En Attente EN ATTENTE (Candidature)Faction

Discussion dans 'Candidature Faction [ON]' créé par okprV1, 13 Août 2019.

1. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour je me présente,

Presentation irl:

Je m'appelle Paco [salut c'est Axelo, juste pour dire que c'est pas ouf de mettre son nom de famille, bonne lecture bisous] d'origine espagnole, a la rentrer je vais passer en 1er au lycer Durzy
    en qualité j'ai une bonne maturité être sérieux quand il le faut mais je sait rigoler aussi quand il le faut,
    en default j'ai une mauvaise orthographe je pense que vous aller le remarquer.
    Mon loisir préféré c'est le hand ball j'en fait depuis 5ans a peut près l'année 2018-2019 j'ai été meilleure buteur de la saison en catégorie héxélance et je suis aussi dans l'opsion hand renforcer (c'est une option que le lacer durzy a mit en place pour les personne qui font du hand en club) veilla je pense avoir tout dit sur ma présentation irl.(je part en vacance du 15 au 25 août )

Presentation IG :

Mon pseudow In Game est okpr j'ai rejoins le serveur il y a 4 ou 5 ans environ met j'ai arrêter minecraft pendant 1ans et demi mais la je reprend je suis ultimate sur le serveur faction, démon sur le cheat et seigneur sur le play je suis arriver sur se serveur quand pactify a fermer du coup avec les pote du pactify on cherchai un bon pvp faction et on est tomber sur le votre qui nous a bcp plus graves au système de sort et du faite qu'une faction nous est accepter quand on a rejoins le serveur se qui nous a permit de ne pas trop galèré et vue que j'aime se serveur j'ai acheter grades, kit et sort sur la boutique.
    Mais moyen de communication son discorde et TeamSpeack.(Pour l'instant c'est que discord car pour le moment j'utilise le pc de ma mère en attendant d'avoir le mien que je devrai avoir dans 1 ou 2 mois)

Mes motivation :

Mes motivation sont le faite de pouvoir aider les nouveaux arrivant en leurs donnant des information car je connais bien le serveur et aussi de pouvoir instaurer le respect entre tout les joueur du serveur pour un chat
    non violant.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je pense pouvoir apporter au gens se qu'il veulent car j'ai une très bonne connaissance du server je connais les commande etc ... De plus je peut donner toute information confondu sur le serveur ou sur le site.

Horaires:

Je joue le mercredie le samedi et le dimanche en période de cours et pendant les vacance je joue tout le temp.

Conclusion:

En conclusion je m'appelle Paco j'ai 16ans, je fait du hand balll et j'ai bcp d'expérience sur se serveur

Cordialement, Paco(okpr)

2. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    463
    Le serveur date d'il y a 3 ans et tu dis avoir rejoint le serveur y a 4/5 ans .. peut-être que tu parles de l'ancien serveur ? ^^'

3. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Hello @okprV1.

Comment l’a dit ByKr4mn le Grand:

Le PvP-Faction étant en maintenance, les recrutements sont donc en suspens pour le moment. Retentes ta chance plus tard, une fois le serveur réouvert ;) !

@ByKr4mn

Bien à toi.
    Rakser.

PS: On utilise plus vraiment Teamspeak maintenant c’est Discord et évites de citer d’autres serveurs même si ceux-ci sont fermés.
    (Je sais que tu squatte le RP à tes heures perdues :p)

ByKr4mn aime ça.
  4. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    quand j'ai rejoins le serveur jetait en 6eme et le je passe en 1er sa plus de 3ans

5. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    oui je squatte le rp mdr

6. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Effectivement, tu as un petit travail à faire dessus.

PS: tu as pas précisé ton âge.

7. ByKr4mn

ByKr4mn L'Assassin Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    71
    Bonsoir,

@Rakser a tout dit !

Je mets votre candidature en attente.
    Veuillez quand même rejoindre le discord si ce n’est pas fait, et si vous êtes ancien, vous devriez avoir rejoint le discord depuis un bon moment.

Si vous ne savez pas comment rejoindre, aller sur un des serveurs, et faite /discord

Si vous changez d’avis par rapport à votre candidature, veuillez me contacter sur discord

Pour les autres membres du forum, vous pouvez toujours donner votre avis :)

Bonne journée / soirée

Rakser aime ça.
  8. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Pour le Fac et le Cheat comme ils sont fermés et que j’y suis pas allé depuis 2 ans je ne peux pas donner mon avis sur ces 2 serveurs.

Même s’il y a ça:
    https://energygaming.fr/forum/index.php?threads/menace-de-hack-de-opkr.1332/
    http://ns3042804.ip-164-132-202.eu/forum/index.php?threads/de-la-faction-an0nym0us.2144/
    Ces posts datent de 2016.

Dernières sanctions PvP-Fac:

Dernières sanctions PvP-Cheat:

Dernières sanctions Semi-RP:

Okpr va souvent sur le RP et je n'ai rien à lui reprocher.
    Pour le Cheat et le Fac je ne sais pas, à voir avec les joueurs et les staffs respectifs.

Neutre.

9. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    j'ai surement du oublier

Rakser aime ça.
  10. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    c'est sanction date d'il y a 2ans j'ai pris en maturité

Rakser aime ça.
  11. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Oui tu es une personne mature quand tu viens sur le RP car tu ne causes pas de problèmes et tu as aucune sanction récente par rapport aux autres serveurs. Sauf si le reset du serv a entraîné aussi un reset de la banlist ce qui est fort possible. Après comme je l’ai dit je ne vais que très peu sur les autres serveurs donc je ne sais pas surtout que ta candid concerne le EnergyFIGHT.
    J’ai juste fait un constat des faits que j’avais en ma possession.

Après comme tu l’as dit tu as fait une pause d’un an et demi et que tu reprends le jeu. Peut-être était-ce à cette période et que c’est pour cela que tu n’as pas eu de sanctions depuis. Ou c’est juste parce que tu as pris en maturité entre-temps.
    Quand était ta pause sur le jeu ?
    Quand es-tu revenu ?

J’avais pas lu :D:D:eek: !
    BEST CONCLUSION EVER.

12. okprV1

okprV1 Membre

J'aime reçus:
    2
    Et bien j’ai arrêter en fin de 4ème et j’ai repris il y a 2semaine au finale sa fait plus de 2 que j’ai arrêté

13. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Donc cela explique pourquoi tu n’as pas de sanctions depuis 2017 c’est que tu n’étais pas connecté sur le serveur EnergyGaming durant ces deux ans.
    Tu es revenu il y a deux semaines ce qu’il est très court. Pour moi tu dois te mettre au parfum des nouveautés ou des changements qu’il y a eu sur le PvP-Fac pour aider les joueurs au maximum. Pour moi tu devrais retrouver une activité normale une fois la réouverture du serveur afin que les joueurs sachent qui tu es (pour certains tu dois être inconnu au bataillon) et que le staff jugent ton activité, ton comportement et si tu aides les joueurs. Car là tu dis avoir mûri et être mature mais le staff du Fac n’a pas encore pu en juger.
    Pour moi tu devrais attendre un ou deux mois avant de postuler pour un quelconque poste dans le staff du Fight.

A voir ce que pense notre cher ByKr4mn et son équipe.

Bien à toi.
    Rakser.

14. floramo

floramo Modératrice CupCake Membre du personnel Modératrice

J'aime reçus:
    79
    Contre

Rakser aime ça.
  15. iKaizer

iKaizer CupCake Membre du personnel ️Membre Elite Modo-Joueur

J'aime reçus:
    48
    Trop de fautes à mon goût, pour moi ce sera non

Rakser aime ça.
  16. StayRoZ

StayRoZ Membre

J'aime reçus:
    23
    Contre egalement

Rakser aime ça.
  17. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Au final contre aussi pour les raisons suivantes que j’ai cité dans mes messages plus haut:

- Trop de sanctions pour un futur-MJ (peut-être pas beaucoup pour un joueur lambda mais beaucoup pour quelqu'un qui souhaite être MJ)
    - Inactivité d’au moins 2 ans. Retour il y a peu (2 semaines) donc inconnu au bataillon pour les joueurs et les staffs récents.

18. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Faction off pour l'instant, j'en vois pas l'utilité.
    Contre

Rakser aime ça.
  19. Shinkirai

Shinkirai Membre

J'aime reçus:
    5
    Et bah mon coco, chapeau

Au début je pensais que tu avais écrit "j'ai une très bonne orthographe", mais comme je ne sais pas lire, il y avait effectivement écrit "mauvaise orthographe"
    DU COUP je me suis tapé de ces barres pendant ma première lecture

M'enfin BREF, je ne suis pas là pour débattre sur ce qui ne fait que rire moi. Comme le serveur pvp/fac est en maintenance (depuis déja 2 mois) les candidatures sont également en attente (mais je ne fais que répéter ce qui est écrit plus haut)

Selon moi, il y a un gros travail d'orthographe qui doit être fait, cette candidature manque ainsi à mon gout "d'investissement", ce qui ne donne pas de toi un bon profil dès le départ. Je te conseillerais de te relire plusieurs fois, et même de faire relire ta candidature par tes parents pour corriger les fautes (ce n'est pas ringard).

-Je n'ai aucun souvenir de toi, mais c'est normal vu mon activité
    -Peut être un manque de maturité que j'ai ressenti dans ta candidature, mais à vérifier
    -Je te remercie d'avoir ajouté du beurre dans mes pâtes avec tes achats (c'est cool)
    -J'attend de voir ton retour quand le serveur sera ouvert pour juger de tout cela, au bout de un mois tu pourras refaire une nouvelle candidature (plus esthétique stp)

D'ici là, bouffe bien tes manuels d'orthographe

Fin mot de l'histoire : Neutre penchant contre (on ne peut pas juger la valeur d'une personne uniquement dans sa copie ..... quoi que ?!)

Rakser aime ça.

Partager cette page