EnergyPlay Ville frozenia

Discussion dans 'Hiérarchie' créé par LOLlemysterieux, 27 Juillet 2019.

1. LOLlemysterieux

LOLlemysterieux Membre

J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Je vous présente aujourd'hui mon projet Frozenia

Présentation de moi même:
    Je m'appelle Noam, j'ai 13ans. Je joue à minecraft depuis 5 ans. J'adore minecraft car c'est un monde de création infinie nourrit par l'imagination du joueur. Dans la vie, j'adore faire du sport, et les relations humaines (discuter, rigoler...). Plus tard, je souhaite faire un métier dans le commerce (c'est ce qui m'a attiré sur EnergyGaming), du genre Acheteur professionnel, ou bien commercial.

Présentation de ma ville:
    La ville Frozenia est concentré sur le thème enneigé, les parcelles se présenteront sous forme de pics a glace ainsi que les shops sous forme d'igloos.

Listes des matériaux

Les blocks de prismarine, La glace ainsi que la glace compactée, De la neige, Du bois de sapin, et ses dérivés.

Le personnel de la ville:
    LOLlemysterieux: maire
    _Amn: adjoint
    et peut etre d'autre staffs dans l'avenir.

Voici quelques screens

https://cdn.discordapp.com/attachments/526539398108676111/604576296105934848/shop_vue_exterieur.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...1/604576293555666954/vue_shop_interieur_2.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...76233837035573/Pic_de_glace_vue_exterieur.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...76263885291520/Pic_de_glace_vue_interieur.png

Les tarifs

Une 20x20 build sera mise en vente pour 350 000 PO, mais, non build elle vaudra 300 000 PO.
    Une 30x30 build sera mise en vente pour 450 000 PO, mais, non build elle vaudra 400 000 PO.
    Une 40x40 build sera mise en vente pour 1 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 700 000 PO.
    Une 50x50 build sera mise en vente pour 3 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 1 500 000 PO.
    Une 70x70 build sera mise en vente pour 7 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 5 000 000 PO.

Merci d'avoir lu j'espère obtenir des retours positifs.

Cordialement LOLlemysterieux

Merci de dire si vous êtes pour ou contre car je n'ai pas pu mettre le sondage

Dernière édition: 27 Juillet 2019
    _Amn et Skwaysi aiment ça.
  2. Skwaysi

Skwaysi Membre

J'aime reçus:
    4
    Je suis POUR car tu ma l'aire bien sympa, C'est un thème qui na jamais vraiment été fait, je pense que c'est une bonne idée
    après il faudrait faire gaffe sur les grandes parcelles : comment les remplir etc, Mais je pense que plusieurs pics de glaces sur une 70x70 par exemple, ça peux rendre vraiment cool, Bonne chance à toi je te soutien ! bon jeu

Skwaysi

Dernière édition: 6 Août 2019
  3. LOLlemysterieux

LOLlemysterieux Membre

J'aime reçus:
    4
    Merci de ton avis, je pense que ton idée de faire plusieur pic sur une grande parcelle est pas mal.

Skwaysi aime ça.
  4. hitsugi27

hitsugi27 Membre

J'aime reçus:
    38
    je vais t'avouer que je suis enthousiaste a l'idée de ce genre de ville qui est très original, ton shop me fait penser au maisons des village pnj sur la 1.14

je suis POUR

Bonne continuation a vous :)

5. LOLlemysterieux

LOLlemysterieux Membre

J'aime reçus:
    4

Merci de ton retour sur notre candidature.

6. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Hello LOLlemysterieux.

Je t’ai déjà vu IG plusieurs fois (limite tous les jours) donc tu m’as l’air quelqu’un d’actif. Je ne t’ai jamais vu te faire sanctionner ce qui est un bon point (même si ton adjoint se clash parfois avec Mr Akiyo_o qui se provoquent parfois mutuellement). Par contre je ne sais plus quel grade tu es actuellement, peux-tu le préciser stp pour voir si tu as le grade requis ? Même s’il me semble que tu sois doyen.

Alors personnellement je trouves un peu vide les screens. Je m’explique:
    Je trouves le thème sympa c’est cool mais je trouves qu’il n’y a pas assez de screen de build. Si j’ai bien compris c’est le shop et des parcelles que tu as montré ?
    Comment comptes-tu faire pour les grosses parcelles ?
    Quel sera ton spawn et/ou ta mairie ?
    Quelles petites décorations prévois-tu de mettre dans ta ville ?
    Construire des choses sympathiques qui rentrent dans le thème et embellissent ta ville c’est un petit plus qui nous permettrait d’accepter plus facilement la ville et de la distinguer de toutes les autres villes candidates.

Alors pour l’instant je suis neutre penchant pour mais je pourrais être pour à 100% si tu mettais plus de screens comme je te l’ai explique plus haut.

Bien à toi.
    Rakser.

_Amn aime ça.
  7. LOLlemysterieux

LOLlemysterieux Membre

J'aime reçus:
    4

Bonjour, merci de ton avis
    Je suis actuellement doyen
    Pour les grosse parcelle on décorera avec plusieurs pic de glace
    Le spawn est actuellement en construction
    Pour les petite décoration il y aura du terra forming des arbre et quelle que truc en plus.

8. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    Idée générale assez sympa cependant essaye d'améliorer tes builds, le nom (+ originale), et très important sois plus actif sur le serveur ... Neutre

Ps: prix vachement trop haut ...

9. Geckko_

Geckko_ Famous

J'aime reçus:
    122
    Hellow,
    Nous avons une courte candid de ville, cependant le minimum est présent, c'est ce que l'on veut. Je n'ai rien à dire sur toi même si ce n'est comme @martkillrt33 l'a dit, d'être plus actif (Peut être l'es-tu mais je ne te vois pas bcp parler dans le chat).

Concernant ton projet en lui même, tu ne nous fournis pas d'histoire, ce n'est pas grave, c'est pas indispensable. Ce qui l'est c'est les builds, là tu nous as fais 2 builds que j'aurai pu faire en 30min. C'est clairement pas assez, de plus je trouve qu'ils ne sont pas d'assez bonne qualité pour en faire une ville. Mon avis rejoins celui de @Rakser ta candid manque cruellement de build, on n'a aucune information sur ton spawn/mairie, ni sur d'autre types de parcelles en fonction de leur taille ainsi que les décorations que tu instaureras dans ta ville.

Pour ma part j'ai déjà pensé à faire une ville sur ce thème, j'avais préparé quelques builds, mais ce n'est pas un thème des plus simple, mais il est "original" ce qui est bon point.

Bref, pour ma part c'est un Neutre penchant Contre , car je pense qu'aujourd'hui les builds d'une ville compte beaucoup et qu'on ne peut laisser une ville si ses builds ne sont d'une assez bonnes qualité. J'attends un gros ajouts de builds sur ta candidature.

Rakser aime ça.
  10. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Personnellement @LOLlemysterieux ce que je t’aurais conseillé de faire c’est de faire les builds importants, mais vraiment de prendre le temps de les faire et faire quelques décos et ensuite une fois qu’ils sont vraiment prêts, de poster ta candidature avec les screens.
    Parce que là c’est vide et la qualité n’est pas trop là.

Ce que je te conseille là comme tu as posté ta candidature c’est de te concentrer sur les builds importants càd spawn/mairie et de refaire tes parcelles avec de préférence différents screens de différentes parcelles puis de faire quelques petites décos pour embellir la ville.

Bonne journée.

Geckko_ aime ça.
  11. Darkhen

Darkhen Respecté

J'aime reçus:
    153
    Alors alors

Ta candidature est assez courte, même trop... T'as caché ça avec 6 sauts de ligne entre chaque partie.
    La partie "Présentation de la ville" est bien courte, tu ne présentes pas selon moi, tu mets en évidence le thème.. Une présentation serait d'expliquer pourquoi ce thème, qu'est-ce que ça apporterait, ainsi que l'histoire de la ville.

-Concernant la liste de matériaux tu mets des "blocs de prismarine" mais excepté les lanternes de mer, je n'ai rien vu de tel dans tes screens.
    -Par rapport à tes screens, tu nous montre un petit igloo et un "pic de glace", pour moi c'est insuffisant... Je pense que tu pourrais y mettre diverses décorations en screen, et pourquoi pas la mairie également.
    -De loin, ta ville ressemblera à un glaçon au final, je trouve pas vraiment ça esthétique pour ma part...
    -En soit, je ne te connais pas vraiment, je ne peux donc pas te juger sur ton comportement, mon avis va être basé alors sur ta candidature.

Je suis pour le moment CONTRE ce projet, les builds ne m'ont pas convaincu de par leur qualité et leur esthétisme.

En terme de déco je peux te suggérer des cavernes, des lacs gelés, des structures prises dans la glace comme des lampadaires ou peut être même des charrettes ou des bâteaux sur les lacs... Mais par rapport aux parcelles, tu pourrais faire des maisons en pierre...
    Ce ne sont là que des suggestions, tu n'es pas obligé d'en prendre compte

Je rectifierais mon avis si jamais des changements au vu de ta candidature me conviennent.

Bonne journée ;)

Geckko_ et Rakser aiment ça.
  12. Usbek_

Usbek_ Membre

J'aime reçus:
    16

@Darkhen et @Geckko_ ont tout dit. Le thème de la ville peut être très intéressent si il est très détaillé. Cependant tes screens laissent à désirer. Ils sont trop simples et pas assez détaillés.
    Ainsi, bien que tu ais un profil te permettant d'avoir une ville je pense que ta candidature et surtout tes builds nécessitent une amélioration.
    NEUTRE penchant CONTRE en attendant de nouveaux builds.
    Cordialement Usbek_

Dernière édition: 29 Juillet 2019
    Geckko_ et Rakser aiment ça.
  13. floramo

floramo Modératrice CupCake Membre du personnel Modératrice

J'aime reçus:
    79
    Bonjour / Bonsoir ,
    Je vais d’abord dire mes avis sur les builds .
    Je trouve que 2 builds c’est trop peu on ne peut pas vraiment juger ton talent de build avec seulement 2 builds et je trouve que si y’a que ça pour les parcelles ta ville ne sera pas si belle si on voit les mêmes builds partout , et je trouve tout ça un peu vide tu ne vas pas faire de déco dans ta ville ?
    Donc en premier lieu le shop .
    J’ai tapé ‘igloo minecraft’ sur internet et bon c’est fort ressemblant , on dirait que tu as juste copié un des igloos et qu’ensuite tu as juste rajouté un peu de bois pour ta touche personnel et je trouve ça dommage :/ .
    En deuxième lieu le pic de glace .
    Je t’avoue qu’il n’est pas trop de mon goût donc personnellement je prendrais pas de pic de glace si je m’installais dans ta ville . MAIS je comprends que ça peut plaire à des gens donc je suis plutôt neutre pour ce sujet .
    La candidature est courte même beaucoup trop courte donc cela ne montre pas ta motivation pour avoir une ville .
    Je trouve les prix un peu élevé pour ce que c’est .
    IG je ne te connais pas trop parce que tu es un peu silencieux .
    Donc après réflexion je suis
    Contre .
    Passe quand même une agréable journée/ soirée .
    floramo

martkillrt33 et Rakser aiment ça.
  14. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Après réflexion et surtout avec les avis de @floramo, @Darkhen, @Geckko_ et @Usbek_ , je penche finalement vers le contre, tes builds n’étant pas à la hauteur de mes attentes pour le moment et les prix étant trop élevés pour ce que tu proposes en terme de maison de parcelle. Si tu fais des efforts d'amélioration et que tu proposes d’autres builds, peut-être que mon avis changera. D’ici là il restera négatif.
    Je me demande toujours d’ailleurs pourquoi j’ai pu mettre un penchant pour pour ta candidature, sûrement dû par la hype du thème mais c’est vrai que c’est pas ouf...

Bien à toi.
    Rakser.

Dernière édition: 31 Juillet 2019
    SyKn_FroZz aime ça.
  15. SyKn_FroZz

SyKn_FroZz Membre

J'aime reçus:
    6
    Bonjour,
    Je rejoins l'avis de Rakser sur cette candidature. Le nombre et la qualité de screenshots postés permettent notamment de montrer ta motivation sur ce projet.
    Ainsi, davantage de builds tels qu'un spawn ou une mairie, pourraient me faire adorer cette candidature, car oui, le thème proposé reste tout de même très intéressant.
    Je ne donne pas d'avis pour le moment.

Rakser aime ça.
  16. martkillrt33

martkillrt33 Roi des efles Membre du personnel Modo-Joueur

J'aime reçus:
    76
    Pas de réponses à nos message, pas de modification de ta candidature et pas de nouveau build pour nous faire changer d'avis ! Tout ca nous montre que tu n'est pas motivé pour creer cette ville ! Donc je rejoin tout les avis des autres je suis contre

Rakser aime ça.
  17. axahero

axahero Membre Actif

J'aime reçus:
    49
    Bonjour a tous, je refais quelques tour sur le forum, par contre c'est surement la première fois ou je vois si peux d'investissement pour une ville
    1) candid très courte
    2) peu de build (je dirais que on voit qu'une seule structure)
    3) on te voit souvent co, ce qui signifie que tu aurais largement le temps de build ta ville
    4)aucune réponse aux messages postés

conclusion: CONTRE car trop tes build sont comme ta candid, trop petit

Rakser aime ça.
  18. Rakser

Rakser Master

J'aime reçus:
    266
    Pas de changement de ta candidature et de tes builds malgré toutes nos propositions d’améliorations.
    Cela montre un manque de motivation de ta part et ça ce n’est pas l’attitude d’un maire qui souhaite faire une candidature pour que sa ville soit vraiment acceptée...
    Dernière visite du forum le 28 juillet mais je t’ai vu récemment sur le serveur t’amuser avant la fermeture provisoire par OVH. Tu aurais pu consacrer ce temps à build pour ta candidature si tu avais eu une réelle et quelconque motivation...
    Le thème est sympa et peut-être que quelqu’un de plus motivé le reprendra pour faire une ville digne de ce nom...

PS: Je reste sur mon dernier avis.
    A lock ?

axahero aime ça.
  19. iKaizer

iKaizer CupCake Membre du personnel ️Membre Elite Modo-Joueur

J'aime reçus:
    48
    Contre

20. _WeGa_

_WeGa_ Respecté

J'aime reçus:
    138