EnergyPlay Ville frozenia

Discussion dans 'Hiérarchie' créé par LOLlemysterieux, 27 Juillet 2019.

1. LOLlemysterieux

LOLlemysterieux Membre

J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Je vous présente aujourd'hui mon projet Frozenia

Présentation de moi même:
    Je m'appelle Noam, j'ai 13ans. Je joue à minecraft depuis 5 ans. J'adore minecraft car c'est un monde de création infinie nourrit par l'imagination du joueur. Dans la vie, j'adore faire du sport, et les relations humaines (discuter, rigoler...). Plus tard, je souhaite faire un métier dans le commerce (c'est ce qui m'a attiré sur EnergyGaming), du genre Acheteur professionnel, ou bien commercial.

Présentation de ma ville:
    La ville Frozenia est concentré sur le thème enneigé, les parcelles se présenteront sous forme de pics a glace ainsi que les shops sous forme d'igloos.

Listes des matériaux

Les blocks de prismarine, La glace ainsi que la glace compactée, De la neige, Du bois de sapin, et ses dérivés.

Le personnel de la ville:
    LOLlemysterieux: maire
    _Amn: adjoint
    et peut etre d'autre staffs dans l'avenir.

Voici quelques screens

https://cdn.discordapp.com/attachments/526539398108676111/604576296105934848/shop_vue_exterieur.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...1/604576293555666954/vue_shop_interieur_2.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...76233837035573/Pic_de_glace_vue_exterieur.png

https://cdn.discordapp.com/attachme...76263885291520/Pic_de_glace_vue_interieur.png

Les tarifs

Une 20x20 build sera mise en vente pour 350 000 PO, mais, non build elle vaudra 300 000 PO.
    Une 30x30 build sera mise en vente pour 450 000 PO, mais, non build elle vaudra 400 000 PO.
    Une 40x40 build sera mise en vente pour 1 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 700 000 PO.
    Une 50x50 build sera mise en vente pour 3 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 1 500 000 PO.
    Une 70x70 build sera mise en vente pour 7 000 000 PO, mais, non build elle vaudra 5 000 000 PO.