Accepter Candidature sat7793 [Modo-joueur]

Discussion dans 'Candidature Acceptée' créé par sat7793, 28 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sat7793

sat7793 Famous

J'aime reçus:
    169
    Candidature Modo-joueur

I/ Présentation In Real Life:

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Lilian et j'ai actuellement 25 ans, je suis animateur périscolaire pour les élémentaires c'est-à-dire de 3 à 12 ans, en école et en centre de vacances, je passe des examens afin d'intégrer une école en informatique.

Je suis quelqu'un de patient qui aime aider, améliorer, créer, imaginer. Mais il m'arrive de vite m'énerver en jeu quand quelque chose est injuste autant d'un coté que de l'autre, en jeu par exemple, lorsque les joueurs sont injustes envers le staff et de l'autre lorsque le staff est injuste envers les joueurs.

Pour ce qui est de mes loisirs, je fais de la photographie, du dessin, de la peinture, de l'écriture, j'aime lire et regarder des films et séries, de la muscu et beaucoup de marche à pied, j'aime créer de mes mains et de mon cerveau.

II/ Présentation In Game:

En jeu je suis sat7793, j'ai été Istarengwa ou même certain m'ont connus sous le pseudo de SuperCarteBleuMan, je suis actuellement au grade de Dieu, maire de machu_picchu, je suis sur EnergyGaming, depuis 2 ou peut-être 3 ans, je n'ai pas fait le compte, je suis arrivé sur le serveur par moi-même en cherchant l'existence d'un serveur semi rp pour mon petit frere de 8 ans qui adore minecraft, au final j'ai moi-même aimé le serveur et j'y suis resté.

J'aime énormément de chose sur ce serveur, il y a eu au fil du temps une amélioration considérable de la quantité et de la qualité des membres du staff, il y a continuellement des améliorations sur les serveurs et de nouvelle construction de plus en plus belle, ainsi qu'une communauté de joueurs bien plus calme que sur un serveur pvp.

J'ai tout ce qu'il faut en matière de communication comme teamspeak ou skype et bien d'autres, ainsi que tout logiciel utile à un membre de staff tel anydesk ou teamviewer, j'ai également quelque logiciel de vérification anti-cheat.

III/ Mes Motivations:

Étant Dieu, je n'ai plus de grade à farm, et même si je suis maire d'une ville j'ai assez de ressource pour la faire tourner sans que ma présence soit nécessaire sur celle-ci. Depuis un certain moment lorsque je me connecte et que je ne peux pas travailler sur les quêtes, car nous avons découvert que de travailler en même temps est impossible, j'aide les joueurs en répondant à leurs questions que cela soit des nouveaux joueurs comme des anciens, concernant tout le serveur, commande, but, mcmmo, métier, quêtes, et tout ce qui peut aider, j'aime énormément faire cela, je souhaite passer modo joueur pour pouvoir mieux gérer les soucis des joueurs ou les soucis qu'ils imposent au serveur.

IV/ Pourquoi Moi ?:

Je suis un ancien modo joueur du semi rp, et j'avais démissionné pas parce que je ne prenais pas plaisir à aider les joueurs mais parce que je ne prenais pas plaisir à travailler avec certain staff qui sont actuellement dérank ou ban def du serveur, c'est pour cela que je reviens maintenant avec cette même idée de vouloir aider du mieux que je peux.

Même s'il m'arrive de faire le débile sur le serveur je suis quelqu'un de très mature, parfois trop, je ne sais pas si je suis meilleur qu'un autre, mais je fais de mon mieux pour aider, être utile, apporter quelque chose au serveur.

V/ Mes Horaires:

Mes horaires sont assez simples, je travaille 2 heures de 11h20 à 13h20, de temps à autre tot le matin et tard le soir, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, rarement le mercredi de 7h30 a 19h, je ne fais que très rarement de soirée et de fête tel Noël ou le nouvel an ce sont les genres de jour ou je peux être co sur le serveur. Et de temps à autre, il m'arrive de disparaitre 1 mois complet en période d'examen, car ce sont des piscines de 1 mois (certain comprendrons) jusqu'à que je réussisses à être pris. Ce qui veut dire, que tout le reste du temps je suis disponible, qui plus est je dors de façon hachée la journée ce qui fait qu'il m'arrive parfois de pouvoir être co à des horaires ou la présence de staff est plus faible sur le serveur. comme la nuit ou le matin.

Conclusion:

Pour finir, je dirais que j'ai changé au fil du temps passé sur le serveur, il m'est arrivé au début à chercher un peu le petit grain de sable avec les membres du staff lorsque je trouvais qu'ils ne faisaient pas correctement les choses, c'est quelque chose que je n'ai plus fait depuis bien longtemps, c'est pareil pour ce qui est de mon humour un peu décaler et non supporter par un grand nombre de personnes, j'ai fait pas mal d'effort pour ne l'utiliser qu'avec ceux qui arrivent à le cerner, cela évite bien des problèmes.

Que je sois pris ou non en tant que modo joueur, je continuerais à aider le serveur autant que l'on me le permet. Je suis réellement motivé pour faire ce travail sur le serveur.

gnar aime ça.
  2. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Bon j'crois que tu connais mon avis, c'est pour cela que je ne vais pas le donner pour le moment :)
    Bon courage à toi !

(collègue)

sat7793 aime ça.
  3. wortlug

wortlug Membre

J'aime reçus:
    6
    sat mj, que demande le peuple pour

sat7793 aime ça.
  4. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Mon petit sat :). Je suis entièrement pour !

sat7793 aime ça.
  5. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
  6. *streap*

*streap* Famous

J'aime reçus:
    93
    Bah la demande est un peux une formalité dans ton cas :') totalement POUR

sat7793 aime ça.
  7. IronBlackg

IronBlackg Membre ️Membre Elite

J'aime reçus:
    29
    Un grand Pour de ma part !!!

sat7793 aime ça.
  8. Ereyne

Ereyne Modératrice Membre du personnel Modératrice

J'aime reçus:
    44
    Bon, étant donné que je te connais très bien en vocal et par la même occasion ton comportement en jeu je sais que tu es une personne digne de confiance qui se donne extrêmement à la tâche. Cela fait bientôt un an que je suis parmi les membres du staff et j'ai eu l'occasion de te voir venir dans l'équipe en tant que modérateur-joueur, hormis les problèmes engagés par tes anciens collègues tu as toujours pris soin des joueurs du mieux que tu pouvais. Selon moi la qualité que tu possède à pouvoir aider ton prochain est très importante pour un membre du staff. Tu connais déjà sûrement mon avis mais je suis absolument pour.

sat7793 aime ça.
  9. sat7793

sat7793 Famous

J'aime reçus:
    169
    Ok je retiens tu donne même pas ton avis !!!

Merci mon fils.

Merci à toi Bot Gnar 2.0

Je ne sais absolument pas qui tu es mais merci à toi ^^

Au contraire je ne vois pas pourquoi elle serais une formalité je doute que tout le monde soit pour que je passe dans le staff c'est bien pour cela que je fais une candide en bonne et due forme, mais merci à toi pour ton avis.

Merci à toi jeune I Rond.

Ok ça, je m'y attendais genre totalement pas, je suis extremement amoureux de toi mdr, merci pour ton avis il me va droit au coeur. Même si je ne suis pas pris ta fait un heureux aujourd'hui =p

10. KhalidDadouch

KhalidDadouch Membre

J'aime reçus:
    6
    ben neutre panchant pour

11. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    441
    _ByTiiKz_

Et sinon, essaye de changer les quelques fautes d'orthographes présentent stp

12. sat7793

sat7793 Famous

J'aime reçus:
    169
    J'ais déjà essayé, je suis même passé par 4 correcteurs, s'il en reste je ne suis pas apte à les corriger par moi même, je ne suis hélas pas un dieu de l'orthographe et ce depuis toujours, je dois faire énormement d'éfforts mentaux pour ne pas oublier un s sur un mot au pluriel. Mais bon, je le sais j'en suis bien conscient et j'en suis sincerement désolé.

13. Maxipreda

Maxipreda Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    157
    La candidature est très bien, ancien modo-joueur tu as déja fait tes preuves en tant que staff :) je te connais très que se soit sur le serv ou en vocal, toujours prêt à aidez les autres, tu a fais et fais encore beaucoup de choses pour le serveur. Même si parfois tu te vente un peu de temps en temps.
    Les raisons qui ton pousser à partir ne sont plus d'actualité. Pour ma part c'est un énorme POUR.

sat7793 aime ça.
  14. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    147
    Je ne sais pas...
    T'avais démissionné car tu n'aimais pas certains staff d'après ce que je comprends ?
    Ok admettons..
    Après ce qui m'ennuie, c'est que: lorsque tu étais mj, les 2-3 premières semaines tu aidais beaucoup, puis t'as cessé, et enfin t'as quitté le staff...
    C'est pour cela que j'hésite.
    Je te mets un NEUTRE

15. sat7793

sat7793 Famous

J'aime reçus:
    169
    J'ai jamais cessé d'aider en étant staff, apres l'aide ne se passe pas forcément directement sur le visible du jeu, j'ai d'ailleurs quitté en aidant des joueurs, mais bon admettons. Qui plus est, je suis resté staff pas plus d'un mois. Donc entre ce que tu dis et le moment où j'ai leave, la période où selon toi je n'ai rien fais est extremement courte.

16. Sokrax

Sokrax Cancer de pere en fils depuis 1843 Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    391
    Joueur désagreable qui fait rien pour aider le serveur et qui cherche meme à causer la perte de celui ci , Pour evidement , maitre

PS: ta banniere est méga stylé omg :eek:

Bartdouille et sat7793 aiment ça.
  17. *streap*

*streap* Famous

J'aime reçus:
    93
    t'es vachement souple :0

Sokrax aime ça.
  18. Sokrax

Sokrax Cancer de pere en fils depuis 1843 Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    391
    Ouai tres je te met des high kick dans la tete

sat7793 aime ça.
  19. nico147b13

nico147b13 * Modérateur Général * Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    351
    Je suis Pour , tu faisais bien ton taff quand tu étais mj donc je n'ai rien contre ton retour.

Maxipreda, Raptor722HD et sat7793 aiment ça.
  20. Dunhill

Dunhill attend oh eh attend !

J'aime reçus:
    34
    Pas lu la candid mais POUR quand même. Je suis POUR juste pour être POUR sinon on ne serai pas POUR mais CONTRE donc je suis POUR.
    J'ai pas fait mon Dunhill sur ce coup la​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page