EnergyPlay Retour d'une ModoJoueuse...

Discussion dans 'Taverne' créé par Uranium_, 14 Octobre 2018.

1. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    410
    Cependant, je n'ai personnellement jamais reçu aucun screen concernant ce que tu cites, me demandant d'aller sanctionner.. Souvent, les staffs font autre chose et ne se connectent pas, mais ils sont dispos.
    Je reçois beaucoup de screens, je sanctionne à chaque fois, mais j'en ai jamais reçu de ta part, alors que tu as l'air de voir pas mal de choses

gnar aime ça.
  2. sat7793

sat7793 Famous

J'aime reçus:
    160
    Peut être parce qu'il en as rien a secouer de ce qui se passe dans le chat et qu'il veux jouer tranquillement dans son coin ? C'est aussi mon cas quand je me connecte depuis peu, toute altercation ou publicité ne me regarde pas le moins du monde, je suis pas staff, et lui non plus, ce n'est pas a nous de faire votre travail, l'existence d'un staff, ne sert pas a se connecter sous preuve, mais sert à guider les joueurs pour qu'ils évitent de faire totalement n'importe quoi, sur le semi RP ils arrivent a être 10 joueurs de co (oui c'est la population actuelle du semi RP) et a se foutre continuellement sur la gueule sans aucune présence de staff. Alors oui on vas me parler des études d'un tel et de l'autre, alors justement pourquoi ne pas prendre des staff d'âge et de continent varié ? Je n'ai absolument jamais vu zorak inactive en temps que modo joueuse, par contre c'est le cas de beaucoup de staff co l'inactivité et on les deranks pas pour autant. Des joueurs s'insulte rien est fait, des joueurs avec des pseudo interdit et le staff co dit qu'il en a rien a faire. Je sais pas, je dis rien habituellement, mais la si il faut prendre parti j'irais ni chez les joueurs ni chez le staff, vous faites n'importe quoi dans les deux camps, car oui on peu parler de camp la, y'a même des staff qui refuse de sanctionner certain joueur parce que soit disant il les apprécie ou les détestent trop ? N'est ce pas Gnar ?

Sans parler des rumeurs que le staff décident de nourrir au sein des joueurs..

3. axahero

axahero Membre

J'aime reçus:
    19
    beaucoup de joueurs devrait affluer suite à la pub des fonda, certes certain ont reçu des promotions mais les joueurs aident déja bien les nouveaux. Ce qu'il faut sur le rp c'est pas des mj qui font que mute il faut des joueurs motivé, honnêtes, compétents et co à des heures variées car c'est surtout des perms dont nécessite la plupart des demandes de staff. Car les sanctions arrive souvent du taff des modos qui surveille les joueurs. donc si elle est motivé, co assez souvent, et n'a pas de problème elle a plus qu'a bien (re)faire son jobs et a voire si elle restera

neutre

Uranium_ aime ça.
  4. Sokrax

Sokrax Cancer de pere en fils depuis 1843 ️Membre Elite

J'aime reçus:
    369
    Je dit ca juste comme ca , tant que certains staff ainsi que joueur ne se remettrons pas en question et continue de prendre les autres de haut rien n'évolueras , y'a du staff ta l'impression c'est les maitres du jeux , tu peux rien leur dire. Y'a aussi ceux qui tentent de chopper toutes les meufs du serveur en ce faisant passer pour des gros fragile et qui s'invente des vies sans rentrer dans les détails , je peux mettre des pseudos sur les 2 cas de figures que je viens de citer mais ce n'est pas le but du truc

Bartdouille aime ça.
  5. Proktila

Proktila Respecté

J'aime reçus:
    158
    Go balancer les blaze

Bartdouille et Axelo_ aiment ça.
  6. Sokrax

Sokrax Cancer de pere en fils depuis 1843 ️Membre Elite

J'aime reçus:
    369

Partager cette page