Refuser "En Attente" [Candidature] Modo-Joueur [Noliray]

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Noliray, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noliray

Noliray Membre

J'aime reçus:
    2
    1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Motivation

4-Qualités et défauts

5-Disponibilité

BONNE LECTURE !

1- PRÉSENTATION IRL :

Je me nomme Alexis , j'ai 15 ans né le 22 juin 2003, j'ai un emploi tel que "acteur / mannequin mais tous en restant avec des horaires très ouvertes. Je suis un ``gamer`` de PC et de XBOX one. Au PC je joue principalement à minecraft et sur XBOX à Call Of Duty Black Ops 4 et GTA V.

2-PRÉSENTATION IG

Je me nomme Noliray, je joue à minecraft environ depuis 6 ans, j'ai joué sur trois serveurs celui-ci et 2 autres et les trois en pvp faction... j'ai été modo-joueur sur l'un des deux. J'ai arrêter minecraft pendant un bout, j'y avais perdu la motivation de jouer, mais maintenant je suis de retour et ce sur votre serveur ! J'ai connu ce serveur grâce à un pote à moi. J'ai commencé à jouer sur ce serveur il ya deja un bon bout de temps ( j'ai d'ailleurs acheter le grade ulti, je sais que ça fait pas longtemps que jai repris (environ 5 mois mais je compte m'y remettre à fond !) mais comme je les dis je joue depuis 2013 et tout les serveurs pvp factions se ressemble à quelques différences. Pour faire la différence entre les serveurs pvp factions on y ajoute certaine chose unique à chaque serveur exemple: ce qui fait la différence sur celui-ci est la méthode choisi pour se faire de l'argent IG les coffre de loot (qui j'adore principalement et plein d'autres trucs. Ce qui est du micro j'ai un bon micro potable j'ai toujours possibilité d'être contacter via le discord quand je suis sur mon PC il est TOUJOURS ouvert et prêt a recevoir les messages appelles et sinon je les sur mon portable. J'ai également PickaxeChat pour pouvoir modéré le serveur via mon portable

• 3-MOTIVATION