclusion: j’espère être à la hauteur de vos attentes.
    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Cordialement HerozZ Modo-Joueur-Cheat​

Dernière édition: 10 Mai 2019
  2. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    Bonsoir,je te vois rarement co sur le cheat voir jamais en semaine du moins et je pense que si tu ne peux pas gérer la modération sur un serveur je pense que 2 n'est pas envisageable.
    CONTRE

3. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Pour répondre à ta réponse je comprend la haine que tu as en vers moi le fait d'avoir mis un contre sur ta candidature car toi tu n'avais pas ta place dans le staff clairement on va pas revenir sur sa.. Pour te répondre brièvement je suis CO tout les jours 7j/7j sauf le week end ou je suis co plus le samedi soir et dimanche mais en semaine je suis co tout les jours de quand je rentre chez moi à quand je doit me coucher.

Cordialement HerozZ MJ-Cheat

PANTRAX aime ça.
  4. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    Je n ai pas de haine envers toi ne tkt pas.Et quand tu dit on va pas revenir sur cela ni revient pas et encore moins dans une candidature externe à la mienne.

5. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Le but n'est pas de débattre de ça...

Bref pour en revenir à ta candidature. Je vais constituer ma réponse en 2 parties.

Points négatifs:

- quelques petites fautes (peu)
    - peu actif (discord) ce qui est un petit peu dommage

Points positifs:

- assez actif IG
    - aucune provocation, prise de têtes ou autres
    - déterminé, on le sens dans la candidature
    - a de l'expérience en tant que Modérateur Joueur

Quelques conseils pour t'améliorer :

Je sais que malgré le fait que tu aies quelques soucis d'écriture tu t'investis dans la qualité de l'orthographe, mais essais de relire au maximum tes post pour essayer de faire le moins de fautes possible. Essais de, quand tu ne peux pas te connecter IG passer un petit coup d'oeil sur discord, et aider les joueurs dans le besoin.

Je te laisse donc un
    POUR en te souhaitant bonne chance, et espère que tu prendras compte de mes conseils

Cordialement, Pantrax

HerozZ aime ça.
  6. StayRoZ

StayRoZ Membre

J'aime reçus:
    9
    Enfaite tu veux être MJ partout ?
    Tu es déjà MJ cheat, tu as candidater sur le fac et maintenat le RP ?

7. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Sincerement j'hesite meme si tu es tres sympathique tu viens de rentrer dans le staff du cheat et ils ont besoin de toi ... de plus t'es pas trop co dessus quand à nous ils nous faut des mj actif et à 100% qui ne sera sans doute pas le cas car tes deja mj sur le cheat . En attendant de voir des amelorations .

8. iKaizer

iKaizer CupCake ️Membre Elite

J'aime reçus:
    37

martkillrt33 aime ça.
  9. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    OH xD

HerozZ aime ça.
  10. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Je n'est jamais postulé sur le faction ^^

11. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Cela fait à peu prêt 5mois que je suis staff du cheat je te remercie pour ta réponse.

12. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Je te remercie pantrax pour avoir pris le temps de répondre à ma candidature j'espère ne pas de te décevoir je te souhaite une bonne journée.

PANTRAX aime ça.
  13. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Salut HerozZ !

Comme je te l'ai déjà dit je serai contre.
    Pourquoi ?
    Tout d'abord, tu es déjà inactif sur le cheat en étant staff donc sur le serveur rp cela est impossible.de plus tu es peu actif sur le rp donc tu ne connais aucun sujet (quête / règles).

HerozZ aime ça.
  14. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Je suis pas inactif sur le cheat je suis connecté tout les soir sauf le week end ou j'ai des trucs constamment de prévu certe sur le semi rp je suis moin actif et je suis entrein d'y remédier à cela j'apprends au fur et à mesure sur les quêtes ect.. Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre une réponse bonne soirée à toi.

Cordialement HerozZ MJ-Cheat

15. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Bonjour,

J'ai jamais vraiment était pour un mj qui s'occupe de plusieurs serveur en même temps. En plus tu n'es là qu'à partir de 19h donc tu ne peux être apte à gérer les 2 serveurs correctement.

Je suis contre.

HerozZ aime ça.
  16. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature .

17. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Les joueurs du cheat me disent pas ca x)

HerozZ aime ça.
  18. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Sur l'activité ?
    Si c'est de ça que tu parles, c'est vrai qu'il ne se connecte pas trop dans la journée mais le soir il est connecté (du moins le weekend, les autres jours le soir je ne joue pas

Edit: Je rigole bien évidement... Herozz m'a payé pour que je lui mette pour, mais faut pas le dire !! Chht

HerozZ aime ça.
  19. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Hey HerozZ ,
    Je te vois pas trop connecter et pour une personne qui veut passer Mj c’est problématique :/ . Donc puisque je te vois pas trop connecter , je peux pas savoir si tu aides suffisamment les gens ou pas . Et comme je l’ai dis à Wantedix , on est déjà 2 Mj et je trouve ça largement suffisant . Donc je te mets un
    Contre .
    Passe une bonne journée / soirée .
    floramo

HerozZ et iKaizer aiment ça.
  20. HerozZ

J'aime reçus:
    47
    Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature bonne journée à toi aussi flo^^

Partager cette page