En Attente [Candidature] WanTeDix

Discussion dans 'Candidature Semi-Rp [ON]' créé par WanTeDix, 27 Avril 2019.

1. WanTeDix

WanTeDix Nouveau

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je m'appelle Ylan [------], j'ai actuellement 18 ans. Je ne suis plus au lycée car j'ai décidé d'arrêter pour me consacrer a la vie réelle donc travailler, j'ai mon BAFA et mon PSC1 c'est donc pour ça que mon métier de base IRL c'est "Animateur" dans les campings,centre de loisir colonie de vacances, ETC.Pour vous parler de mes qualités, je suis très sociable que ce soit IRL ou IG je suis toujours prêt à aider les joueurs, mon prochain, et j'ai aussi quelques "Compétences" si je pourrais appeler ça des qualités, c'est que je maitrise très bien l'informatique dont taper sur un clavier assez rapidement, Discord je sais comment gérer un serveur avec des bots. Je suis très patient et à l'écoute de tout le monde que ce soit des joueurs ou autre personne, pour moi tout le monde est au même "Grades" je parle niveau échelle "Minecraft", je ne distingue pas de "Rank" selon de grades qu'il y a IG. Après j'ai beaucoup d'autres qualités mais il n'ai jamais facile de se décrire soit même !

Ensuite, pour mes défauts je pense que certaine foie je veux TROP bien faire les choses du coup je foire mais ça arrive très rarement surtout quand c'est un build ou autre chose. Après je ne sais pas quoi réellement vous dire en tant que "Défaut" car c'est jamais facile de ce décrire selon les circonstances.

Alors, IG Je m'appelle WanTeDix je suis actuellement "Empereur", un grades que j'ai vite atteint car j'ai le sens du business et aussi farmer, car des joueurs mon déjà proposer leur argent mais je refuse car j'aime avoir du défi ! Bref, je possède actuellement une maison à "Calico" ville Western diriger par Glamorium.
    Je joue depuis bien longtemps plus de 2 ans si je dis pas de bêtise, j'étais là a l'époque ou il y avait encore le grade "Légende" et "Ultimate" à c'est début il n'y avait que 3, 4 ultimate c'était le lancement pur du Semi-RP !
    Honnêtement tout me plaît ! J'y suis depuis bien longtemps même si j'ai décrocher car j'avais plus le temps et j'avais mes études tout simplement mais maintenant je reprends du service !

Mes motivations, comme j'ai pu surement vous le faire comprendre juste avant, c'est que j'aime réellement le serveur, il est unique en sont genre et c'est très solidaire je trouve, mais surtout c'est un serveur qui VIE car il change assez souvent que se soit en event ou autre chose je trouve ça vraiment bien. Ensuite les motivations de base tout simplement je suis quelqu'un qui de naturel aide les personnes qu'elle soit en difficulté ou pas juste de simple conseille car "Modo-joueur" n'est pas juste faire la lois.
    Ensuite, je veux vraiment apporter plus d'aide au joueur que se soit des arrivants ou des nouveaux qu'ils viennent d'arriver y'a quelque jours n'importe qui. Je suis toujours prêt a aider et je sais mesurer la graviter des choses selon ce qui se passe.

Comme je vous le dit bien avant, je pense avoir le profil très bien adapter pour ceci je me connecte très souvent, je suis assez "Populaire" au sein du serveur "Semi-RP", j'ai beaucoup de qualité que je pense doivent être mis a l'épreuve. Surtout mes horaires qui sont très avantageux.

Je n'ai pas particulièrement d'horaire à part 9H30 23H chaque jour un peu prêt après je dirai en fonction si j'ai des absences a telle moment ou pas.

Mes moyens de communications : Discord WanTeDix#1768

En conclusion, je dirai que je suis quelqu'un de très accessible par mes horaires, je suis très sociable et prêt au défi, prêt a tout. Nul ne me résiste et surtout avant tout le but est de s'amuser et de partager tout ça sur le même serveur.

Merci à vous de votre lecture et de votre compréhension.

P.S : Je fais de très bon café.

Cordialement, WanTeDix

Dernière édition: 16 Mai 2019, à 09:05
  2. WanTeDix

WanTeDix Nouveau

J'aime reçus:
    2
    Merci à toi de ton avis,

Après je comprends bien que ça fait peu de temps mais c'est que j'ai repris depuis peu mon ordinateur. J'ai déjà aider des joueurs a évoluer en pour des boulots ou même du stuff, après je viens juste d'arrêter de tryhard chez les autres donc je n'avais pas encore cette esprit la en principal.

WanTeDix

3. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Candidature assez baclée, ça ne donne pas vraiment envie de lire. Les fautes d'orthographe sont présentes mais ça reste correct.
    Malgré le peu de temps que je suis connecté sur le Semi-rp, je ne te vois très rarement connecté, ou c'est peut être juste que tu n'écris pas dans le tchat. Imposes toi plus en aidant les joueurs.
    Je suis NEUTRE pour l'instant en espérant que tu fasses des efforts.
    Évidement, mon avis peut changer celon les efforts produits.

Cordialement, Pantrax

4. Kisa

Kisa Famous

J'aime reçus:
    34
    Avec ce que j'ai vu au-dessus, t'a l'air d'aider les joueurs mais pas tant que ça, aussi de pas trop parler dans le chat. ^^'
    Ta candidature est vide, y'a quelques fautes d'orthographes mais pour un MJ c'est pas le plus important mais essaye d'ajouter des couleurs à chaque paragraphes/phrases ça rendrait plus beau à lire.

Neutre (en attente d'un progrès ou il sera définitif)

5. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Bon je viens poser mon avis définitif : Alors tu n'es pas très actif tu a ptetre des raisons mais bon ensuite tu n'aide pas beaucoup les joueurs que ce soit les nouveaux ou les autres et quand tu aide c'est très bref et pas assez approfondis . on aurait dit que tu montre pas ta motivation donc pour moi c'est un contre

Bonne soirée à toi en espérant bientôt te revoir sur le semi rp

6. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    24
    Tous d'abord je tien à dire que en temps de connexion, il est pas mal co. ensuite sauf quand y'a mart il aide les joueurs repond à leurs questions et indique la quête ou nouveaux, de plus il parle beaucoup pour moi c'est oui

WanTeDix aime ça.
  7. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Pourquoi ne mets tu pas les conseils en application ? Comme par exemple la mise en page de ta candidature avec des couleurs, des types de polices différentes, enfin quelque chose qui donne envie de lire?

8. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Salut à toi Wantedix !

Je vais d'abord te donner mon avis sur ta candidature puis ensuite sur ton activité / comportement sur le RP.
    Je trouves ta candidature correcte malgrès plusieurs fautes, il y a une bonne argumentation dans tes motivations.
    Le joueur sur le serveur est pour moi pas très actif (la plus part du temps le soir) et aide très peu les joueurs.
    De plus, cela n'a rien à voir avec toi mais nous avons recruté un nouveau staff (MJ) qui pour moi fait très bien sont travail. 2 mj suffis pour le serveur Semi RP.

Pour moi ceci est un neutre vers le Contre

martkillrt33 aime ça.
  9. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Je fais pas bien mon travail moi ?:(

Mazumi aime ça.
  10. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Tu n'es pas nouvelle toi :p et tu fais très bien ton travail x)))

martkillrt33, PANTRAX et floramo aiment ça.
  11. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Elle fait des abus de pouvoirs !!
    (Une blague)

floramo aime ça.
  12. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Pour une fois que j'ai une once de reconaissance xD

13. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Je crois que quand il a dit 2 M-J il parlait de floramo et axelo, le nouveau M-J

Mazumi et martkillrt33 aiment ça.
  14. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Je te laisse une à deux semaines pour faire tes preuves, je donnerais la réponse à la candidature suite à cela.

15. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59

Bonjour Wantedix ,
    Alors alors , t’es souvent connecté mais mais mais tu fais surtout des messages de bienvenue , je te vois pas souvent aider ( après peut être que tu aides quand je suis pas là mais bon je fais surtout mon avis de quand je suis co ) . Je te vois pas souvent en vocal mais bon c’est pas non plus si dérangeant . Tu parles de temp en temp avec les gens dans le tchat . Et aussi on est déjà 2 Mj ( même si mart n’a pas été trop la cette semaine , il est revenu ) donc je rejoins l’avis de Mazu Neutre vers le Contre
    Je te souhaite une bonne journée / soirée .
    floramo

Dernière édition: 19 Mai 2019, à 10:06
    iKaizer aime ça.

Partager cette page