La vente de clef

Discussion dans 'Suggestions/ PvP-FaC' créé par ApDnoze, 5 Décembre 2018.

1. ApDnoze

ApDnoze Membre Actif

J'aime reçus:
    4
    Personnellement je trouve que la règle "vente de clef mystère est interdit" est dépasseé pour une raison très simple.

Avant on pouvait avoir des clef que via le site internet. Il n'y avait pas de coffre de vote ou de KOTH à l'époque. Du coup les petits malins avait juste à acheter une clef à 1500 Energycoins pour la revendre 500 000$. Alors que sur le site c'était 10 000 Energycoins pour 250 000$. Donc le serveur l'ont interdit car il perdait du bénéfice.

Alors que maintenant les clefs on en a dans des coffres de vote, dans les coffres ramdom, au KOTH...
    On en a très facilement donc je ne comprend pas pourquoi la vente en est interdit. Sa ne chutera pas le bénéfice du serveur.

Certe, c'est un item achetable sur le site. Donc, le serveur perd dans tout les cas de l'argent. Mais on pourrais dire sa pour n'importe quel item achetable sur le site et pourtant le droit a la vente. Comme par exemple la pioche mystère ou la silkspawner qui est assez "op" et dont la vente est autoriser sur le serveur.

Donc je ne vois pas pourquoi la vente de clefs est interdit.

Merci d'avoir jusqu'en entier ce message.
    Si vous êtes contre cette idée, je vous invite à dire pour quel raison =D.
    Et désoler pour l’orthographe xD.

Cordialement
    ApDnoze

Dernière édition: 5 Décembre 2018
  2. gnar

gnar Modérateur Semi-RP Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    741
    Relis toi il manque pleins de mots...

3. ApDnoze

ApDnoze Membre Actif

J'aime reçus:
    4
    C'est bon j'ai rectifier et désoler, j'était en train de faire plusieurs chose à la fois.

gnar aime ça.
  4. AlphaLord

AlphaLord Membre Actif

J'aime reçus:
    17
    Bonjour ApDnoze,
    La
    est interdite !!!

Pourquoi ?
    - Les silkspawners sont des items certes rares mais qui peuvent s'obtenir dans des coffres warzone, coffres mystere, boutique, bases des gens, dans ta money (acheter), les shops, avec tes moyens etc... MAIS, les clés peuvent s'obtenir que dans des coffres warzone, coffres mystere et boutique. Hors la tu vend un item qui est fait pour gagner des items cheat, parce'que une clé, c'est rare, Ducoup, la vente est interdite, pas pour l'économie des fondas, mais du serveur

- Ce que tu avait fait pour essayer de vendre des clés, c'est interdit, puis je te dit ceci, et tu me répond que on peu, car c'est pas de la vente (voir screen #1)

#1 : https://ibb.co/qWyRV2X

Partager cette page