Accepter Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par Maxipreda, 4 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxipreda

Maxipreda Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    157
    Sommaire

1. Présentation IRL.
    2. Présentation IG.
    3. Questions.
    4. Conclusion.

Présentation IRL:
    Bonjour à tous, je m'appelle Mollet Mickaël, bientôt 20 ans de nationalité Française habitant en Belgique, j'ai un Bac Pro Gestion-Administration et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, obligé d’arrêter mes études de Boucherie pour soucis de santé. Mes passions irl sont la musique, la musculation depuis peut et bien évidement les jeux vidéo. J'aime et je me sent souvent obligé d'aider les gens mais je reste un grand timide.

Présentation IG:
    Maxipreda joueur du serveur Energyplay et ancien Modérateur, j'ai décider de quitter le staff pour soucis personnels qui m'avaient forcer à tous stopper pour une période indéterminé. J'ai le grade Légende, étant donné que j'ai le VIP à Vie je ne voyait pas l'intérêt de continué à monter en grade, Mon objectif principal serais de faire une ville sur le serveur si elle est accepter et le projet est en cours et avance bien. J'adore l'ambiance du semi-Rp, beaucoup d'entraide, la mentalité des joueurs aussi et le staff que j'aime particulièrement.

Les questions:
    Mes Motivations:
    J'ai déjà fait parti du staff d'energyplay et j'ai adoré en faire partie mais j'ai été forcer pour des raisons personnels de le quitter, je ne voulais pas que le serveur est un modérateur fantômes. Aidez le serveur, veiller au bon déroulement de l'expérience de jeu des joueurs reste bien évidement mes motivations principales.

Qu'allez vous apportez en étant Modo-Joueur?
    Ma joie de vivre au quotidien, je ferais mon maximum pour assurer le bon déroulement de l'expérience de jeu des joueurs et j'aiderai au maximum le staff.

Pourquoi moi et pas un autres?
    Je n'aurais pas la prétention de dire qu'une autre personne ai meilleur que moi, néanmoins le staff me connais et sais de quoi je suis capable.

Penser vous être un bon Modo-Joueur?
    J'ai déjà été modo-Joueur pour le serveur Energyplay et je compte fournir les mêmes efforts et avoir le même comportement qu'auparavant. Je ferais mon maximum.

Mes horaires?
    Pour le moments je n'ai pas d'horaire précise, je communiquerai mes horaires de travail au administrateur quand j'en aurais si bien-sur je suis accepté.

Conclusion
    Merci à vous pour le temps que vous avez accordez à ma candidature en vous souhaitant une bonne journée et un bon jeu ! ;D

Ps: Désolé pour les fautes de français que j'ai raté je suis plus scientifique que littéraire.

Bartdouille aime ça.
  2. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Si tu es là de nouveau régulièrement et que tu es motivé, je suis bien évidement pour !

Maxipreda aime ça.
  3. Zak2a

Zak2a Respecté

J'aime reçus:
    151
    Pour bien évidemment.

Maxipreda aime ça.
  4. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    POUR

Vu que tu es ancien Staff, tu connais les règles par cœur

Maxipreda aime ça.
  5. Maxipreda

J'aime reçus:
    157
    Merci à tous les trois =).

6. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    182
    Je suis également POUR. :)

Maxipreda aime ça.
  7. Sifanyx

Sifanyx Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    71
    Je suis Pour sans hésitation, j’étais triste quand tu étais parti car tu étais vraiment un super bon staff. Mais tu avais tes raisons donc voila ^^
    Enfin voila je vois pas pourquoi je dirais non alors que tu étais parti dans un moment de creux dans ta vie mais si tu es de nouveau motivé bah let's go :D

Maxipreda aime ça.
  8. Maxipreda

J'aime reçus:
    157
    Merci Sifa et proktila ;)

Dernière édition: 4 Novembre 2017
    Sifanyx aime ça.
  9. wortlug

wortlug Membre

J'aime reçus:
    6
    Pour vu que tu etait un très bon staff, bonne chance le sublime :D

Maxipreda aime ça.
  10. Maxipreda

J'aime reçus:
    157
    Merci le plus beau =3 la décision a eu lieu ;).

11. Darrix

Darrix Administrateur Membre du personnel Admin Forum Premium

J'aime reçus:
    611
    Ancien Modérateur ayant quitter son poste pour raisons personnelle, il n'y a jamais eu de problème avec lui lors de sa période en tant que modo, je le repasse donc directement au grade de Modérateur

Candidature acceptée

Je lock

nico147b13 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page