EnergyCheat En attente [Candidature] XtriksGamer03

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par XtriksGamer03, 27 Juillet 2019.

?

Plutôt Pour ou Contre ?

1. Pour

6 vote(s)
    50.0%
  2. Contre

4 vote(s)
    33.3%
  3. Neutre

2 vote(s)
    16.7%
  1. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Candidature de XtriksGamer03, en vous souhaitant une bonne lecture.

Ma Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle____, j’ai 17 ans et je suis en CAP (apprentissage en alternance). J’ai quelques défauts comme tout le monde, comme le fait que parfois je peux m’emporter vite, mais à part sa j’ai aussi de bon atout, je suis poli, calme, mature, sérieux mais aussi travailleur. Mes loisirs sont les jeux vidéo.

Ma Présentation IG :

Tout à commencer il y a très longtemps, je voulais trouver un serveur correct où on pouvait farm etc., un ami, m’a conseillé ce serveur, en semi-rp, évidemment je l’ai adoré et j’ai joué dessus pas mal de temps (environ3/6 mois). Par la suite j’ai voulu tester le pvp-cheat que j’ai adoré aussi. J’ai dû passer pas loin de 1 à 2 ans sur le serveur, donc je commence à le connaître. Mon grade est Lucifer. J’aime particulièrement ce serveur car il propose 3 modes de jeux, il y a souvent des nouveautés, mais pas suffisamment…Mes outils de communication sont principalement discords que j’affecte particulièrement grâce à sa facilité d’utilisation contre Teamspeak.

Mes motivations :

J'aimerais devenir Modo-Joueur pour aider les joueurs qui ont besoin d’aide, que ce soit au niveau du tchat, ou du Pvp que j’affectionne, je déteste les joueurs qui utilisent des logiciels qui permettent un avantage sur les autres. Mon objectif suis de monter en grades jusqu'à obtenir celui de modérateur celui que je n’ai pas réussi à avoir lors de mon rank il y a 2 ans.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis très loin d’être le meilleur des joueurs, mais j’essaye de m’améliorer de jour en jour, et d’en apprendre un peu plus, je suis très souvent connecté sur le serveur étant un ancien modo joueurs sur le pvp-cheat, je pense que cela pourrait m’aider à modérer.

Mes horaires :

Lundi : de 16h à 20 h

Mardi : de 16h à 20 h

Mercredi : de 16h à 20 h

Jeudi : de 16h à 20 h

Vendredi : de 14h à 20 h

Samedi/dimanche : de 10h à 20 h

Conclusion :

J’espère avoir attiré votre attention sur moi, en vous souhaitant une agréable journée !

I_love_The_Panda aime ça.
  2. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    463
    Ancien MJ qui était actif et qui faisait du bon boulot, je suis pour :)

XtriksGamer03 aime ça.
  3. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Merci Bartdouille.

4. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Je répondrai à ta candidature en plusieurs points:

1) La candidature
    2) IG
    3) Mes conseils
    4) Mon avis (non définitif)

1) Candidature pas très longue, avec quelques petites fautes d'orthographe mais rien de très grave. Elle manque cruellement de couleurs.
    L'âge requis est atteind.

Ce sont tes horaires lors des vacances ou périodes scolaires ? Si ce sont tes horaires pour la période scolaire, elles sont relativement larges ce qui est un bon point.
    Tu as l'air plutôt mature ce qui est un bon point aussi.

Le teamspeak ne fonctionne plus.

2) Joueur que je ne connais pas, aucune sanctions depuis novembre 2017. Cela peut-être un très bon point comme un mauvais. Soit tu es un joueur très respectueux, sans aucune sanctions, soit tu viens de recommencer de jouer récemment.
    Si c'est la dernière option j'aimerais savoir depuis combien de temps tu as repris le jeu.

Pour l'activité, je créerai mon avis sur l'avis des joueurs/staffs, car je ne peux pas me connecter ce mois ci.

Tu es un ancien MJ, j'espère donc que tu as les bases sur les vérifications, c'est favorable.

3) Mets ton discord à la fin de ta candidature, ça permettra aux joueurs avec des questions approfondient de te les poser en privé.
    Essaies d'aider les joueurs Ig, et pas seulement quand il y a un staff de connecté pour faire bonne impression.
    Aides aussi les joueurs sur discord, ça nous montrera que tu es réellement motivé pour ce poste.

4) Je suis pour l'instant NEUTRE, en attendant l'avis des autres.

J'attends une réponse constructive, pas seulement un "Ok pantrax" ;)

Cordialement, Pantrax

XtriksGamer03 aime ça.
  5. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Salut Pantrax, merci pour ton avis constructif !
    Pour commencer les horaires sont celles de la période des vacances d'été, les horaires hors périodes vacances s'en rapprochent au lieu de commencer à 16h se sera plutôt vers 18 h.Concernant le fait que tu me connaisses pas c'est normal je viens de reprendre le serveur il y a moins de 2 mois, mais j'ai effectivement un comportement exemplaire ..
    Pour l'activité, tu n'as qu'à regarder les joueurs les plus connecter de la semaine et tu auras ta réponse !(20h de jeu).
    Pour les vérifications j'ai les bases, je compte me former un peu plus sur les nouveaux cheats qui sont cacher.
    Pour toutes question voici mon discord :
    Genius Xtriks#2546

6. clemdbz

clemdbz Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    197
    NEUTRE
    -Candidature très courte.
    -Joueur actif et sans sanctions récentes
    A voir avant de donner un avis définitif.

PANTRAX et XtriksGamer03 aiment ça.
  7. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    D'accord merci de ton avis.

8. I_love_The_Panda

I_love_The_Panda Membre Actif

J'aime reçus:
    15
    • Tu es une personne sérieuse, faireplay, généreuse,active et respectueuse un bon point ton comportement est le meilleur que soit être.
    • Je vote pour.
    • Bonne continuation !

XtriksGamer03 aime ça.
  9. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Merci Panda.

I_love_The_Panda aime ça.
  10. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    Je suis neutre :

-accusé en 1 jour de cheat par 3 joueurs et malgrés mes conseils de pas te déco en attendant un staff du cheat tu a déco

-des propos assez agressif, provocateurs et donc inadaptée pour le rôle de Mj ...

11. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    463
    Je suis pas d'accord ^^'
    Gamer est un vieil ami que j'ai côtoyé pendant + d'un an, je sais qu'il est mature et responsable et qu'il ne cheat pas :).

12. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Bonjour martkillrt33, tu est un joueur et n' a pas me donner d'ordres ou quoi que ce soit, ensuite jai deco car j'allais pas attendre toutes l'après-midi qu'un membres du staff viennent me verif.
    Les 2 joueurs qui mon acuser mon dit que il c'était tromper sur moi.
    Vous pouvez demander :
    Tu_cookie
    Henty
    Jai effectivement eu des propos assez provocateurs, mais cest la seul fois où jen est eu et j'avais des raisons, cela en est rester la et jai finis par déconnecter pour me calmer.
    Si tu as des questions n'hésite pas !
    Merci de ton commentaire !

13. ByKr4mn

ByKr4mn L'Assassin Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    71
    Il a tout à fait le droit, il fait parti du staff, donc il peut donner son avis comme tous le monde !

C'est toujours sympa qu'un joueur attende un membre du staff pour une vérification, ça prouve plus ou moins que le joueur n'a rien à se reprocher.

Faut savoir que certains joueurs ne sont pas toujours fiable. (aucune personnes visées)

Maintenant, je vais venir à ton comportement, comme je l'ai cité en haut, tu as comme dirait agressé Mart33.
    Ce qui est très mauvais !

Ensuite, tu as une orthographe, conjugaison ainsi que grammaire, médiocre ! (dans le commentaire cité)
    J'me demande si tu es l'auteur de la candidature ?
    écrire en abrégé comme réponse a un aspect flemmard

Suite à ça, je suis CONTRE !

Bonne chance toute de même

14. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Bonsoir bykr4mn, je ne savais pas qu'il était modérateur joueur.
    Je m'excuse de l'avoir agressé.
    La candidature c'est bien moi qu'il la faite !
    je suis désolé de mettre dépêcher à écrire la réponse, le fait que j'écrive de cette façon tout le temps ma dépasser.
    Concernant la vérification, désoler je suis disponible pour toutes questions, je n'ai absolument rien à me reprocher !

Je comprends tous à faits ton avis.
    Merci à toi !
    Cordialement Xtriksgamer03.

15. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Bonsoir,
    Je ne te connais pas vraiment car comme tu l'a dit tu es revenu il y a peu de temps mais malgré que l'on se connaisse peu dès que je suis arriver en vocal tu m'a direct envoyer des pics voir m'a provoquer sans raisons ce qui est très moyen je trouve pour un joueur qui veux rentrer dans le staff.
    De plus,tu es très agressif dans tes réponses et tu n'accepte pas beaucoup la critique a mon goût.

Je décide donc de mettre un avis NEUTRE penchant CONTRE en attendant de voir si ton comportement va évoluer.

Cordialement GamerMasque.

Rakser aime ça.
  16. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Merci à toi pour ton avis GamerMasque.
    Je voulais juste rigoler...
    Bonne soirée !

17. HanTy14_

HanTy14_ Nouveau

J'aime reçus:
    0
    Yop tous le monde après avoir regardé sertain de vo avis, j'ai vue que on l'avait accusé de cheat (mdr) il cheat absolument pas il et 100% legit les joueur qui l'ont report cheat son vraiment nul au PvP allor bref pour ta candi euh ... Neutre pour l'instant (se n'est pas une réponse définitive !!)

18. PANTRAX

J'aime reçus:
    53
    MJ, modérateur, admin ou joueur ne change rien, tout le monde à le droit de se faire respecter. Qu'il soit staff ou non, pour moi il ne devrait même pas y avoir de débat.

Concernant les commentaires précédents, ça donne vraiment une mauvaise image de toi..
    Ressaisis toi

Rakser et clemdbz aiment ça.
  19. PANTRAX

J'aime reçus:
    53
    Pas de commentaires offensent d'autres joueurs merci. Qu'ils soient bon au pvp ou non, ils ont le droit de demander une vérification

martkillrt33, Rakser et clemdbz aiment ça.
  20. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Hello hello,

Alors je sais que je suis pas forcément un joueur du Cheat, j’ai du y aller une ou deux fois il y a 2 ans de cela. Mais comme tout le monde a le droit à la liberté d’expression et d’opinion, je vais te donner mon ressenti sur ta candidature.

Ta candidature est bien quoi qu’un peu courte.
    Ta partie motivations est un peu courte. Comme j’ai dit sur une autre candidature de MJ: « Pour moi en tant qu’ex-MJ (du RP) je pense que dans une candidature de MJ la partie motivation devrait être la plus longue car c’est la plus importante; c’est ce qui définit ton caractère et ta volonté de faire parti du staff. Il y a une grosse différence entre une personne qui fait une candidature juste pour rentrer dans le staff et se la ramener auprès de ses potes et une personne qui est très motivé à graisser sa patte et aider le serveur. »
    De plus ce que j’ai juste compris du gros de ta motivation c’est que tu souhaite revenir MJ car tu l’as été auparavant et que tu souhaites devenir Modo et grimper les échelons. C’est bien c’est un bon objectif mais le vrai rôle d’un MJ c’est d’épauler le reste du staff afin qu’ils ne soient pas débordés et sanctionner les mauvaises personnes afin de permettre au serveur de garder une bonne ambiance de jeu.
    Ensuite tes horaires ont l’air bien.
    Tu as l’âge requis et l’apprentissage, l’alternance est quelque chose de favorable car cela te mets en lien avec une entreprise et donc un boulot ce qui te permet de te responsabiliser et de te préparer au futur qui t’attends. Cela te donne aussi une grande maturité.
    Cependant cette maturité est assez discutable (je ne dis pas que tu es immature) bien au contraire) au vue de tes commentaires ci-dessus.

Mon ressenti en voyant cela et ta réponse à martkillrt33 c’est que tu n’as pas l’air d’apprécier les critiques or un MJ est situé en bas de l'échelle du staff, c’est si on le disait par une métaphore « la voiture balai à l’arrière des courses qui ramasse les coureurs à la traîne », et il recevra beaucoup de critiques, autant des joueurs que du reste du Staff. Il faut s’appuyer sur ces critiques pour s’améliorer justement.
    Et tu t’énerves facilement, ce qui fait tache car un MJ doit résoudre et non en créer.
    En tant que membre du staff, tu as beaucoup de responsabilités: tu dois montrer l’exemple aux joueurs, les aider, les sanctionner quand ils franchissent la ligne rouge. Si on prend des gens immatures ou qui ont des sanctions dans le staff ça peut faire tache et donner une mauvaise du Staff. Après se responsabiliser et changer de comportement c’est mieux quand on fait une candidature.
    Les joueurs te respecteront si tu les respectes en retour.

Bref je ne mets pas d’avis et j’espère que tous ces avis constructifs te permettront de réfléchir à comment t’améliorer.

Bien à toi.
    Rakser.

PANTRAX et clemdbz aiment ça.

Partager cette page