Postulation Modérateur-Joueur Semi-RP

Discussion dans 'Candidature Refusée' créé par Eaglor_, 4 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eaglor_

Eaglor_ Membre

J'aime reçus:
    3
    IRL Présentation: Bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans je suis en première ES, mes qualités seraient le fait que je fasse preuve d'un respect qui n'est pas moindre, d'une compréhension poussée d'un sens de l'humour qui dépasse Sultan Kösen et une grande détermination.
    Mes défauts dans la globalité serait l'esprit de compétition, tout le temps vouloir être premier et tout le temps avoir raison principalement ce serait ça.
    Je pratique du football en club, j'aime un peu trop le sport aussi.

IG Présentation: Tout d’abord cela fait longtemps que je connais EnergyGaming au moins 1 an et demi plus particulièrement le Semi-RP que j'affectionne pas mal je suis d'ailleurs grade Souverain sur ce dernier.
    J'ai commencé sur le PvP-Cheat mais je m'en suis vite lassé étant donné que beaucoup de gens me donnait du stuff, alors j'ai décidé d'arreter de jouer j'ai connu ce serveur il y a plus d'1 an maintenant alors je ne me souviens plus il me semble que c’était une recherche perso sur des serveurs PvP-Faction.
    Alors du coup j'aime beaucoup le Semi-RP que je trouve très bon à mon goût ce genre de "Farm2Win" me plaît bien, pas grand chose ne me plaise pas sur ce serveur étant donné que j'y passe seulement des bons moments.
    Mes outils de communications sont Discord, TeamSpeak et Skype ainsi que des réseaux sociaux.