EnergyCheat Icelight974 "En attente" [Candidature-Cheat]

Discussion dans 'Candidature Cheat' créé par Icelight974, 18 Juin 2019.

1. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    En attente" [Candidature-Cheat] Icelight974

Sommaire:

1-Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Mes motivations

4- Que vais-je apporter ?

5- Pourquoi moi est pas un autre ?

1- Présentation IRL:

- Mon nom, mon âge, mes études et mes loisirs

Tout d’abord bonjour,

je m’appelle Axel, j’ai 17 ans (depuis le 26 mars 2019).

Je passe en première S au lycée Saint-Hursule à Luçon en Vendée.

Auparavant, j’habitais à La Réunion, une petite île française de l’océan Indien qui est magnifique et très ensoleillée. Maintenant je vis en France métropolitaine dans une ville nommée Angles (en Vendée, coin un peu moins chaud et ensoleillé que La Réunion) mais je m’y suis fait et ai de nombreux potes.

Les loisirs que je pratique sont, le badminton, le handball, la trottinette freestyle et puis le wake board depuis peu. Ces trois sports, que j’aime vraiment, sont tous des sports que je pratiquais, à La Réunion, avec mon meilleur amis, ce qui me permet de me sentir bien, comme si il était avec moi, mis appart le wake qui me rappelle aucun d'eux.

- Mes qualités et défauts

Je vais commencer par mes défauts, oui car personne n’est parfait, malheureusement.

Je n’aime pas vraiment perdre "Mais je sais me contrôler ». Je peux vite m’énerver lorsque l’on me prend pour un idiot et aussi je n'aime vraiment pas l'injustice "sa m'exaspere" . Voilà pour les défauts. Mes autres petits défauts sont juste des petits trucs sans importance.

Après les défauts, les points positifs : tout d’abord, je suis quelqu’un d’honnête à qui l’on peut faire confiance. Je sais faire la part des choses, faire preuve de discernement et de justesse dans mes actes , et je suis aussi très peu afk.

2- Présentation IG:

Mon pseudo sur le serveur est Icelight974, je joue depuis à peu près 2ans et quelque, ce qui fait déjà de moi un bon connaisseur du jeu.

« In game », je suis en grade « Lucifer » (héhé et oui je sais je suis bon), plus sérieusement, je suis arrivé sur le serveur après avoir été sur un autre serveur du nom de « BloodySymphonie » qui ne me plaisait pas beaucoup. Quand je suis arrivé sur votre serveur, j’ai tout de suite accroché avec le Pvp-Cheat notamment parce que j’aime discuter et que je me suis toujours bien entendu avec tout le monde mis appart quelque personne, mais aussi parce que les « builds » sont très sympas (moins que avant mes bons) :p. La communauté connectée au serveur est elle aussi très sympathique et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai effectué pour la première fois, des achats sur un serveur.

Mes outils de communication sont :

- Teamspeak

- Discord

3- Mes motivations:

Tout d’abord, mes motivations sont celles de partager mes connaissances et aider les nombreux joueurs connectés.

Comme je l'avais dis dans mon ancienne candidature, l'année dernière nous avons eu des problèmes de famille et nous avons était accompagné et soutenue par des gens qui n’en n’avait pas l’obligation. Grâce à ceci, j’ai pu prendre conscience de choses et regarder autour de moi, m’apercevoir que la solidarité, l’entraide, la discussion sont les meilleurs choses qu’une personne puisse offrir. Je pense être la personne pour remplir ce rôle car je suis aujourd’hui plus disponible à aider les autres, les personnes en difficulté, mais aussi car j'ai déjà étais Mj sur le serveur. Plus simplement, j’aime me rendre utile et aider les gens, faire mon travail avec soin car celui-ci me manque car je l'avais quitté pour des raisons scolaires. Malgré avoir été épinglé par un « ban def » il y a bien longtemps je suis devenu plus mature. Tout en sachant que cette candidature est ma troisième car ma première à été lock car j’avais trop de sanction, Sebs954 me la bien fait comprendre Ps: Je lui en veux pas car on s’entent bien maintenant, et ma deuxième candidature ou j'avais été accepté.

4- Ce que je vais apporter:

En étant Modérateur-Joueur, j’aimerai apporter au serveur mon aide aux joueurs pour que la communauté reste soudée. Je serai très actif, ce qui me permettra de pouvoir adresser un « jail » à tout les « cheateurs » qui perturberont le jeu ou les joueurs surtout que en ce moment il y en a pas mal. Si une personne ne respecte pas les règles elle sera sanctionnée. J’arriverai à juger le temps de « mute » ou de « jail » en fonction du problème que le joueur aura posé. J’arriverai aussi à répondre aux questions qui seront posées. Quand des questions me seront posées, j’y répondrai avec précision et dans les meilleurs délais. J’aiderai aussi les autres Modérateur-joueur et j'aimerai aider le Pvp-Cheat à récupérer le succès qu'il avait avant.

5- Pourquoi moi et pas un autre ?:

Pourquoi moi et pas un autre? Tout d'abord car je connais le serveur comme ma poche,
    ça fais 2ans que je joue dessus et j'ai déjà été Mj du serveur. Je pense donc être capable de
    pouvoir me réoccuper du serveur comme j'ai su le faire lorsque j'avais ce poste. Mais aussi
    car je suis très motivé et que j'ai envie de pouvoir apporter de l'aide au joueurs, et de virée les cheateurs et perturbateurs. Et aussi car je m'entend bien avec tout le monde.

6-Mes horaires:

Lundi,Mardi,Jeudi: 19h00-00h00

Mercredi: 17h30- 00h00

Vendredi: 18h45-01h00

Samedi: 9h-10h et 13h00-01h00

Dimanche: 16h-00h00

Merci à vous d'avoir lu ma candidature.
    Bonne soirée ou journée à vous.

Icelight974/Axel

Dernière édition: 20 Juin 2019
  2. GamerMasque

GamerMasque Famous

J'aime reçus:
    49
    Salut Ice , tout d'abord je te trouve plutôt actif et mature par contre tu n'aide pas les joueurs ou peu.Ensuite j'ai peur que si tu passe mj tu quitte ou délaissé ton post trop vite et enfin soit un peu plus actif sur le discord et ce sera parfait.
    Je suis donc NEUTRE.

3. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci de ton avis constructif gamermasque, et si j'aide les joueurs mais tu n'est pas souvent la quand je suis co. Ensuite si j'ai refais une candide, c'est car maintenant que j'ai réussi mon année et que je suis à l'aise en cours j'ai du temps et j'ai l'envie de pouvoir re aider les joueurs et de débarrasser le serveur des cheateurs. Sur ce bonne soirée à toi :)

4. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Bonjour Icelight.

Très belle candidature proposée ici, en temps normal je t'aurai mis pour, mais la je vais te donner un CONTRE car tu n'as tout simplement pas fait l'effort de réécrire une nouvelle candidature, tu as juste modifié quelques lignes de ton ancienne candidature acceptée.

Présentation Irl: c/c
    Présentation Ig: c/c
    Motivations: Un petit peu modifiées
    Ce que je vais apporter: c/c
    Pourquoi moi: c/c

Candidature c/c
    https://energygaming.fr/forum/index...n-attente-candidature-cheat-icelight974.5697/
    Cordialement, Pantrax

5. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci de ton avis Pantrax. Pas de soucis mais je vais pas changé ma présentation irl mis appart mon âge et ma classe car sinon ça n'a pas changé, ensuite ig je suis toujours la meme personne, mes motivations j'en ai des nouvelles, ce que je compte apporter au serveur ne va pas changer non plus, et pourquoi moi n'a pas changé non plus. Mes merci quand même de ton avis constructif :)

PANTRAX aime ça.
  6. PANTRAX

PANTRAX Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    53
    Essais au moins de changer 2 ou 3 paragraphes et mon avis changera ;)
    La ça fait vraiment je prend la même candidature j'ai pas envie d'en écrire une je trouve.

7. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Pas de soucis, je m'occupe de ça se soir car la je suis pas vraiment disponible :)

PANTRAX aime ça.
  8. Azes_Goose

Azes_Goose Famous

J'aime reçus:
    34
    Bon
    il est temps que je t'acheve :)
    bien sur je plaisante
    Tout d'abord ta candidature elle est
    simple mais suffisante,je pense que tout est ecrit dessus et donc complete tu a deja etait MJ cela me dérrange un peu sache que le staff n'est pas un moulin mais bon tu n'a pas l'air d'avoir fait trop de bêtise donc passons l'éponge on va dire
    ensuite qu'est ce qui me dis que tu va pas partir sur un coup de tête ?? sinon je suis POUR
    ps: dis bjr a solex de ma part :)

9. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Slt Azes_Goose, oui je sais bien que ce n'est pas un moulin mais lorsque j'ai quitté mon poste j'avais des raisons. Mais à présent je suis prêt à revenir dans le staff et ne pas le lâcher. En tout cas merci pour ton avis :)
    Et pas de soucis

10. Arybow

Arybow Membre

J'aime reçus:
    7
    Salut salut j'vien donner mon avis car en te connaissant qu'un minimum on peut savoir directement que tu es fait pour ce rôle ^^ Pour

11. LSKDHD495

LSKDHD495 Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    42
    Joueur Actif, Aidant régulièrement les joueurs et étant présent dans le chat.
    AVIS POUR.
    En plus de cela, la candidature est tout à fait lisible et agréable.
    Ancien Staff ayant déjà fait ses preuves et étant en capacité de les refaires.

PANTRAX aime ça.
  12. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    Jolie candid d'après ce que je vois je serais POUR

PANTRAX aime ça.
  13. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci Arybow :)
    Merci de ton avis Lskdhd4951 et je referais mais preuve si il le faut :)

Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2019
  14. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci de ton avis Lskdhd4951 et je referais mais preuve si il le faut :)

15. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    martkillrt33 merci de ton avis :)

16. floramo

floramo Modératrice CupCake Membre du personnel Modératrice

J'aime reçus:
    79
    Bonjour/ Bonsoir ,
    Je viens donner mon avis car je reste un peu sur le PvpCheat et j’ai fais des constats .
    Tu aides les joueurs, tu leur souhaites la bienvenue je ne te connais pas plus que ça mais tu m’avais l’air agréable donc je te mets un
    Pour .
    Je te souhaite une bonne journée / soirée .
    floramo

PANTRAX aime ça.
  17. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci de ton avis floramo.
    Bonne journée / soirée à toi aussi :)

18. Kisa

Kisa Famous

J'aime reçus:
    49
    Après avoir lu les avis des précédents, je te donne un POUR.

Je te connais déjà assez depuis maintenant plus d'un an, il y a eu quelques différents mais ce na changera pas mon "vote".
    Tu es une personne qui ne manque pas de respect, d'après moi, tu veux toujours aller plus loin, tu ne cesses de repousser tes limites et c'est formidable.

Continue dans ta lancée :)

19. Icelight974

Icelight974 Famous

J'aime reçus:
    31
    Merci de ton avis Kisa et ne t'inquiète pas je vais continuer sur cette lancer :)

Kisa aime ça.
  20. clemdbz

clemdbz Modo-Joueur Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    197
    POUR, rien n'à dire à part le fait que je vais faire attention à ton activité désormais.

PANTRAX aime ça.

Partager cette page