Reprise de la ville de Mart33: Assouan

Discussion dans '[Ville]Refusée.' créé par Baptiste3003, 8 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Baptiste3003

Baptiste3003 Membre

J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL:
    Je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans, je rentre en Prépa MPSI (math-physique) en septembre. Je joue a Minecraft depuis que j’ai 11 ans, je n’ai jamais été Maire ou adjoint mais je pense que je serais capable d’en être un bon.

Présentation IG :

Mon pseudonyme est Baptiste3003. Je suis sur le serveur depuis environ 1 an et demie, je suis Empereur, je voudrais reprendre la ville de Mart parce que j'aime bien le style et je voudrais découvrir ce qu’est être maire sur le serveur.

Mes motivations :

Je voudrais reprendre la ville et continuer dans l’élan de Mart à la rendre encore plus dynamique que ce qu’elle n’est déjà : je rajouterais des quêtes, si Darkhen, Axahero et Axelo_ veuillent bien les créer. Ensuite je rajouterais dans la mesure du possible des locaux que les joueurs pourront louer pour y placer leur shop. Je mettrai aussi un grand tableau ou les joueurs pourront y déposer des annonces que je publierais gracieusement au spawn de la ville (chaque annonce expirera au bout d’1 semaine). Au niveau des builds et des parcelles je ne compte pas en recréer de nouvelle (sauf demandes exceptionnelles) : remplir les parcelles déjà existantes sera déjà très bien pour moi. Mais ne vous inquiétez des builds seront ajoutez quand la ville aura un fonctionnement que je jugerai satisfaisant qui rajouterons de nouvelles parcelles et décorations dans la ville (n’ayant pas le temps de build en ce moment je les préparerai prochainement).

Visite de la ville :

La ville étant déjà existante et que nombreux d’entre vous connaissent car ils y ont déjà fini des quêtes, je vous invite donc à aller la visiter au « /warp assouan » dès que vous aurez du temps libre devant vous

Materiaux :
    Bois :
    -Planche de sapin et ses dérivés
    -Buche d’acajou (seulement les buches)
    -Tout les bois de chênes (planches et dérivés

Matériaux solides :
    -Sable (jaune)
    -Grès/sandstone et ses dérivés

Matériaux de décoration extirieurs:
    -Balise (à colorer en jaune/bleu ciel)
    -Feuilles d’acajou

Matériaux de décorations intérieurs :
    -Tous les matériaux sont autorisés s’ils ne sont pas trop visibles directement de l’extérieur

Prix des parcelles ou résidence :
    Pour les prix je ne peux pas vous dire à combien je les mettrai car de nombreuses parcelles sont à reprendre et je les estimerais en fonction de se qu’il y a à l’intérieur et les aménagements construits

Staff :
    Maire : Baptiste3003, Mart pourra m’apporter ses précieux conseil lorsqu’il le jugera utile ou lorsque j’en aurais besoins
    Adjoint : en recherche

Les BUILDS arrivent la semaine prochaine, merci de patienter

La candidature est annulée, merci d'en tenir compte

Dernière édition: 20 Août 2019, à 09:54
  2. Usbek_

Usbek_ Membre

J'aime reçus:
    16
    Bonsoir,
    Candid simple, peut-être trop.
    La ville est "nouvelle" et cela nécessite donc des builds. Je pense que ne pas construire de nouveau et laisser la ville tel qu'elle ne nécessite pas de maire.
    On ne connais pas ton niveau en build, depuis quand tu es sur le serveur. Ton activité me parait raisonnable mais tu ne te démarques pas particulièrement grâce à cela.
    Je suis donc Neutre avec un penchant Contre
    Cordialement, Usbek_

3. iKaizer

iKaizer CupCake Membre du personnel ️Membre Elite Modo-Joueur

J'aime reçus:
    48
    Contre

4. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    486
    Aucun screen montrant ce que tu souhaites faire avec la ville.

5. Baptiste3003

Baptiste3003 Membre

J'aime reçus:
    1
    Pour les builds ils arriveront la semaine prochaine, j'ai pas le temps en ce moment, mais la semaine pro il y aura des builds qui le montreront

6. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    J'attend les builds et plus de nouveautés intéressantes, bonne soirée

7. SyKn_FroZz

SyKn_FroZz Membre

J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Je suis Contre pour la simple et bonne raison que tu rentres en prépa, désolé, tu ne peux pas être maire pour moi.

PS : Tocqueville et cie t’attendent ;)
    Bon courage pour la suite !

Rakser aime ça.
  8. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Bonsoir,

Alors c’est assez de dommage de faire une candidature sans avoir posté les screens de build auparavant, il aurait fallu attendre dans ce cas-là. Cela est dommage cela réduit la taille de ta candidature de façon considérable et empêche de juger ta capacité et tes compétences de build et tes souhaits d’amélioration de la ville.
    Je te connais car tu es sur le Discord de la ville en construction Osilon de @Geckko_ en tant qu’helper/farmeur donc j’ai pu te croiser IG souvent pour nous aider. Tu es un joueur sympa avec qui je discute sur Discord.
    Sinon ta candidature est trop simple comme disait @Usbek_, essaye de la démarquer des autres.
    Alors on va maintenant aborder un point important qu’à fait remonter @SyKn_FroZz.

Alors la CPGE j’ai connu ça aussi deux années de galère, de dur labeur pour passer des concours à la fin et rentrer dans des écoles d'ingénieur prestigieuses. Bon évidemment moi ça a marché les écrits mais pas les oraux malheureusement donc je rentre sur dossier dans une école d’ingénieur.
    Le souci c’est que le travail à fournir en CPGE est énorme car on t’impose un rythme strict et on souhaite que tu atteignes un niveau imposé.
    Et évidemment pour réussir en prépa, il faut bosser, bosser et bosser encore et toujours. Et donc limiter son temps de jeu voir arrêter de jouer carrément comme moi je l’ai fait il y a 2 ans quand je suis rentré en prépa TSI et que j’ai dû démissionner de mon poste de MJ (le début est tjr soft donc tu peux jouer un peu mais après ça accélère de ouf et là si tu joues trop tu peux plus suivre le rythme). Le souci si tu passes Maire c’est que tu arrêtes de jouer du jour au lendemain pour te concentrer sur les études et que la ville soit abandonnée.
    Alors le conseil que je t’aurais donné personnellement c’est de te concentrer sur tes études, faire une pause sur les jeux et reprendre tes concours passés car en école d’ingénieur tu as un peu plus de temps libre et donc plus de temps pour jouer qu’en CPGE.
    Et évidemment pendant les vacances on te donne aussi une grosse masse de travail même les vacances d’été entre la 1ère et la 2ème année de CPGE. Et en 2ème année courant avril-mai tu passes les écrits et après tu révises les oraux pour juin-juillet donc t’es réellement en vacances qu’en juillet.
    Donc je vois pas trop comment tu vas réussir à alterner boulot/Minecraft si tu veux vraiment réussir en CPGE car tous les soirs tu dois bosser. Surtout si en plus tu loges dans un internat avec une connexion pourrie (j’ai eu ça aussi dans l’internat de CPGE où je résidais).

Bref avec cette petite histoire personnelle je t’ai montré pourquoi ta candidature tombe mal.
    Pour moi tu devrais attendre.

PS: Même si on a pas fait la même CPGE, j’ai fait quand même une prépa scientifique alors si tu as besoin de conseils sur la vie en prépa et les concours, tu me le dis et on pourra en parler sur Discord.

Bref mon avis est Neutre.

Bien à toi.
    Rakser.

Dernière édition: 9 Août 2019
    SyKn_FroZz aime ça.
  9. martkillrt33

J'aime reçus:
    76
    Si t'aurais développer ton avis + comme l'a fait rakser j'aurais compris bien avant ton contre

10. Baptiste3003

Baptiste3003 Membre

J'aime reçus:
    1
    Perso Tocqueville est déjà fini, Aristophane et Roth aussi donc coté lecture je suis OK mais merci de t’inquiéter pour moi

SyKn_FroZz aime ça.
  11. martkillrt33

J'aime reçus:
    76
    On attend encore les builds ... tant que le rp est off tu peux en faire :)

Rakser aime ça.
  12. Hazuki

Hazuki Membre

J'aime reçus:
    7
    Je suis contre , laissez moi m'expliquer.
    La ville est apparemment très récente , elle mérite donc de nouvelles constructions.
    Le serveur a ouvert que aujourd'hui donc je ne t'ai pas encore vu connecté.
    Je vais encore me répéter mais je suis arrivé il y a peu de temps donc je ne te connais pas,

je me fie aux autres qui doivent sûrement mieux te connaitre.

Cordialement
    Hazu

Rakser aime ça.
  13. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    On attend toujours alors que tu as fait ta candidature il y a de cela 11 jours (le 8 août exactement)...
    Comment peut-on juger l’amélioration que tu vas apporter à la ville sans screen de build ?

14. _WeGa_

_WeGa_ Respecté

J'aime reçus:
    138
  15. Baptiste3003

Baptiste3003 Membre

J'aime reçus:
    1
    Slt, je pensais que j'avais dit que j'abandonné la candidature comme j'allais en prépa et comme je ne peux pas supprimer/annulé je pensais qu'un staff aller le faire mais je pense que le message n'est pas passé, ce n'est pas grave

16. Hazuki

Hazuki Membre

J'aime reçus:
    7

Il abandonne la candidature pour reprendre la ville.
    Cette candidature est donc à lock.
    @floramo , à toi l'honneur !

17. floramo

floramo Modératrice CupCake Membre du personnel Modératrice

J'aime reçus:
    79
    Je lock
    Demande du joueur !
    Passe une bonne journée / une bonne soirée :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page