"En attente" [Candidature M-J Pantrax]

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par PANTRAX, 9 Avril 2019.

1. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Bonjour/Bonsoir joueur/staff d'EnergyGaming
    J'ai créer ce poste pour faire une candidature en tant que staff d'EnergyGaming en tant que MJ sur le pvp-cheat.

Sommaire:
    I) Présentation Irl
    II) Présentation IG
    III) Mes motivations
    IV) Pourquoi me choisir moi et pas une autre personne
    V) Mes horaires
    VI) Conclusion

Présentation Irl:

(Mon nom, âge, scolarité, loisirs, qualités ainsi que défauts)

Je me prénome Théo, j'ai actuellement 15 ans, et pars sur ma 16 ème année. (Je suis né le 10 novembre 2003)

Depuis 2 trimestres, je suis dans un lycée général (le lycée des Haberges) qui se situe en Haute-saône, plus précisément dans la ville de Vesoul.
    L'année prochaine je voudrai me diriger vers une voie technologique, une première STI2D. (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable)

Je ne pratique qu'un seul sport qui est la course à pied. Mes loisirs tournent (mis à part le sport) autour de l'ordinnateur.
    Je débute actuellement une formation de développement en langage C++, pour potentiellement (si cela me plait) en faire mon métier plus tard.
    De plus, je joue de la musique depuis 7 ans, et depuis 6 mois je suis dans un groupe de musique.

Qualités et défauts:

Commençons par mes qualités, je suis aimable, respectueux et honnête. Je suis une personne en qui on peut avoir confiance.

Passons maintenant à mes défauts, et non, malheureusement je ne suis pas un être parfait. Je suis un peu étourdi, j'ai tendance à m'énerver quand quelqu'un ne me prend pas au sérieux, ou se fiche de moi. Je suis aussi... Bavard, je pense que vous l'avez remarqué si vous jouez souvent avec moi sur le Pvp-cheat. (ou Semi-Rp)

Présentation IG:

Je suis actuellement gradé Démon sur le Pvp-Cheat, gradé Comte sur le Semi-Rp et je ne joue pas sur le Pvp-Faction, je n'ai donc pas investi dans ce mode de jeu.

Cela fait environ 3 ans que je joue à minecraft.

Je suis arrivé sur ce serveur il y a environ 1 an et demi _(date approximative)_ grâce à un de mes potes qui jouait à minecraft. Je ne me souviens plus de son pseudo, mais ce fût une excellente rencontre.
    J'ai, dans mes débuts sur le Pvp-Cheat joué sans grade. (Sur l'ancienne version)
    Je joue sur la "nouvelle version" depuis 1 an environ.
    Il y a environ 9 mois, j'ai acheté le grade Minotor, et vers novembre 2018, un joueur m'a acheté le grade Démon.

J'ai Ts ainsi que discord (Pantroux#6740)
    Sur le Pvp-Cheat, j'aime la compétitivité. Les joueurs (pas tous haha) sont sympas, il y a une bonne ambiance du chat, malgré les différentes provocations qui sont écrites chaques jours dans le chat.

De plus, je pense être assez actif sur discord puisque je suis tous les soirs de 20 heures à 21heure 30 en vocal, et je suis aussi lvl 22 sur le discord, ce qui (je pense) prouve que je suis assez actif sur le discord d'EnergyGaming.

Mes motivations:

Je suis très motivé pour aider la communauté à découvrir un nouveau type de jeu, sans provocation tel que je l'ai évoqué au dessus et changer le "cliché" du Pvp-Cheat qui est: "Il y a plein de cheaters dessus" En effet, ils y a parfois des cheaters qui se connectent sur le jeu pour embêter les autres, ou faire je ne sais quoi avec leur cheat. Malgré les Modérateurs/Modérateurs-joueurs qui donnent le maximum pour le serveur, ils ont aussi une "vraie" vie en parallèle.

Je trouve qu'il manque cruellement de MJ/Modo sur le Pvp-Cheat, c'est en partie pour cela que j'écris aujourd'hui ma candidature.

Pourquoi me choisir moi et pas une autre personne:

Je suis très motivé de rejoindre les rangs du staff d'EnergyGaming, je trouve ce serveur formidable, c'est mon premier server pvp faction, je n'ai pas envie de l'abandonner mais plutôt de l'aider.
    Je pense avoir les qualités requises pour avoir le grade MJ.
    J'ai, depuis peu, commencé "sérieusement" à m'entraîner aux vérifications anti-cheat.

Je n'ai jamais modéré de serveur mise à part un serveur ou j'étais Modérateur, malheureusement, ce serveur n'a ouvert que quelques jours. Je ne prends donc pas en compte cela pour dire que j'ai de l'ancienneté en tant que modérateur.

Mes horaires:

Période scolaire

Lundi: 18 heures/ 19 heures
    Mardi: 16 heures/ 19 heures (1 fois sur 2)
    Mercredi: 13 heures 30/ 19 heures
    Jeudi: 14 heures/ 18 heures
    Vendredi: 18 heures/ 19 heures
    Week-end: 14heures 19 heures

Période de vacance

Tous les jours: 9 heures / Midi
    14 heures / 19 heures

Conclusion:

Je vous remercie d"avoir prit le temps de lire ma candidature. Je vous invite à écrire votre avis dans les comentaire,

Cordialement,
    Pantrax

Dernière édition: 13 Mai 2019
    floramo, AlphaLord et Fenetree aiment ça.
  2. AlphaLord

AlphaLord Famous

J'aime reçus:
    21
    Salut pantrax, très belle candidature que tu as fournie ici.

Malgré ton comportement qui s'est amélioré depuis ces mois, vers Fin Février, tu t'amusais a provoquer et à te moquer mais passons ça...

Je te mets un NEUTRE > POUR en attente d'une période de connexion un peu plus élevée sur le Cheat et d'aider les joueurs dans le Tchat.

Bien à toi.

3. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Merci
    Je te remercie pour ton message, en effet en février je n'étais peut-être pas "parfait" si on peut dire, mais depuis, j'essaie chaque jour d'aider les joueurs. Concernant les périodes de connection, j'ai pus les améliorer (par exemple une fois par weekend je peux faire nuit Blanche)
    Bien à toi, Pantrax

AlphaLord aime ça.
  4. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    Bonsoir Pantrax, je vais tout d'abord m'attarder sur le point positif et sur les points négatifs:

Tu es un peu actif et tu aides de temps en temps.

Négatif:

Les fautes d'orthographes très présentes.

Tu dit que tu as pas été mature en février mais que tu t'es forcé en mars mais il faut que tu sache que la maturité n'est pas contrôlable. Si tu te contrôle qui nous dit que tu ne va pas recommencer même si tu n'es déjà pas très mature maintenant.

Avant ta candidature je me suis rendu compte que tu demandais toujours des avis pour ta futur candidature je trouve que ça fait un peu forceur.

Ensuite quand quelqu'un fait les choses plus rapidement ou qu'il est meilleur que toi tu va directement dire qu'il triche c'est plutôt lourd à force.

De plus quand tu es vocal tu ne prend rien au sérieux car tu es toujours dans l'amusement ce qui fait que tu es peu mature.

Enfin quand je vois que tu nargue les autres candidats à cause de leur refus je trouve ça très irrespectueux et immature.

Screen:

Mon avis est donc CONTRE vu la maturité qui te manque.

Cordilament Gamermasque.

Dernière édition: 9 Avril 2019
  5. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Bonsoir GamerMasque, je te remercie tout d'abord pour ton message, même si tu es contre. (Tout message est bon à prendre pour s'améliorer)
    Je vais répondre à ton commentaire en plusieurs étapes comme tu la fait si dessus.
    Premier point: Actif "de temps en temps" je suis connecté tous les jours, à part le lundi. Je ne peux pas me connecter plus.
    2 ème point: "Un peu forceur", me dire ça alors que tu as à ton actif 5 candidatures sur le forum... Soit

3 ème point: quand quelqu'un est plus fort que moi, je ne dis pas qu'il triche, je voudrais bien un rec qui prouve cela.

4ème point: Sur les vocaux du discord, en effet quand je suis avec des amis, je m'amuse. Mais as-tu déjà été avec moi en vocal lorsque un joueur que je ne connaissait pas était avec moi?

Dernier point: Pour la maturité, je pense avoir évolué depuis peu. Si je fais cette candidature c'est que (je pense) avoir la maturité requise.
    Bien à toi, Pantrax

Dernière édition: 11 Avril 2019
  6. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    "je te remercie tout d'abord pour ton message, même si tu es contre"
    Tu réagi comme si ce n'était pas normal qu'un joueur mette un contre.

C'est ta candid pas la mienne.Et d'ailleurs j'ai fait 4 candid et non 5 essaye de pas mentir à l'avenir.
    Et pour le screen ?

Dernière édition: 9 Avril 2019
  7. gnar

gnar Mathématicien/Physicien ️Membre Elite Membre d'Honneur

J'aime reçus:
    799
    Bon je vais mettre les choses au clair pour éviter d'avoir 10 pages de conneries:
    Si on peut éviter les gamineries ici, ça serait cool.
    Allez sur Discord pour dire "nien nien, g fai 4 candid et non 5, nien nien tu reagis comme si ce n'etait pas normal de mettre un contre".

Et pour info il n'a jamais dit "ce n'était pas normal qu'un joueur mette un contre.". C'est juste toi @GamerMasque qui essaye de voir le moindre défaut et il est loin d'être le premier a dire: "Merci meme si tu es contre" et on ne leur a jamais fait de remarque, ça dérange vraiment que toi.

Merci pour ça.

Sinon au niveau de la candidature, je la trouve propre et complète. Je n'ai jamais entendu quelqu'un du staff parler mal de toi quand j'étais actif.
    Donc moi je suis plutôt Pour. Au niveau du jeu, je suis inactif donc je ne peux rien en dire.
    Par contre, pour ta candidature, tu as fait l'effort de te relire et de corriger un maximum les fautes, fait de même pour les réponses, ça évitera d'avoir des: "te candidature"

Bonne nuit à vous.

8. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    C'est totalement dans ton droit d'être contre, je ne vois pas ou ma phrase était offensante.
    Pour le screen, je ne pense pas que cela soit une provocation.
    Bien à toi, Pantrax

9. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Merci de ton commentaire ! Je vais dorénavant prendre plus de temps pour relire mes réponses aux commentaires
    Bonne nuit à toi, Pantrax

gnar aime ça.
  10. clemdbz

clemdbz Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    180
    Bonsoir, c'est plutôt une belle candidature que tu as fait, tu es actif sur le serveur ce qui est bien, n'hésite pas à t'exprimer davantage pour aider les joueurs (qui demandent de l'aide), quelques sanctions un peu récente (qui remontes jusqu'à début mars).
    NEUTRE en attendant mon avis définitif.

11. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Je te remercie pour ta réponse ! En effet, une sanction assez récente, mais je me suis calmé et je ne compte plus en avoir.
    Pour ce qui est d'aider les joueurs, je fais tout mon possible, mais je vais essayer de me surpasser et de donner le maximum de moi même pour répondre à ton attente.
    Bonne fin de soirée, Pantrax

12. Oubba

Oubba Membre

J'aime reçus:
    23
    Bon alors Piti pantroux je suis choqué mais pas déçu, Pinese une candidature Bien formulé je t'ai jamais vue sous une tel forme de seriosité ( sauf pour ta candide fonda = ), Tu es actif, les horaires un peu partout dans la journée donc Nice , dans la candide on sent l'envie.
    Yape, certes en vocal t'es un gamin ou quand tu te lâchais en joueur ce qui est normal, la sur le game tu es plus sérieux apres je suis pas assez co pour voir si tu aides.
    Donc vraiment si tu es aussi mature et sérieux en jeu que dans la candidature que tu nous a faites c'est un POUR
    Oubba

13. HerozZ

HerozZ Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    47
    Hey mon petit pantroux
    Belle Candidature bien détaillé je t'apprécie beaucoup tu es un joueur actif IG et Actif discorde

Pour moi sa sera un grand POUR

Cordialement HerozZ MJ-Cheat

14. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Merci beaucoup pour ta réponse, sa donne chaud au coeur ;)

Merci pour ton commentaire Herozz !

Bien à vous, Pantrax

HerozZ aime ça.
  15. tigrou94420

tigrou94420 Membre

J'aime reçus:
    12
    Bonjour PANTRAX,
    Cette candidature que tu propose est juste très convainquant, tu nous montre que tu est sérieux, que tu est très motivé et que tu pourras prendre se rôle au sérieux.
    Pour moi sa sera un POUR.
    Bonne journée à toi, tigrou94420

16. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Bonjour tigrou, je te remercie pour ta réponse et j'espère ne pas te décevoir
    Bonne journée à toi, Pantrax

tigrou94420 aime ça.
  17. StayRoZ

StayRoZ Membre

J'aime reçus:
    9
  18. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Merci pour ta réponse ;)
    Bonne journée à toi, Pantrax

19. Zebroow_

Zebroow_ Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    47
    Les seules fois où je t’ai vu en vocal tu te moques du staff, tu troll pour amuser d’autres personnes dans le vocal. Meme quand je te parle sérieusement je suis obligé de te reprendre plusieurs fois avant que tu deviennes serieux.
    Je suis contre, tout simplement car les M-J représentes le serveur, et c’est pas des clowns. Et pour conclure, un gros manque de maturité.

20. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    En effet, avant j'étais quelque peu immature. (Voir beaucoup) Je t'invite donc à revenir quand je suis en vocal pour voir comment j'ai "changé". Je pense avoir évolué en therme de maturité, et je ne pense plus être la même personne qu'avant. Je prends plus le serveur au sérieux, essaie de m'investir au maximum que ce soit au temps de connection jusqu'à l'aide des joueurs.
    Je te remercie quand même pour ton commentaire, et je ferai de tout mon potentiel pour te faire changer d'avis.
    Bonne soirée à toi, Pantrax

Partager cette page