Reprise de la ville de Mart33: Assouan

Discussion dans '[Ville]Refusée.' créé par Baptiste3003, 8 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Baptiste3003

Baptiste3003 Membre

J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL:
    Je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans, je rentre en Prépa MPSI (math-physique) en septembre. Je joue a Minecraft depuis que j’ai 11 ans, je n’ai jamais été Maire ou adjoint mais je pense que je serais capable d’en être un bon.

Présentation IG :

Mon pseudonyme est Baptiste3003. Je suis sur le serveur depuis environ 1 an et demie, je suis Empereur, je voudrais reprendre la ville de Mart parce que j'aime bien le style et je voudrais découvrir ce qu’est être maire sur le serveur.

Mes motivations :

Je voudrais reprendre la ville et continuer dans l’élan de Mart à la rendre encore plus dynamique que ce qu’elle n’est déjà : je rajouterais des quêtes, si Darkhen, Axahero et Axelo_ veuillent bien les créer. Ensuite je rajouterais dans la mesure du possible des locaux que les joueurs pourront louer pour y placer leur shop. Je mettrai aussi un grand tableau ou les joueurs pourront y déposer des annonces que je publierais gracieusement au spawn de la ville (chaque annonce expirera au bout d’1 semaine). Au niveau des builds et des parcelles je ne compte pas en recréer de nouvelle (sauf demandes exceptionnelles) : remplir les parcelles déjà existantes sera déjà très bien pour moi. Mais ne vous inquiétez des builds seront ajoutez quand la ville aura un fonctionnement que je jugerai satisfaisant qui rajouterons de nouvelles parcelles et décorations dans la ville (n’ayant pas le temps de build en ce moment je les préparerai prochainement).

Visite de la ville :

La ville étant déjà existante et que nombreux d’entre vous connaissent car ils y ont déjà fini des quêtes, je vous invite donc à aller la visiter au « /warp assouan » dès que vous aurez du temps libre devant vous

Materiaux :
    Bois :