Création de Venicia

Discussion dans 'Hiérarchie' créé par Usbek_, 1 Mai 2019.

?

Quel est votre avis ?

Ce sondage sera fermé le 1 Juin 2019, à 23:25.
  1. Pour

10 vote(s)
    76.9%
  2. Contre

1 vote(s)
    7.7%
  3. Neutre

2 vote(s)
    15.4%
  1. Usbek_

Usbek_ Nouveau

J'aime reçus:
    1
    CANDIDATURE VILLE VENICIA
    Bonsoir, comme vous l'imaginez ce post est créer dans l'optique d'une demande afin de pouvoir créer ma ville.

Présentation
    Je suis Usbek_, j'habite à Brest à l'extrême ouest de la France en Bretagne. Je suis âgé de 17 ans et je suis en classe de première ES dans un lycée militaire. Organisé, calme et rigoureux je joue à minecraft depuis maintenant plusieurs année depuis la version 1.4.7. J'ai beaucoup joué sur des serveurs skyblock avant de me lancer sur le semi-rp. Patriarche sur le serveur j'ai désormais l'envie et je pense les capacités pour créer ma ville.
    Ma future ville
    Je souhaiterai réalisé une ville sur le thème de Venise. En effet Venise est une ville que j'apprécie particulièrement et où j'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises. Elle est très particulière et originale car elle ne compte pas de rue banale car ces dernières ne sont que des canaux. Grande cité marchande elle est l'une des villes les plus riches au monde au 17è siècle et peut donc s'appuyer sur cette richesse pour développer son architecture qui est encore aujourd'hui une référence mondiale.
    Je souhaiterai donc réalisé une ville sur le thème de Venise. Mon but n'étant pas de réaliser la ville mais bien de rester dans son thème. De cela le but est d'arriver à mixer vie sur terre, et dans l'eau. Une possibilité d'ouverture sur un style plus florentin avec une côté plus terrestre.
    Pour les matériaux la ville sera composé principalement de quartz, de clay rouge et jaune, de bricks et de sandstone. Cependant des matériaux secondaires y seront rajoutés (voir screens).

Staff
    Je serais donc maire de cette ville. En raison de la difficulté au niveau des builds de cette ville la recherche d'un adjoint est très compliqué. Cependant je reste ouvert à toute proposition d'aide notamment dans le terraforming des canaux qui risque d'être long.
    Builds
    Tout d'abord voici la mairie qui est inspirée du palais des Doges de Venise:
    https://media.discordapp.net/attachments/565222725698715648/569955591565344769/unknown.png
    https://i.gyazo.com/thumb/1200/d607a1d0400882a417b05e5cc2af4977-png.jpg
    Voici ici un bâtiment qui sera située dans une place de la ville:
    https://media.discordapp.net/attach...db28d2e964b65e009bf.jpg?width=1305&height=677
    https://i.gyazo.com/thumb/1200/e1c3b65b4e3fa1231d2cdb5165c02b85-jpg.jpg
    Voici l'une des formes des petits canaux avec une barque:
    https://cdn.discordapp.com/attachments/545990719781863424/573267143181729792/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachments/545990719781863424/573272026542768156/unknown.png
    Voici une autre forme des canaux:
    https://media.discordapp.net/attach...2019-05-12_14.44.29.png?width=1276&height=676
    Et voici un autre bâtiment qui pourra se situer sur une place:
    https://media.discordapp.net/attach...2019-05-12_14.45.39.png?width=1276&height=676
    En fonction de la disposition de la ville les parcelles auront une taille variable. Chaque build sera build par moi même ou bien par l'équipe municipale. De plus en cas d'expansion de la ville un projet d'île privée dans le style venicien est prévu, cependant cela reste à prendre avec des pincettes :D. Les prix restent également à déterminer en fonction du build et de la taille de la parcelle.

J'ai donc terminé ma candidature, je vous laisse mettre votre avis en dessous de ce post afin que je puisse avoir des retours et donc une idée d'une vision exterieur. Pour me contacter c'est simple vous pouvez le faire via discord: Usbek_#1353

Je vous souhaite une bonne soirée, Usbek_

Dernière édition: 12 Mai 2019
    Geckko_ aime ça.
  2. ChocapiK_

ChocapiK_ Membre

J'aime reçus:
    8
    Bonjour Usbek_, au vu de ton activité sur le serveur, je pense en effet que tu pourras être un bon maire pour ta ville,
    Tu as déjà beaucoup travaillé sur ta ville donc ne pas te l'accorder serait une erreur,
    Je t'apporte mon soutien pour ta candidature, je suis donc POUR.

Cordialement,

ChocapiK_

3. Thekube456

Thekube456 Membre

J'aime reçus:
    3
    POUR , j'avais beaucoup aimé la ville de laskak avec le même thême et au vu de l'activité du joueur et de ses builds .

4. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Bonjour / Bonsoir Usbek,

Je vais d'abord parler du joueur puis ensuite de ma réponse pour la ville.
    Je suis actif tous les jours sur le serveur et je le vois assez actif ce qui est pour un maire important ( gérer la ville / réclamation, ... ) de plus je n'ai jamais eu de problème grave avec lui ce qui fait un joueur sérieux.

Enfin je trouve le thème de cette candidature intéressante, je crois qu'il y a déjà eu précédemment un thème pareil. J'aime beaucoup tes builds et peut être par le futur ta candidature sera accepté et j'aurai une parcelle dans ta ville ( la plus cher hein ;) ).
    #Larechercheadjestgalèrepourtouslemonde :p

Je suis donc Pour cette création de ville.​

Geckko_ aime ça.
  5. _WeGa_

_WeGa_ Respecté

J'aime reçus:
    133
    parfait
    pour

6. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Theme original je suis pour

7. _Amn

_Amn Nouveau

J'aime reçus:
    1
    Bonjour Usbek_, j'ai lu ta candidature et je l'ai trouvé intéressante. Je trouve que tu as un bon potentiel de build ainsi que pour gérer ta ville car tu me sembles être un maire très sérieux. Le thème me plait particulièrement, la ville de Venise est magnifique, elle a un petit charme.

Bref, je suis Pour la création de ta ville,
    Bonne chance pour la suite.;)

8. ame_sens_cible

ame_sens_cible Nouveau

J'aime reçus:
    0
    perso je te trouve bien actif sur le serv se qui peut être un bon point quand tu (j'espère pour toi) seras maire après je trouve aussi le thème de la ville plutôt original tes builds sont super bref je suis totalement pour

9. SyKn_FroZz

SyKn_FroZz Nouveau

J'aime reçus:
    1
    Candidature travaillée notamment dans les builds, c'est bien présenté; je suis donc POUR ! Bon courage ;)

10. Geckko_

Geckko_ Famous

J'aime reçus:
    117
    Bonswaaar,

Alors, qu'avons nous là ? Une belle candid de ville ? Par un bon joueur ?

Pour commencer, tu es quelqu'un d'actif et donc souvent connecté sur le serveur, et un joueur fort sympatoche. Tu n'as jamais eu de sanction ce qui est un bon point positif et je ne te vois jamais te friter avec d'autres joueurs.

Sinon, parlons de cette candid ...
    Le thème de Venise avait déjà été utilisé par Laskak avant le reset, les bâtiments de la ville étaient principalement constitués de quartz et de clay. Blocs que l'on retrouve également dans tes builds mais pas en aussi grande quantité car tu utilise d'autres blocs avec. Cela permettra donc à ta ville de ne pas être un "copier - coller" de l'ancienne ville de Laskak.
    De plus la villee se différenciera des autres par son thèmes pas encore présents sur le serveur actuellement.
    Je distingue 2 types de builds dans les screens que tu présente au-dessus. Premièrement des grands bâtiments constitués de quartz, cela pourrai faire penser à un quartier riche. Et deuxièmement, des bâtiments délimitant les canaux qui sont plus constitué de grès par exemple ce qui fait penser à des maisons plus banales.
    Concernant tes canaux, je pense que tu devrai essayer d'en faire des plus larges comme "voies principales" puis des petits qui partent comme des petites ruelles.
    Pour moi le niveaux des builds est suffisant, de plus il peut toujours est modifié et amélioré dans le futur.

Bref je suis Pour que ce projet prenne vie sur le serveur ^^

11. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    J'apprécie les builds,
    Quelles seront les tailles de parcelles ? Leurs prix ?

12. ClapInYourFace

ClapInYourFace Membre

J'aime reçus:
    2
    j'aime bien

et les builds en quartz, vont enfin permettre d'écouler tout ce quartz que le serveur a accumulé :D

13. Usbek_

Usbek_ Nouveau

J'aime reçus:
    1
    Les prix et les tailles des parcelles seront très variés selon leurs situations, tout dépend si la parcelle se situe au bord du canal ou sur une place et les matériaux utilisés pour le build de la maison. Cependant je préfèrerai limité au maximum les grandes parcelles près des canaux car sans cette limitation je pense que les canaux perdraient de leurs potentiels charme. Concernant les prix très variés selon les parcelles mais minimum 200k par parcelle me semble être un juste milieu.
    Bonne soirée.

14. Usbek_

Usbek_ Nouveau

J'aime reçus:
    1
    Des nouveaux screens concernant les builds ont été ajoutés.
    Cordialement, Usbek_

15. raze

raze Membre

J'aime reçus:
    1
    Les Build sont maffois promettant mais je n'aimes pas trop les barques et plus de screen ne serait pas de refus :D

16. TedOnTheGames

TedOnTheGames Respecté

J'aime reçus:
    541
    N'étant pas joueur sur le Rp, je donne quand même un très gros POUR en vu de ces builds qui je trouve, sont magnifiques !

Partager cette page