EnergyCheat En ce qui concerne mon ban.

Discussion dans 'PvP-Cheat' créé par TedOnTheGames, 15 Mai 2019.

1. TedOnTheGames

TedOnTheGames Respecté

J'aime reçus:
    541
    Bien le bonjour/bonsoir à vous tous !

Je viens m'adresser à vous, ce n'est pas la première fois mais bon *-* .

J'ai été il y a un petit moment de cela maintenant, ban définitivement du serveur (lobby).
    Je n'ai plus la raison, le ban n'apparait pas sur ma BanList : [​IMG][​IMG]

J'explique le problème qu'il m'est arrivé. Suite à un téléchargement (je suppose, je ne m'en souviens plus tellement) j'ai chopé quelque chose, un virus, un cheval de troie, mais je penses que c'est un hoax (un hoax c'est un canular de virus informatique ett un message avertissant les destinataires d'une menace virale informatique inexistante. Le message est généralement une chaîne de courrier électronique qui demande aux destinataires de le transmettre à toutes les personnes qu'ils connaissent) bref je ne suis pas la pour sa, j'ai chopé quelque chose qui spammait mon ordinateur de messages, de fenêtres et pendant ce temps quelqu'un ou quelque chose contrôlé mon ordinateur.
    Un ami à moi m'a prévenu que je criait "Bannisez moi" ou un truc du genre sur le serveur alors que je ne contrôlé même pas mon ordinateur *-*.

Vous pouvez penser que c'est un foutage de gueule comme j'ai pu le faire anciennement quand je n'étais encore (excusez moi du thermes) un petit (gros) con. Mais je m'en été excusé me semble t-il.

Je viens juste voir si il été possible de discuter avec quelqu'un su ce sujet et pourquoi pas envisager un éventuel unban ?

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Amicalement, Teddy Seisson.

Dernière édition: 21 Mai 2019, à 16:06
    PANTRAX aime ça.

Partager cette page