Refuser "En Attente" [Candidature] Modo-Joueur [Noliray]

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Noliray, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Motivation

4-Qualités et défauts

5-Disponibilité

BONNE LECTURE !

1- PRÉSENTATION IRL :

Je me nomme Alexis , j'ai 15 ans né le 22 juin 2003, j'ai un emploi tel que "acteur / mannequin mais tous en restant avec des horaires très ouvertes. Je suis un ``gamer`` de PC et de XBOX one. Au PC je joue principalement à minecraft et sur XBOX à Call Of Duty Black Ops 4 et GTA V.

2-PRÉSENTATION IG

Je me nomme Noliray, je joue à minecraft environ depuis 6 ans, j'ai joué sur trois serveurs celui-ci et 2 autres et les trois en pvp faction... j'ai été modo-joueur sur l'un des deux. J'ai arrêter minecraft pendant un bout, j'y avais perdu la motivation de jouer, mais maintenant je suis de retour et ce sur votre serveur ! J'ai connu ce serveur grâce à un pote à moi. J'ai commencé à jouer sur ce serveur il ya deja un bon bout de temps ( j'ai d'ailleurs acheter le grade ulti, je sais que ça fait pas longtemps que jai repris (environ 5 mois mais je compte m'y remettre à fond !) mais comme je les dis je joue depuis 2013 et tout les serveurs pvp factions se ressemble à quelques différences. Pour faire la différence entre les serveurs pvp factions on y ajoute certaine chose unique à chaque serveur exemple: ce qui fait la différence sur celui-ci est la méthode choisi pour se faire de l'argent IG les coffre de loot (qui j'adore principalement et plein d'autres trucs. Ce qui est du micro j'ai un bon micro potable j'ai toujours possibilité d'être contacter via le discord quand je suis sur mon PC il est TOUJOURS ouvert et prêt a recevoir les messages appelles et sinon je les sur mon portable. J'ai également PickaxeChat pour pouvoir modéré le serveur via mon portable

• 3-MOTIVATION

Je suis très motivé à vous aidez, à faire évoluer le serveur tout en vous apportant mon aide dans le meilleur qu'il soit en vous offrant le meilleur de mon moi même, car d'après moi tout le monde a besoin d'aide surtout sur un serveur minecraft, il y a toujours quelque chose à faire pour justement l'amélioré à fin de faire plaisir aux joueurs tout en restant dans le réaliste. J'aime aussi beaucoup aider les gens quand j'en ai l'occasion et ce du mieux que je peux et dans la mesure du possible. J'aime quand une règle établi soit RESPECTÉ par TOUT LE MONDE sans EXECEPTION que se soit dans la vrai vie ou dans un jeu AUCUN CHEAT ne sera toléré et bien sur, on sanctionne seulement avec preuves JAMAIS, je me verrais sanctionner un(e) joueur(se) sans preuve.
    4- QUALITÉS ET DÉFAUTS

QUALITÉS:

Je me qualifierais par une personne, positive, attentionné, joyeux, gentil, mature,calme, je sais écouter les gens en cas de problèmes.

DÉFAUTS:

Sincèrement, c'est difficile de se donner un ou des défauts à soit même, mais je dirais que j'aime pas du tout faire rire de moi sauf si c'est drôle je sais pas si vous comprenez mais bon l'important est bien que je me comprenne moi même non ? :D
    Après j'ai du mal à donner 10 000 chances à ceux qui n'en valent pas la peine...

5-DISPONIBILITÉ

LUNDI: 15h À 20h –

MARDI: 15h À 20h

MERCREDI: 12h À 20h

JEUDI: 15h À 20h

VENDREDI: 14h À 3h (du matin)

SAMEDI: 6h À 2h (du matin)

DIMANCHE: 6h À 24h

Si vous êtes rendu à lire ceci c'est que vous avez terminé(e)s de lire ma candidature merci de l'avoir lu et j'espère elle vous satisfera en espérant faire parti de votre équipe

2. Octolaw

Octolaw Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    8
    Bonjour, candidature plutôt agréable à lire, orthographe correcte juste quelques fautes d'inattention, cependant, je la trouve un peu courte. De plus, l'âge requis est normalement de 16 ans pour intégrer le staff. Et pour finir, je ne pense pas qu'il y a besoin de plus de staff actuellement sur le serveur.
    Je suis pour l'instant NEUTRE. À bientôt en jeux

3. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, alors déjà merci beaucoup pour votre réponse très rapide, de plus c'est vrai que ma candidature n'est pas très grande mais j'ai essayé de faire de mon mieux de mon côté :').
    De plus pour ce qui est question de l'âge je c'est malheureusement que mon âge est inférieur à 16 ans mais la maturité et l'autonomie en est quand même présent malgré mon âge (de mon point de vue)
    Et pour finir je trouve quand même qu'une personne aussi active que moi (tu a sûrement du le remarquer) pourrait rajouter un bon Boost au staff et une légèreté de travail à ceux qui n'en ont pas forcément le temps.
    Encore merci pour votre réponse et je croise les doigts

4. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Je t’ai ban à 2 reprises sur le discord car tu faisais de la pub pour des vidéos si ça aurait été il y a longtemps j’aurai rien dis mais c’était il y a 2 semaines. Et aussi je l’ai pas dis mais tu revenais avec d’autres comptes discord . Donc voilà je venais juste rajouter ça.
    Bonne journée / soirée

iKaizer aime ça.
  5. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, alors tous d'abord j'approuve totalement les fait mais cepandant les pub je l'ai copier coller sans spécialement regarder ou je l'ai mettais.... Par contre pour ce qu'il est de double compte vous pouvez verifie sur le discord via mon ip j'ai n'ai en aucun cas utiliser d'autre compte ont ma juste unban discord la dernière fois pour une verif et ont a oublié de me reban (il me restait 2d) en tous cas merci pour votre réponse et à bientôt !

6. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    Joueur qui n'aide pas les joueurs et qui est immature.

CONTRE

7. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour Gamer Masque, alors tous d'abord nous nous somme jamais réellement parler IG, ensuite je ne vois pas d'où tu sort le propos "immature", et pour finir je fait de mon max pour aider les joueur et répond au maximum de questions posées.
    Merci quand même pour ta réponse néanmoins non Trés structuré... Cordialement

HerozZ aime ça.
  8. Octolaw

Octolaw Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    8
    Fait bien attention à la syntaxe et a l'orthographe dans tes réponses ce n'est parfois pas joli à voir...
    De plus, j'ai regardé ta banlist sur tout les serveurs et ce n'est pas joli à voir non plus, pour moi tu as beaucoup trop de sanctions plutôt récente et certaine grave mon avis sera plutôt CONTRE après réflexion.

Dernière édition: 12 Mai 2019
    floramo aime ça.
  9. ByKr4mn

ByKr4mn Le Routier Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    38
    Bonsoir Noliray,

Candidature un peu courte, manque de mise en page à mon goût.
    L'âge est 16 ans, mais si tu sais nous montrer que tu es mâture, ça peut s'arranger.
    Comme l'a cité Octolaw, la conjugaison et la grammaire est à revoir.

Parlons du comportement.
    des sanctions assez récentes.

Change tous ça...

Je te vois quelquefois connecté sans plus, après je ne suis pas h24 connecté donc, je ne vais pas te juger là-dessus.

Nous l'avons dit à plusieurs reprises que la PvP-Faction ne recrute pas pour le moment.

Mon avis reste CONTRE pour le moment...

Bonne journée / soirée

10. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    Bonjour / Bonsoir, en tous cas merci pour toutes vos réponses et oui en effet j'admets totalement le fait d'avoir des sanctions pour (provocation) même si je vous avoue que parfois elle ne sont vraiment pas très mérite.
    En tous cas je pense que ma candidature vas êtres refuser donc merci encore et à la prochaine en jeux !
    Cordialement

11. ByKr4mn

J'aime reçus:
    38
    Nous sommes là pour donner notre avis, ce n’est dans aucun cas nous qui décidons d’accepter ou de refuser la candidature.
    La décision est prise par l’administrateur, le notre est Sokrax.

Ne te décourage pas trop vite, faut rester optimiste dans la vie...

Mon avis n’a pas changé pour autant, mais si elle est refusée, tu pourras te rattraper dans quelques mois ;)

Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée !

HerozZ aime ça.
  12. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    OK merci beaucoup de même !

13. HerozZ

HerozZ Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    47
    Bonjour,
    Tout d'abord je te ne te connais pas plus que sa je vais laisser un avis en lisant les avis de mes collègues, je vois des sanctions trop récentes pub discord + tu revenez sous double compte un peu moyen pour un joueur qui veux rentrer dans le staff...

Je suis NEUTRE->CONTRE
    Cordialement HerozZ mj-cheat

14. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Joueur qui à l'air sympathique malgré de nombreuses sanctions. Je ne joue que très peu sur le Pvp-Faction, je vais donc juger par rapport aux avis et à ta candidature.

La candidature est assez propre et structurée, malgré les fautes d'orthographe. Relis toi bien avant de répondre aux commentaires.

Des sanctions très récentes (11 mai) qui sont, pour moi révélatrices pour cette candidature... Rententes ta chance dans quelques mois, (de plus je crois que le pvp-fac ne recrute pas de M-J pour l'instant)

Je vais te donner un petit NEUTRE pour ne pas te donner un contre et te décourager pour la suite, ne baisse pas les bras, tout n'est pas perdu pour une future candidature.

Bonne chance à toi, Pantrax

15. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    D'accord merci beaucoup pour ton avis constructif !

16. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Joueur banni sur le Pvp-Cheat
    Je retire mon neutre et je met un CONTRE
    (Avis définitif)
    Pantrax

17. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    35
    Salut un bouton éditer est mis à ta disposition pour éviter les réponses multiples.

18. TedOnTheGames

TedOnTheGames Respecté

J'aime reçus:
    541
    CONTRE, joueur banni du PvP-Cheat

19. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    Bon, j'ai brevement lus la candid je m'interesse plus aux comments car jte coco pas mais au vus de tout ca c'est rare que je mete un avis sur cheat et fight mais la c'est contre . . . Bonne continuation

20. ByKr4mn

J'aime reçus:
    38
    Bonjour Noliray

Votre candidature est refusée !
    Voici le motif : La tricherie est interdite sur nos serveurs !

Je vous souhaite une bonne fin de journée

PANTRAX aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page