EnergyCheat Un mec qui fait comme j'ai fais...

Discussion dans 'Taverne' créé par Kisa, 7 Janvier 2019.

1. Neekros

Neekros Nouveau

J'aime reçus:
    4
    Laissez panda c'est une fille les rageux :p si elle veut pas se montrer elle a le droit #FUKLesRageux

Zeluix aime ça.
  2. Negguts

Negguts Membre

J'aime reçus:
    6
    Pour information, il y a un moment j’étais allé dans le discord de la fac de panda ou j’ai pue lui parler( il y a un peu moins de 3mois), on était plusieur mais je me rappelle plus des pseudos( j’en cite pas parck j’en suis pas sur a 100%), mais du coup on parler trklement et quand on parlais de panda on disait "elle" et du coup elle nous avait fait la remarque que c’était pas une fille, on l’a croyait pas mais elle insistait sur ca.
    Depuis je comprenait pas parck des gens disait que c’était une fille mais je m’y étais pas intéressé plus que ca.
    J’ai pas de preuve a fournir sauf que je vais essayer de retrouver les personnes qui étaient avk moi dans le vocal.
    Je vous dit ca car si c’est belle est bien un garçon c’est très grave.On est d’accord que c’est sur minecraft mais la on parle d’une relation qui sait passer.
    Voila tout ce que je savais et avait a dire pour l’instant.

Zeluix aime ça.
  3. Kisa

Kisa Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    C'est pas tout, askip en vocal elle aurait avoué que ct un mec, kleinzz me l'a dit et kleinzz c un bon pote donc j'pense pas il va mytho

Zeluix aime ça.
  4. Negguts

Negguts Membre

J'aime reçus:
    6
    J’ai aussi une solution qui pourrait résoudre le truc, elle pourrait faire un appel en cam juste avk kisa mais après je peux comprendre qu’il /elle veut pas le faire.
    Mais vue que il était en couple et que elle lui a envoyé soi-disant une photo d’elle je vois pas le problème.

Zeluix aime ça.
  5. Kisa

Kisa Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    la première tof qu'elle m'a envoyé et la deuxième sont toutes deux différents hein

Zeluix aime ça.
  6. Kisa

Kisa Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    mais elle dit comme quoi elle aime pas faire des photos juste prck j'lui demande une preuve que c bien une gow pour que cet histoire de mrd s'arrête mais elle veut pas donc c elle qui fait durer

Zeluix aime ça.
  7. Negguts

Negguts Membre

J'aime reçus:
    6

N’importe quoi, cette personne me fait peur, comment elle peut aimer jouer a ce joue!!

Zeluix aime ça.
  8. Kisa

Kisa Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Dis pas ça, je l'ai fais comme un (excuser moi du mot ) fdp :x

Zeluix aime ça.
  9. Kisa

Kisa Membre Actif

J'aime reçus:
    25
    Je vais faire plus simple parce que les joueurs qui disent que c'est un mec et les autres une meuf et que ca crée une embrouille devient relou pour vous tous je pense, on va dire que c'est une meuf, on va lui faire confiance et caetera bref

Moi perso je vais la faire confiance j'espère vous ferez de même prck les histoires sur minecraft on s'en branle un peu de tte façon blk qui joue derrière l'écran de I_Love_The_Panda du moment que si c un mec il fait pas comme j'ai fais ( jouer avec le coeur des gens )

cdt

Zeluix aime ça.
  10. I_love_The_Panda

I_love_The_Panda Membre

J'aime reçus:
    7

Merci mais pas obligé du dtc x)

Zeluix aime ça.
  11. Bartdouille

Bartdouille Master

J'aime reçus:
    397
    Alors pourquoi avoir fait un poste?

12. Axelo_

Axelo_ Créatrice de Quêtes Membre du personnel Admin Forum

J'aime reçus:
    421
    J'pense qu'on peut s'arrêter là mdr
    Vous avez un délire sur le Pvp/Cheat, c'est de croire que vous pouvez rencontrer l'amour, le vrai, sur un serveur Minecraft. Que ça soit pour TedOnTheGame, Kisa, ou d'autres personnes un peu naïves qui croient à ça, je vais vous avancer un seul argument : La majorité des joueurs/joueuses sur Minecraft ont moins de 15 ans. Donc à moins que vous soyez un mineur totalement naïf, j'ai qu'une seule chose à dire : FBI OPEN UP.
    Il faut vraiment arrêter ce genre de délires, ou, si vous voulez continuer, venez sur le RP. Au moins, on a un système de mariage. Vous avez même plus besoin de vous inventer des vies, et on accepte même les couples gays, si c'est pas magnifique.

Ensuite, je tiens à souligner une chose : vous faites un débat pour savoir si I_Love_The_Panda (Change de pseudo ça me les brise de devoir l'écrire à chaque fois) est une femme ou un homme. On a déjà fait ce débat sur moi, car beaucoup de joueurs pensent que je suis une fille (D'après eux, à cause de ma façon de parler. Dois-je me remettre en question ? Probablement c'est chaud quand même ptdr)
    Je peux donc vous certifier qu'avoir un débat la dessus est plus que chiant pour la personne qui en est victime, pour rester poli.

On va tout de même avoir la #TeamRageuxDeMesDeux qui va dire que "Ouai mai elle/il a quan meme fait semblan detre une fille sa se fai pa koi". C'est bien. C'est cool. Mais vous avez d'autres arguments ? Parce que je peux ressortir celui de Sokrax, "Minecraft, c'est pas Meetic", ou le mien, "L'amour, c'est pas dans les jeux vidéos".

Donc réfléchissez à vos actes, soyez moins naïfs, achetez vous un cerveau, et ensuite on pourra parler de choses intéressantes. Parce que les discussions intéressantes, c'est un peu le point faible du Pvp/Cheat, entre les "Va même plus dans la WZ" ou les "Si tu [Insérer Action], jte focus".

Cordialement,
    Le/La staff chiant.

Zeluix, Bartdouille et gnar aiment ça.
  13. iKaizer

iKaizer Moderateur Membre du personnel Modérateur

J'aime reçus:
    15
    Sur le fac aussi on accepte les couples gays =)

Axelo_ aime ça.

Partager cette page