EnergyPlay Reprise de la ville Elysia

Discussion dans 'Hiérarchie' créé par Mr_Jus_De_Fruit, 2 Novembre 2018.

1. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir

Je vous présente mon projet : récupérer une ville délaissé par son staff à maintes reprises.

Sommaire :

I/ Présentation

II/ Pourquoi reprendre l'ancien projet ? Mes motivations ?
    III/ L'histoire, un nouveau tournant
    IV/ Captures d'écrans
    V/ Les matériaux principaux, thème, tarifs parcelles
    VI/ Le staff de la ville

I / Présentation :

Bonsoir, je me présente :

-> Avant tout, sur le serveur, je porte le pseudo de Mr_Jus_De_Fruit, je suis adjoint (non officiel car elle n'a pas ouverte) de la ville d'Elysia. Mon grade actuel sur le serveur est Empereur, et je me divertis dessus depuis déjà plusieurs mois. si j'ai bien une passion c'est bien les défies.

II/ Pourquoi reprendre l'ancien projet ? quels sont mes motivations ?

L'ancien projet m'a séduit, autant par sa diversité que son originalité.
    Le fait que personne n'arrive à reprendre cette ville pour lui donner une seconde vie, lui confère ce sentiments... Celui de ne jamais revoir le jour, c'est pourquoi je veux accepté ce défie, qui pour moi ajouterai un objectif concret sur le serveur.

l'idée est de resté sur le projet initial :
    L'ancien staff de la ville comme vous le savez, étaient parti sur une toute autre idée, avec des ajouts un peu dans tout les sens... De la poudre aux yeux, si je peux me permettre.. Avec des thème un peu hasardeux et floue.
    C'est pour cela que je décide de reprendre la ville origine tels quels, avec par la suite une fois fini des ajouts qui resterons dans le thème initial ou plutôt pour thème la nature.
    Son histoire, son thème...tous m'a séduis de la tête au pied, et je pense sincèrement que cette ville a besoin de revivre, d'être de nouveau développé, elle est exceptionnelle et nous surtout nous rappellera tant de souvenir sur EnergyPlay.
    je m'investirais avec mon staff pour la développé, je ne reculerais pas et je me tiendrai pour qu'elle ne connaisse pas un nouvelle échec lors de sa création.

Je tiens aussi à préciser que la ville sera construite en parallèle avec le staff de Elysia mais aussi avec Istarengwa.

III/ L'histoire :

" Ici, je ne compterai pas une histoire... Non.. Au contraire, cette ville qui n'est que Elysia, a déjà sa propre histoire.

Une histoire encré dans le cœur de nombreux ancien du serveur, une ville d'une nature et d'une fantaisie hors norme. "

IV/ Captures d'écrans :

reprises de l'ancienne ville : (Je me permet d'ajouter les screen de Linaka)

http://prnt.sc/ety215
    http://prnt.sc/etxkv8
    http://prnt.sc/etxmhg
    http://prnt.sc/etxnzz
    http://prnt.sc/etxq10
    http://prnt.sc/etxqdt
    http://prnt.sc/etxqru

V/ Les matériaux principaux, thème, tarifs parcelles :

(A savoir que la liste des blocs changera dans le futur, avec des ajouts et/ou des retraits)
    - L'argile durcie blanche
    - L'argile durcie gris clair
    - Le verre blanc
    - Le verre gris
    - Le bois de sapin
    - La pierre
    - La cobblestone ( en petite quantité)

avec la variation d'autres matériaux pour le coté sombre et lumineux, en second plan (quartz, briques du nether, laine)
    -----
    Le thème à respecter : fantastique, côté lumineux et naturel.
    -----
    Parcelles Non build :
    30x30 (300K PO)
    40x40 (600k PO)
    55x55 (1m PO)
    70x70 (3m PO)
    Parcelles build :
    20x20 à 30x30 : 500k
    40x40 : 1m
    55x55 : 3m
    70x70 : 6m

PS:

les prix peuvent variés en fonction d'où ce situe la parcelle et de plusieurs conditions, comme la taille du build, le terraforming du terrain, etc..
    De plus je me base sur des prix annoncée anciennement entre ancien membre de Elysia, donc les prix sont modelable, les prix affichés ici, ne reste que un aperçu le temps d'ouvrir la ville et de faire les prix.

VI/ Le staff de la ville :

-Maire : Mr_Jus_De_Fruit
    -Adjoint : Actuellement personne ( En attente de réponse )
    -Buildeurs : Istarengwa (Attente de réponse des autres personnes )

Cordialement.

Dernière édition: 2 Novembre 2018
  2. gnar

gnar Modérateur Semi-RP Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    741
    Bonjour,

Ta candidature est très agréable à lire et tu sembles être très motivé, je n'ai quasiment jamais vu un texte aussi bien écrit dans les motivations :) .
    De plus tu es déjà actif au niveau de la ville.
    Je suis pour.

Bon jeu.

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  3. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Merci beaucoup pour ton avis favorable, ça me va droit au cœur :).

Bon jeu également.

gnar aime ça.
  4. ClapInYourFace

ClapInYourFace Membre

J'aime reçus:
    1
    hello, j'appuie ta candidature

je te vois plutôt actif avec de la suite dans les idées, je pense qu'un thème compliqué et risqué comme celui-la t’ira bien, collègue

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  5. axahero

axahero Membre

J'aime reçus:
    19
    salut vu le travail que tu a fourni quand c'était issen qui l'avait reprise tu n'aura aucun mal à faire le nécessaire pour la rendre encore plus belle bonne chance pour la reprise

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  6. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ton avis :)

Merci beaucoup, pour ton soutiens moral :)

7. _WeGa_

_WeGa_ Respecté

J'aime reçus:
    113
    pourquoi non?pour

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  8. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Merci pour ton avis :)

9. Blue_Ender05

Blue_Ender05 Membre

J'aime reçus:
    3
    Comme dit plus haut mais je vais le redire … C'EST MAGNIFIQUEMENT BIEN REDIGER [​IMG][​IMG]:eek::eek:
    De plus pour t'avoir parler en jeux tu es super motivée et bon farmeur et connecter tres souvent.

Au niveaux de builds je les trouves vraiment sympathiques l'ambiances y est très agréable et les matériaux sont bien choisis .

Le thème de la ville est très bien respecté et la ville est tres bien travailler. ( ce qui manque peut etre un peux au serveur :().
    J'espère donc que tu seras intransigeant sur les builds par les joueur .[​IMG]:p

Au niveaux des prix il sont correcte, ils sont aussi largement abordable pour toute personne un minimum investis dans le serveur.
    Le seul "point négatifs " ( qui au passage est le seul [​IMG] ) c'est qu'il il y a un probleme de proportionnalité taille / prix d'une parcelle a l'autres.
    Mais comme tu la dit le cous change selon l'emplacement donc tes prix ne sont qu'une moyenne.

En conclusion je tiens a préciser que le Maire étant inactif actuellement et toi Adjoints très actifs il n'y as aucune raison pour que ne la reprenne pas

Je suis totalement POUR ;);)

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  10. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5

Oui les prix sont vraiment un exemple, beaucoup de conditions rentre en compte, emplacement, type de build, matériaux, terraforming, etc..

Je te remercies pour ton encouragement :).
    J'espère pouvoir commencer très vite :).

11. Paltiak

Paltiak Architecte Membre du personnel Architecte

J'aime reçus:
    45
    Bonsoir,

Candidature propre, très motivé, ça fait plaisir.
    Bon moi mon langage c'est le build, et je te conseil d’agrandir les montagnes (ou les falaises) qui entoure le village, ça te permettra de mettre des reliefs, des grottes (avec des habitations?) ou autre.

Je suis POUR, hâte de voir ce que ça va donner.

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  12. Issen_L69

Issen_L69 Membre

J'aime reçus:
    10
    bon bah coucou tous le monde, alors honnêtement, sa me gêne pas de la passer sachant que j'ai prévu de revenir sur minecraft...mais j'ai mets conditions, j'aimerais quand même garder un lien avec la ville, donc être adjoint, (c'est plus pour embêter mon juju qui a refuser toutes les demandes d'adjoint en fait x) ) autrement bah sa me ferais sué de la lâché vue tous les builds que j'ai fais pendant ma pause mc

Mr_Jus_De_Fruit aime ça.
  13. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Salut ! Un peu en retard ^^'...
    Déjà merci pour ton soutien.
    En ce qui concerne la ville, comme dit dans la candidature, je souhaite refaire la ville de base et ensuite faire les améliorations etc..
    Mais je prends note de tout, ça peut être une bonne idée de faire des troglodyte, qui sont fort innactif sur le serveur au niveau de l'originalité.

Merci pour ton avis général.

14. Mr_Jus_De_Fruit

Mr_Jus_De_Fruit Membre

J'aime reçus:
    5
    Héhé, tu es de retour pour nous jouer de mauvais tours !
    Merci, de me léguer ce petit terrain vertigineux ! :p
    Pour l'adjoint, vient discord on en reparle.

15. martkillrt33

martkillrt33 Membre

J'aime reçus:
    6
  16. martkillrt33

martkillrt33 Membre

J'aime reçus:
    6
    Que si je suis adjoint nan je rigole. Je trouve la ville superbe il y aurai de trés bonne chose à faire ... eonc Pourrrrrr

Partager cette page