EnergyCheat En attente [Candidature] XtriksGamer03

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par XtriksGamer03, 27 Juillet 2019.

?

Plutôt Pour ou Contre ?

1. Pour

6 vote(s)
    50.0%
  2. Contre

4 vote(s)
    33.3%
  3. Neutre

2 vote(s)
    16.7%
  1. XtriksGamer03

XtriksGamer03 Membre

J'aime reçus:
    9
    Candidature de XtriksGamer03, en vous souhaitant une bonne lecture.

Ma Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle____, j’ai 17 ans et je suis en CAP (apprentissage en alternance). J’ai quelques défauts comme tout le monde, comme le fait que parfois je peux m’emporter vite, mais à part sa j’ai aussi de bon atout, je suis poli, calme, mature, sérieux mais aussi travailleur. Mes loisirs sont les jeux vidéo.

Ma Présentation IG :

Tout à commencer il y a très longtemps, je voulais trouver un serveur correct où on pouvait farm etc., un ami, m’a conseillé ce serveur, en semi-rp, évidemment je l’ai adoré et j’ai joué dessus pas mal de temps (environ3/6 mois). Par la suite j’ai voulu tester le pvp-cheat que j’ai adoré aussi. J’ai dû passer pas loin de 1 à 2 ans sur le serveur, donc je commence à le connaître. Mon grade est Lucifer. J’aime particulièrement ce serveur car il propose 3 modes de jeux, il y a souvent des nouveautés, mais pas suffisamment…Mes outils de communication sont principalement discords que j’affecte particulièrement grâce à sa facilité d’utilisation contre Teamspeak.

Mes motivations :

J'aimerais devenir Modo-Joueur pour aider les joueurs qui ont besoin d’aide, que ce soit au niveau du tchat, ou du Pvp que j’affectionne, je déteste les joueurs qui utilisent des logiciels qui permettent un avantage sur les autres. Mon objectif suis de monter en grades jusqu'à obtenir celui de modérateur celui que je n’ai pas réussi à avoir lors de mon rank il y a 2 ans.

Pourquoi moi et pas un autre ?