Postulation Modérateur-Joueur Semi-RP

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Eaglor_, 4 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    IRL Présentation: Bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans je suis en première ES, mes qualités seraient le fait que je fasse preuve d'un respect qui n'est pas moindre, d'une compréhension poussée d'un sens de l'humour qui dépasse Sultan Kösen et une grande détermination.
    Mes défauts dans la globalité serait l'esprit de compétition, tout le temps vouloir être premier et tout le temps avoir raison principalement ce serait ça.
    Je pratique du football en club, j'aime un peu trop le sport aussi.

IG Présentation: Tout d’abord cela fait longtemps que je connais EnergyGaming au moins 1 an et demi plus particulièrement le Semi-RP que j'affectionne pas mal je suis d'ailleurs grade Souverain sur ce dernier.
    J'ai commencé sur le PvP-Cheat mais je m'en suis vite lassé étant donné que beaucoup de gens me donnait du stuff, alors j'ai décidé d'arreter de jouer j'ai connu ce serveur il y a plus d'1 an maintenant alors je ne me souviens plus il me semble que c’était une recherche perso sur des serveurs PvP-Faction.
    Alors du coup j'aime beaucoup le Semi-RP que je trouve très bon à mon goût ce genre de "Farm2Win" me plaît bien, pas grand chose ne me plaise pas sur ce serveur étant donné que j'y passe seulement des bons moments.
    Mes outils de communications sont Discord, TeamSpeak et Skype ainsi que des réseaux sociaux.

MOTIVATION: Etant donné que je passe de bons moments sur ce serveur j'aimerai passé modérateur-joueur car je m' plaît bien et pourrait passer des journées entières à jouer sur le SEMI-RP (déjà fait), les personnes présentent sur ce serveur m'ont beaucoup aidé à comprendre certaines choses sur ce dernier, je pense avoir fait le tour des choses à faire sur ce serveur et aimerait apporter plus aux jeunes joueurs ou joueurs intermédiaires, transmettre ce que l'ont m'a appris à travers mon aventure sur ce serveur et continué cette aventure et ne pas me lasser car j'apprécie beaucoup ce serv.

Pourquoi moi ? : Et bien je reprends un peu ce que j’énonce dans ma motivation, j'aime aider mon prochain, j'aime beaucoup ce serv donc l'abandon du jour au lendemain de ma participation active à ce dernier n'aura pas lieu je m'y connecte très souvent ayant le temps, je respecte l'orthographe à 95%, je parle d'autres langues aussi, que ce soit bien/très bien pour l'Anglais ou 10 mots pour le Néerlandais je manie les mots comme personne.

Mes horaires : Flexible, je suis en cours Lundi à Vendredi :
    -Lundi/Mardi/Jeudi = 8h-16h
    -Mercredi/Vendredi = 8h-12h

Je serai disponible quand il le faut que ce soit une demande ou de mon plein gré je serai très souvent comme à mon habitude connecté sur le serveur SEMI-RP.

Pour conclure, je suis un joueur MC de longue date, j'ai un vocabulaire élargi, j'aime beaucoup discuté,aider,rire je suis un joueur et dans la vraie vie polyvalent ce qui fait un atout je pense.
    Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature en espérant qu'elle vous ait plus.

Bonne journée/soirée.

Dernière édition: 5 Mai 2019
    Fenetree aime ça.
  2. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Candidature propre, presque pas de faute dans l'ensemble. Manque peut-être un peu de couleurs, mais rien de grave. Je ne te connais pas. (malgré que je ne joue que rarement sur le semi-rp)
    Quel est ton grade? Je ne fais pas d'avis pour l'instant puisque je ne te connais pas. Je suis donc NEUTRE mais je me ferais mon avis en fonction des autres commentaires des joueurs qui te connaissent sûrement mieux que moi.
    Bonne chance ;)
    Pantrax

Eaglor_ aime ça.
  3. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    Merci merci je suis Seigneur tout frais et oui manque de couleurs je voulais pas me la jouer fantaisie x)

4. PANTRAX

PANTRAX Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Seigneur me paraît trop jeune je trouve. Tu n'as peut-être pas toute l'expérience requise

Eaglor_ aime ça.
  5. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    Update : Souverain aujourd'hui

PANTRAX aime ça.
  6. martkillrt33

martkillrt33 =[Roi des elfes]= Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    41
    bonbon je vais poser un pré avis :
    je te connais pas plus que ca ensuite il me semble que t'es revenus il y a peux de temps corrige moi si je me trompe et ensuite gros gros point faible tu n'aide pratiquement jamais les joueurs … J'attend de voir une amélioration pour un changement d'avis définitif . . .

Geckko_ aime ça.
  7. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    Oui je suis revenu depuis peu sur l’échelle de l'année et ensuite il me semble que j'aide quand même pas mal à mon niveau

8. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Tu me parais un peu nouveau sur le serveur. Certes je t'ai souvent vu, mais ce n'est que récent. Que dis-tu d'attendre un petit peu ?

PANTRAX aime ça.
  9. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    J'étais la avant mais en effet logiquement je suis la depuis peu et j'essaye de revenir de plus en plus, attendre ne me dérange pas non :)

Axelo_ aime ça.
  10. floramo

floramo CupCake Membre du personnel Modo-Joueuse

J'aime reçus:
    59
    Même si t’étais là avant il y a eu beaucoup de changement entre temps et il faut apprendre à les connaître et ça se fait pas en une semaine l’apprentissage. Bref bonne soirée / journée

PANTRAX aime ça.
  11. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    Cela fait pas moins d'1 mois au moins que je suis revenu je pense mais bref :)

12. Mazumi

Mazumi Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    30
    Salut à toi Eaglor !

Ta candidature est simple, bien argumenté et peu de faute, je t'ai déjà eu en vocal et tu es très sympa ! super :)
    Le joueur au niveau du serveur est assez actif mais peu présent dans le tchat et encore moins pour aider les joueurs.
    De plus tu es nouveau, tu devrais attendre un petit moment puis reposer une candidature :)

Je suis neutre penchant contre

13. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    Je pense que l'on peut demander à pas mal de joueurs, j'ai déjà pas mal aidé même donner parfois à certains cela m'irrite un peu quand on me dit que j'aide pas il faudrait que j'aide quand des modos soit connectés alors :D

14. ByKr4mn

ByKr4mn Le Routier Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    38
    Crois-moi que les modérateurs te surveillent de près, ils sont juste invisible afin de mieux voir si tu aides les joueurs, etc...

Personnellement, je suis NEUTRE
    Je te vois quelques fois connecté alors que je viens pas souvent :)

A toi de montrer ce que tu as dans le ventre fiston :p

15. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    475
    Refusé :
    Retente ta chance dans quelques semaines, lorsque tu auras pris plus d'assurance sur le serveur.
    Bonne soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page